Should I stay or should I ride

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Should I stay or should I ride

Message non lupar salut » 27 Déc 2020 10:22

Bon j'ai ouvert cette rubrique avec un thème musical qui a été cher dans la jeunesse ( de quelques uns d'entre nous ) , jeunesse pas si lointaine dans nos têtes et nos coeurs. :mrgreen:
Donc ce post est prévu pour tous les jours où on se pose les fatales questions : météo ou bistrot, canap' ou ride , crampons dans la neige craquante ou usines à ski, bouillasse ou macramé, TIG (travaux d'intérêt généraux) ou TIP (travaux d'intérêt particuliers) , holdup ou messe de 9h, il fait trop noir ou les chinoises, la banane ou les regrets éternels :roll:
Donc ce matin ca roule dans les MDL :wink1:

Pour les + curieux :
https://www.youtube.com/watch?v=oGIFublvDes
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Should I stay or should I ride

Message non lupar Larsen » 27 Déc 2020 10:39

Choisis bien tes sentiers, avec la profusion de cons qui sont allés labourer la neige avec leurs quads .... c'est dans un état !
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Should I stay or should I ride

Message non lupar salut » 27 Déc 2020 18:20

Salut Larsen , oui oui tu sais j'évite toujours l'autoroute des crêtes toujours chargée le Week end :P et effectivement partout des traces de toutes natures , jusqu'à des toutes petites traces parallèles , c'était un groupe de 4x4 de modélisme qui remontent comme des vrais le sentier rocheux avant le col de Malleval , au moins cela n'abîme pas les sentiers. :wink1:

Hier un vrai terrain de cross un peu au dessus du col de la Luère , ils t'envoient des pierres à l'accélération et te frôlent au mm , vite fuyons je trouve toujours des petits sentiers discrets .
Aujourd'hui le vent fort a vite sélectionné les plus endurants , le sol était craquant , et les dégâts des bécanes gelés donc encore roulants :wink1:
mais effectivement j'ai l'impression qu'il y a un total laxisme , les forces de l'ordre sont sans doute préoccupées par d'autres sujets , c'est la première fois que je croise un vrai 4x4 land dans les sentiers un dimanche :twisted:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Should I stay or should I ride

Message non lupar spe38 » 27 Déc 2020 18:59

Punaise, si ça continue, vont finir par nous faire le prologue du Dakar dans les MDL :help:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: Should I stay or should I ride

Message non lupar ELT » 27 Déc 2020 23:18

spe38 a écrit:Punaise, si ça continue, vont finir par nous faire le prologue du Dakar dans les MDL :help:

La PollioZ en camion ????
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Should I stay or should I ride

Message non lupar AZF » 28 Déc 2020 10:37

J'ai aussi vu un espèce de lada bleu cubique sur la piste sous le château de St Bonnet, et une autre fois qui remontait le sentier du plat du chêne, parallèle aux Béchères :colere:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités

cron