Pas de pluie sur Mornant et la météo s'est bien arrangé.
Je me prépare et je tente le coup
manu a écrit:La partie basse du jeux de quilles n'est plus roulable comme la partie haute. Hier en voulant la prendre, on a trouvé l'entrée avec du fil de barbelés, des arbres en travers et un panneau " Propriété Privée"
manu a écrit:La partie basse du jeux de quilles n'est plus roulable comme la partie haute. Hier en voulant la prendre, on a trouvé l'entrée avec du fil de barbelés, des arbres en travers et un panneau " Propriété Privée"
AZF a écrit:La partie basse, c'est la partie appelée " Grande Combe" sur IGN qui arrive vers Mercruy ?
manu a écrit:AZF a écrit:La partie basse, c'est la partie appelée " Grande Combe" sur IGN qui arrive vers Mercruy ?
Oui c'est ce tronçon et ensuite on remontait vers le col de Mercruy en passant par la zone "Moulin à vent"
AZF a écrit:manu a écrit:AZF a écrit:La partie basse, c'est la partie appelée " Grande Combe" sur IGN qui arrive vers Mercruy ?
Oui c'est ce tronçon et ensuite on remontait vers le col de Mercruy en passant par la zone "Moulin à vent"
J'ai pas le moulin à vent sur ma carte
manu a écrit:Pour les CC qui vont rouler demain ds les MdL. Ce matin j'ai vu les pompiers traiter un nid de frelons au dessus de la Roche-Berthaud, ils étaient furax, zone à éviter. Dans la Big Wood gros tronc en travers sur le muret.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités