par Polo » 28 Mar 2016 12:55
Magnifique la vidéo Hdb ! La virée dans les rouges / grises m'intéresse
J'espère juste avoir les jambes pour suivre.. on verra quand tu ouvrira un post et que tu annoncera les dénivelé

Eh eh , un second client , je sais que Lionel est chaud aussi pour Valberg et les Terres rouges de Guillaume et Valberg
Pas d'inquiétude pour les jambes , elles seront toujours plus fraîches que les miennes

, donc si je fais tu fais aussi

on fera un mixte enduro et beau VDM pour plaire à tous
Et pour Dvorak , ce n'est pas itinérant mais en trèfle
Bon y a plus qu'à (re)lancer le post des Terres Rouges , septembre ? c'est la bonne période
NB1 : La vidéo est vraiment super avec ces très longs suivis des riders avec le drone , et celui qui ouvre la video dans les esses des terres grises est impressionnant (Florian Nicolaï ? ) de vitesse et de fluidité , il connaît mais quand même ...
NB 2 : Ouvre un post pour l'enduro du Mâconnais, sinon il y aura des retardataires qui vont regretter
NB 3 : Il y a aussi la Buycyclette Randuro le 24/04 60 Km et 1950m , pas vraiment un enduro mais une rando rapide

pour se faire les jambes et les bras , tranquille , cela peut être pas mal dans un beau coin sympa , on pourrait faire la veille un beau tour au dessus de Buis (j'ai un 40 km technique qui ne passe pas dans les mêmes coins que le lendemain ..) ou alors on part le matin départ de là bas 8H30 , j'ouvre un post ..