Windows Movie Maker et Gopro

Ici on compile et savoure les vidéos tournées, montées et jouées par les cyclOcrampOnnés ...
et le cyclOcrampOn d'Or est attribué à ....

Windows Movie Maker et Gopro

Message non lupar salut » 17 Sep 2013 08:23

Bonjour les CCs ,
vous êtes qqes uns à faire de belles vidéos avec la Gopro aprés les avoir montées sur WMM mais a priori WMM refuse le format de la gopro => il faut migrer donc vers un autre format , comment faites vous ? ou y a t'il une option dans MM ?
Merci beaucoup pour vos conseils
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Windows Movie Maker et Gopro

Message non lupar salut » 18 Sep 2013 15:10

Bon , tout le monde est en vacances :twisted: :roll: :mrgreen:

Alors la question :
j'utilise l'ex Gopro de Mickey et j'ai besoin de vos lumières pour monter une viéeo : j'ai WMM 2.6 qui fonctionne mieux depuis que j'ai changé de PC , mais je n'arrive pas à transférer mes Videos GOPRO => j'ai compris qu'il fallait les migrer en AVI , mais une fois la longue longue conversion faite , le fichier résultat est refusé par WMM ?? :twisted:
avez vous des explications et quel outil de conversion utilisez vous ??

Merci beaucoup pour vos réponses + nombreuses que la dernière fois ( c'est facile ... :lol: :lol: )
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Windows Movie Maker et Gopro

Message non lupar milpas » 18 Sep 2013 15:50

salut Marc j'avais bien lu ta question mais il fallait que je vérifie un truc avant de dire une connerie :oops:
J'ai Windows live movie maker mais je ne convertie pas les vidéos avant de les charger. Je rentre la carte sd dans l'ordi, j'ouvre wlmm, je clique
sur " ajouter des vidéos ou des photos" je sélectionne ma carte sd, je choisie les vidéos à charger, "ouvrir" et zou c'est partie :IoI: évidement il faut un certain temps pour que tu puisse les travailler .....
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Windows Movie Maker et Gopro

Message non lupar salut » 18 Sep 2013 16:28

Ah d'accord en direct ; mais j'ai formatté le carte donc plus rien dessus .., je ferais comme tu dis , merci ,

On dirait que le soleil revient pour ce soir ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Windows Movie Maker et Gopro

Message non lupar MoMo » 18 Nov 2013 23:18

milpas a écrit:salut Marc j'avais bien lu ta question mais il fallait que je vérifie un truc avant de dire une connerie :oops:
J'ai Windows live movie maker mais je ne convertie pas les vidéos avant de les charger. Je rentre la carte sd dans l'ordi, j'ouvre wlmm, je clique
sur " ajouter des vidéos ou des photos" je sélectionne ma carte sd, je choisie les vidéos à charger, "ouvrir" et zou c'est partie :IoI: évidement il faut un certain temps pour que tu puisse les travailler .....


Je fais à peu près pareil: brancher la GoPro sur port USB > ouvrir Movie Maker > 'ajouter des photos et vidéos' directement depuis la carte SD. L'attente peut parfois être longue avant que les fichiers soient exploitables (jusqu'à plusieurs dizaines de minutes chez moi si les fichiers sont gros).
Avatar de l’utilisateur
MoMo
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1045
Inscription: 12 Aoû 2012 12:42
Localisation: Flagstaff, Arizona
VTT: Commençal Meta 29"

Re: Windows Movie Maker et Gopro

Message non lupar salut » 19 Nov 2013 19:56

Merci MOMO Très Bien, en fait j'avais trouvé effectivement

Par contre je trouve que c'est encore un peu flou , ce n'est pas une belle image vidéo HD avec une super définition que l'on voit dans certaines vidéos , je vais fouiller un peu ...

2nde commentaire : pour le ventral certes il faut renverser la cam , et donc la plaque de protection de la cam ne sert + à rien : c'est qd même bizarre que Mr. Gopro n'ait pas pensé à cela ? car on peut l''utilser à l'endroit mais elle semble apréès trop basse pour la prise de vue...


NB Donc Momo TB , j'attends ta réponse dans 2 mois le 19/01 comme la précédente :lol: :lol:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers [The Artists] : Nos exploits en images qui bougent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron