[Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Ici on compile et savoure les vidéos tournées, montées et jouées par les cyclOcrampOnnés ...
et le cyclOcrampOn d'Or est attribué à ....

[Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar salut » 20 Nov 2012 13:22

--> Cam embarquée - En solo
--> Durée : 14 minutes

Des images automnales dans les Monts D’or , avec des feuilles et des pierres dorées, et aussi des petites nouveautés et un peu de nettoyage , le soleil de temps en temps , et David et ses potes qui chantonnent dans mon oreille … :oeil:

https://vimeo.com/53927403

A 8mn 34 un virage difficile dans les cailloux roulants et une section assez trialisante
A+
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar Larsen » 20 Nov 2012 16:28

Sans écrire 3 pages sur David Robert Jones, tu peux me dire de quelles galettes sont extraites les versions de space oddity et life on mars ,merci, @+
ça serait pas tiré du bootleg Toy ? jamais sorti sauf sur le net ?
Edit: non pas de Toy, j'ai trouvé la tracklist...
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar milpas » 20 Nov 2012 18:13

Sympa ces nouveaux passages et puis j'aime bien tes présentations en vidéo :IoI: quand le "single des carrières" de Curis sera au point je ferais surement pareil :gaba: et "l' épinglu" aussi, avec la nouvelle nouvelle entrée :mrgreen:
Pour le "T3/T4 de Chareizieu" j'attendrais d'être meilleur :oops:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar Corto » 20 Nov 2012 19:32

Je suis enfin passé par la descente sur le champ de tir d'albigny. Zavez bien bossé je suis arrivé lancé sur la.dernière mais il y a un pif paf facile maintenant, oupsss.
Par contre je n'ai pas osé passer par le monticule que vous avez tracé, des branches sont tombées en travers. Final classique rapide sur la droite, j'ai viré des ronces au milieu du monotrace.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar salut » 21 Nov 2012 00:32

Bon je réponds dans l'ordre et serais bref

@Larsen : en fait c'était dimanche dernier , le WE j'écoute le Mouv à la radio et podcast l'excellente emission Collection Particulière : il y a qqes semaines une special Velvet de 2 heures :veryeek: :wink1: et là qu'ouïe je , qu'entends je ? une version de space odity qui me rappelait quelque chose , un air de déjà entendu : eh oui c'est une version de tangerine Dream , un son pur et un peu plus planant , je me suis dit que ça plaira à Larsen , je ne me suis pas trompé , donc un coup de UTube , un coup de convertisseur et voilà , l'album (Under Cover: Chapter One ) est pas mal si on aime le style (je n'ai plus) .

@Milpas : en fait la Pasienne je l'ai faite déjà 2 fois et à fond , en video , mais elle n'est pas compléte sans les nouveautés hautes et basses donc je devais la refaire mais les chasseurs veillent :evil: donc j'attends , mais bon je ne vais te doubler si tu la proposes bientôt ..

Sinon les nouveautés sur la dernière vidéo: tu as dû reconnaitre le point de départ , pas mal de nouveaux singles , ensuite ca s'enchaine bien jusqu'aux carrières au dessus de Couzon avec un petit passage trial très étroit que j'ai dégagé , ca passe presque comme ça mais je te déconseille en nocturne

@Jé : oui c'est sympa et encore tu n'as pa dû prendre d'en haut (avec la nouvelle , puis la nouvelle nouvelle entrée) et les basses pas faciles ,
Et par ailleurs tu n'as pas vu les épingles Romaines (pourquoi pas) , j'avais bien envie de m'y lancer en solo ce WE mais l'adhérence quand même pas top mais je vais réssayer avec le gros roro bientôt :gaba: ...

A+
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar Corto » 21 Nov 2012 19:29

D'en haut ?

j'ai pris du sentier perpendiculaire au chemin qui descend sur Albigny.

Par contre la remontée que j'ai shunté bien après les épingles ça va où ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar milpas » 21 Nov 2012 21:06

Alors il y a trois entrées: la première, la classique que Jf avait trouvé en premier... ensuite la mienne qui passe à coté d'une carcasse de voiture rouillée et permet d'arriver sur une nouvelle volée d'épingles... et pour terminer celle d'Hdb, la plus récente qui ajoute encore quelques épingles trialisantes sur cailloux :gaba: et rejoint ensuite la deuxième entrée un peu plus bas que la carcasse.
Tu as remarqué qu'il y avait une nouvelle chicane mais t'as dû louper la dernière épingle qui est juste après le petit franchissement du tas de cailloux.
Un peu plus loin à l'intersection tu peux remonter à droite (là on te racontera ce qui ce passe une autre fois :gaba: ) ou descendre à gauche comme d'hab , tu passe sous l'arbre couché et après une dizaine de mètres, il faut prendre à droite pour la nouvelle fin, pleine de surprises 8)
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [Homdesbois] --> Feuilles et Pierres dorées dans les MDO

Message non lupar salut » 12 Déc 2012 19:19

Je vais déposer là nos dernières productions automne - hiver 2012 sans les MDO , histoire de les retrouver :

1/ Quelques valses avec les Stranglers dans les MDO (Epinglue, St Romain)
--> Cam embarquée - En solo
--> Durée : 10 minutes
https://vimeo.com/55181048

2/ Rando Collective Trilogie Milpas Decembre Part 1 = L'Epinglue , puis les Romaines en collective en compagnie de Bashung by Noir désir , Kid creole (toujours bien accompagné ... :gaba: )et enfin les Strayed Cats (très bien accompagnés eux aussi : BB King :gaba: , Van Halen, Steve Miller, ...)
-> Cam embarquée - En solo
--> Durée : 16 minutes
https://vimeo.com/55341188

3/ 2/ Rando Collective Trilogie Milpas Decembre Part 2 = Les Curiaces en compagnie de Jimmy Page et un peu Chopin aussi ( ...)
-> Cam embarquée - En groupe
--> Durée : 13 minutes
https://vimeo.com/55374581
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers [The Artists] : Nos exploits en images qui bougent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités