Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar ELT » 04 Oct 2020 19:06

Je sais que les absents ont toujours tords, mais je demande quand même, et alors ce matin?
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar RéMi » 04 Oct 2020 21:25

Jolie sortie, le terrain était humide mais avec de l’accroche, sauf sur les pierres :D
Beaucoup d’enduristes au départ de Pollio, on a croisé des trailers, promeneurs, motards. Aucun chasseur et on n’a pour ainsi dire entendu aucun coup de feu ! :IoI: j’avais pourtant sortie mon t-shirt orange petant pour pas prendre une balle :help:

On a eu de la pluie par intermittence à partir de 11h, mais c’était surtout le vent frais+l’humidité qui me dérangeait perso.

Bref belle sortie, je regrette pas de m’être levé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar Xtof » 04 Oct 2020 21:35

RDV au parking: on a des invités surprise avec Manu et Micka en plus de AZF, Denis, Emmanuel ,Rémi le chasseur et moi. ça pullule de gros Enduros et ça vient de partout : au moins 20 autres acharnés endursites (et je vous passe les autres garés à l'eglise ou sur le parking du centre).
Ca péle (11°C) : on se demande comment s'habiller et si faut prendre les Kway (pas la peine qui dit Franky!)
On part tranquille sur la route de la X du Ban pour une enchainement de presque 4 heures qui nous a amené jusque Malval (en ayant fait la Bigood et la Beber entre autre). MAnu nous regale de ses pates de fruits, la pluie commence sous forme de bruine, on repart par les Ruines et ma fameuse DH à plat avec une remontée poussage portage sous la pluie qui s'estompe en 10 minutes. on remonte à St Bonnet le froid et là encore gros rassemblement de VTT (dont 1 qui a acheté son cadre 600$ sur wish qui ressemble comme une goutte d'eau au Spark Scott: MIRACLE c'est le nom de la marque).
L'air est humide, on se les caille: on repart vers la base en faisant la BMX et en rejoignant la Sapiniére (j'ai zappé le nom de la DH) et on file mach 2 aux voitures car il est deja 12h05.
C'etait la derniere dans le coin pour Micka: repasse quand tu peux.
aucune stat: y a qqun qui peut les donner?
en gros: pas une sortie de feignasses, bon ecnhainement , bon grip et on a reussi le hold up en etant presque au sec !
à mercredi en after !! :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar RéMi » 04 Oct 2020 22:00

Tu m’as oublié Xtof :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar Xtof » 04 Oct 2020 22:03

RéMi a écrit:Tu m’as oublié Xtof :cry: :lol:

Mais non !
:tire_langue:
C’est corrigé
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar AZF » 04 Oct 2020 23:32

Tout est dit, pour les stats on a fait 1163m d+ pour 25km.
C'est la BigWood pour info, et l'enchaînement de fin, c'était Pumptrack/Papooze/Brouap et bonus pour choper la fin de la NewDH1.

Dommage Elt, c'etait bien bon.

On a eu une invasion de branche qui se loge dans les rayons et dérailleurs.
Xtof nous a fait une chute en douce sur le single a plat des genais après St Bonnet....
Encore des coupes dans nos bois préférés. :colere:

Et Micka bonne chance pour ta nouvelle vie.... Reviens nous voir, et nous aussi je pense qu'on viendra...
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Pollionnay / Dimanche 4 Octobre

Message non lupar Emmanuel » 05 Oct 2020 08:54

Belle sortie, merci à tous. Presque un miracle (comme le VTT Chinois) que l'on ai pas eu de casse avec toutes ces branches au sol. On a été plusieurs à en prendre des belles dans les rayons.
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités