Oyez
Des motivés demain aprem samedi 19/12 sur un tour des classiques de Pollionnay. Départ vers 13h-13h30
Température idéale et légère pluie annoncé après 18h
Den64 a écrit:Oyez
Des motivés demain aprem samedi 19/12 sur un tour des classiques de Pollionnay. Départ vers 13h-13h30
Température idéale et légère pluie annoncé après 18h
Den64 a écrit:13h pétante ? ou tu prends un peu de rab? C'est juste pour que Kiki puisse se lever pas trop tôt et se joindre à nous
KiKi a écrit::lol: mince j'y étais avec Yoyo de 12h à 15h15 cet aprèm, de la grisaille, brouillard et humidité la haut à la Luère pendant toute la sortie, et soleil en rentrant à Lyon
iamludo a écrit:Ok pour moi aussi 13h départ salles d'escalade ?
grosse flemme ce midi au reveil je n'ai pas eu le courage de me faire violence pour recup ma bagnole à perpet, puis d'affronter les bouchons départ en vacances du fameux tunnel de Fourvière une autre fois les copains, justement on attendra la réouverture des bars des concerts pour s'en mettre une bonne tant méritée, à bientôtAZF a écrit:Rien ne t'empêche de revenir pour voir les copains.......
De toute façon les bars sont fermés.....
lionel pet a écrit:dommage que vous proposiez une sortie au dernier moment(à moins que ce soit fait expres pour limiter le nombre de participants)
KiKi a écrit: une autre fois les copains, justement on attendra la réouverture des bars des concerts pour s'en mettre une bonne tant méritée, à bientôt
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités