Balade dans le Mordor

Ici on compile et savoure les vidéos tournées, montées et jouées par les cyclOcrampOnnés ...
et le cyclOcrampOn d'Or est attribué à ....

Balade dans le Mordor

Message non lupar salut » 17 Déc 2012 14:20

Une jolie sortie solo hier soir dans les MDO pour tester entre autres le Grand Dévers qui adhère bien, les news dans l'Epinglue , l'atmosphère était assez sombre et sinistre dans ces forêts aux arbres tortueux , un ciel étonnant par ses couleurs et le tout agrémenté par les tirs et cris des chasseurs couvrant les hurlements des chiens : ambiance , ambiance :mrgreen: , je criais moi aussi pour me signaler et me donner du courage :lol:

Peut être 30bornes , un sol presque sec , sauf la traditionnelle remontée en V sur la fin du Sentier des MDO (slouirp, slouirp)

Sinon le retour à la voiture fut plutôt épique :shock:.( cf .. à la fin de la video )

https://vimeo.com/home/myvideos
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar Larsen » 17 Déc 2012 14:37

C'était trop beau, je regarde la durée 2'46 , parfait je lance le bousin et bing une zolie vid en B&W 8)

edit
en fait elle est là
http://vimeo.com/55740734

.....mais elle fait 12' , tant pis , une autre fois , peut-être ...... :P
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar salut » 17 Déc 2012 15:14

Ouch merci Larsen
Heureusement qu'il y a un gardien dans le temple ...

Je progresse qd même ; je suis passé de 30 min , à 20 min puis 12 min , mais j'ai encore du mal à couper , il faut aller à l'essentiel ... mais 2 min c'est peu :roll:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar FrédoS » 17 Déc 2012 17:33

Mais comment tu as fait pour trouver une version aussi pourrie de "Y will survive"? :veryeek: t'as enregistré ça samedi soir dans une boite en Azerbaijan (pardons aux Azéris..) 8) On a pas le droit de massacrer une aussi belle chanson et une aussi belle voix voyons! S'cuse Gloria!
http://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I
M'enfin quoi! :wink:

Sinon t'as pas peur de te faire violer par un ours le soir dans la forêt... seul (si si, j'en ai vu dans les MDO :wink: )
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar salut » 17 Déc 2012 18:16

Ouh là pardon j'ai touché une âme ou une corde sensible : je n'ai pas voulu jouer "original" et ai préféré un remix bien simpliste (mais pas tant que ça ..) mais c'est sûr c'est pas pareil , déjà que c'était sombre je n'allais pas plomber l'atmosphère , et qui me tombent dessus "..HDB et ses vieileries .." :evil:

Je te rassure Fredo je n'étais pas seul dans le bois : j'ai rencontré qqes coureurs à pied , enfin je crois :veryeek: , ils zavaient pas de frontale :lol: , moi non plus heureusement que ma voiture est blanche
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar milpas » 17 Déc 2012 18:28

t'as fini en nocturne total et sans éclairage? :veryeek:
J'ai vu (encore :mrgreen: ) les nouveautés dans l'épinglu :gaba:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar salut » 17 Déc 2012 19:19

Bien vu Milpas les news (les nouvelles épingles sont encore difficiles et demandent un peu de grip) ,
Le soir tombant , ce coin en bas prés de la carrière est assez fantômatique je trouve , je suis (très) rapidement remonté ... :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar Eric T » 17 Déc 2012 21:32

Sec dans les monts d'or.....Vous avez dit sec dans les monts d'or......Comme ça doit être sec dans les monts d'or ?! :gaba:
Avatar de l’utilisateur
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay
 
Messages: 1285
Inscription: 21 Avr 2008 15:26
Localisation: Dardilly

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar SebMach2 » 17 Déc 2012 22:20

Homdesbois a écrit:Ouch merci Larsen
Heureusement qu'il y a un gardien dans le temple ...

Je progresse qd même ; je suis passé de 30 min , à 20 min puis 12 min , mais j'ai encore du mal à couper , il faut aller à l'essentiel ... mais 2 min c'est peu :roll:



J'ai résumé le we à Cassis en 2011 en 2.25min!!!
Avatar de l’utilisateur
SebMach2
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1018
Inscription: 29 Mai 2010 14:15
Localisation: Lyon 6, Brotteaux
VTT: BMC TrailFox 2012/Canyon Torque FRX 2012

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar jf » 17 Déc 2012 23:32

Seb Lyon Beaujo a écrit:
Homdesbois a écrit:Ouch merci Larsen
Heureusement qu'il y a un gardien dans le temple ...

Je progresse qd même ; je suis passé de 30 min , à 20 min puis 12 min , mais j'ai encore du mal à couper , il faut aller à l'essentiel ... mais 2 min c'est peu :roll:



J'ai résumé le we à Cassis en 2011 en 2.25min!!!

yes et il n'y en a pas besoin de plus :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Balade dans le Mordor

Message non lupar salut » 18 Déc 2012 12:24

Ouaip , hmmm hmm,
Sauf que :

1/ même Larsen a mis un commentaire sous ta video disant que c'était trop court .... c'est dire
2/ ce type de courtes videos (en + vue de derrière) ne traduit pas l'ambiance , ne décrit pas l'endroit (cela pourrait être au roc d'azur , dans l'esterel, ...) , ni les difficultés , on voit que tu vas vite , que tu freines souvent tes poursuivants :lol: :lol: , et qu'il y a qqes rochers qui vous font freiner , that's all , pour vous qui avez pu y aller (veinards) cela vous parle c'est normal mais qq'un qui n'est pas venu cela pourrait être n'importe qui n'importe où n'importe quand...

Moi j'aime bien la video qui décrit bien l'ambiance du lieu , les difficultés, presque un topo filmé , mais malheureusement j'ai une cam moyenne et pas trop le temps de monter. Là c'était histoire de filmer un peu l'atmosphère à ce moment là , en 2min c'était trop short.

Mais je reconnais enfin qu'une petite video de 2/3 min bien montée , bien filmée avec un petit scénario c'est extra , donc je vous ai COMPRIS ! comme dirait l'autre. On verra la suivante.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers [The Artists] : Nos exploits en images qui bougent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités