[AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 28 Oct 2020 13:30

j'irai en debut d'aprem
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar KiKi » 28 Oct 2020 13:40

pareil Yoyo à toute!.... la derniere sortie officielle avant le conf non? 8)
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar AlexZeLyon » 28 Oct 2020 16:45

Pas possible avant 17h30 à saint cyr pour moi
AlexZeLyon
cramponné atomique
 
Messages: 184
Inscription: 31 Aoû 2014 22:50
VTT: Commencal meta am 26"

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Corto » 28 Oct 2020 17:07

Je roule au départ du parking de Saint-Romain à 18h30.

La der peut-être avant longtemps ....
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 28 Oct 2020 20:09

bon,bain de boue et de nuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar KiKi » 28 Oct 2020 22:02

Ce n'était pas non plus le pire :lol: bain de boue est un peu exagéré je trouve, me suis même autorisé deux bonus sur le chemin du retour :gaba:
en arrivant, petit lavage du TR quand meme,le premier depuis que je le possède printemps 20 :gaba:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 29 Oct 2020 17:08

KiKi a écrit:Ce n'était pas non plus le pire :lol: bain de boue est un peu exagéré je trouve, me suis même autorisé deux bonus sur le chemin du retour :gaba:
en arrivant, petit lavage du TR quand meme,le premier depuis que je le possède printemps 20 :gaba:



deux bonus,gourmand :wink:

mon bike est bien :pipi: crade.
mais bien apprecié le ptit tour,c'était marrant :D
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar KiKi » 29 Oct 2020 19:52

ouais ça allait tant qu'il n'y a pas de paquet de boue mélangé à des feuilles qui viennent bourrer les haubans...
j'ai trouvé le sol encore dur seulement tendre sur quelques mm, l'utilisation des pneus boue n'est pas encore nécessaire, c'est juste qu'on s'est pris une bonne averse qui a détrempée le sol.
En tout cas sur le retour elle n'avait pas stoppée la motivation des joggeurs, je ne sais pas si c'est le moral en baisse des troupes prévoyant que Macron annonce la mise en cage..car je ne me souviens pas en avoir croisé autant en si peu de distance..
j'ai aussi cru que j'allais me faire croquer à deux reprises par des chiens non tenu en laisse, mal éduqués.. obligé de faire barrière avec le vélo saisi à pleines mains...ça m'a bien foutu les boules, et ce n'est pas la première fois... ce problème me turlupine... je me demande si en plus de la lampe chinoise au guidon je vais devoir me trimbaler une bombe de gaz lacrymo :colere:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lemuet » 04 Nov 2020 23:42

Slt slt la compagnie pour ceux qui se souviennent du muet :).
De passage sur le forum ça faisait un baille...
Je recommence à rouler un peu mais pas assez régulièrement....
À l'occasion je passerai vous faire un coucou :)
Je garde un excellent souvenir des afters tafs :IoI:
@+++
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Xtof » 04 Nov 2020 23:52

en effet, ça fait un bail, mais ne nous fait pas croire que tu roules en ce moment ou alors sur ton home trainer :tire_langue:
on est tous comme des dingues avec ce confinement, alors ton retour parmis nous sera au poil à la reprise quand on aura tous pris 5kg a se goinfrer de raclette :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar KiKi » 05 Nov 2020 11:14

Yes! salut J.C, ici c'est Xtian (mon ancien pseudo)
Bien content de te retrouver par ici..alors que s'est il passé ces dernières années qui t'ont éloignées subitement de nos sentiers? boulot? famille qui s’est agrandie ? vélo pourri.. ça non il était tout neuf ton Reign ;) bah peut importe du moment que la santé est là :wink: reviens vite nous voir après le conf tu verras les vieux ont moins le feu aux fesses.. c'est désormais tranquille pépère cool ;) :arrow:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lemuet » 05 Nov 2020 14:48

Kiki, j'ai même reconnu ton avatar :) :wink1: alors oui le boulot ma sortie du vélo.... Je me suis barré et aucun regret meme si la période est compliquée fuck.
J ai vendu mon reign tout neuf pour un scott tout neuf hihi. J'ai fait quelques sorties montagne en électrique et j'ai craqué tant pis j'assume :oeil:
Cc Christophe :IoI:
Bon allez balancer qui a plus de cheveux ou les cheveux tout blanc depuis le temps mdr :gaba:
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 05 Nov 2020 19:22

salut:"poil de cul"
alors tu reviens assisté, en :pipi: carbone?ça va pouvoir discuter sec.

à la proch
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lemuet » 07 Nov 2020 14:50

Slt mon Lionel ça fait un bail. Le choix du vtt électrique c'est de pouvoir optimiser mes sorties, je n'ai plus vraiment de plaisir à souffrir en montée.
Malheureusement sur ces vélos on perd en en maniabilité ils sont beaucoup trop lourd pour certains single.
Étant du côté du pilât je pense que ce n'est pas un mauvais choix.
Jai besoin de me refaire la main et me faire la main sur ma nouvelle monture. Mais j'ai pensé directe à vous quand je suis remontée sur un vélo. Mon xtian, le déjanté avec un grand cœur un grand frère rock nroll pour moi, mon Lionel le plus ouf de la bande, le jf notre ange gardien qui prend son rôle à cœur, Éric t avec ses blagues pourri et son jolie short moulant légendaire :) , xtof yeti un jour yeti toujours, le Ben discret mais un bon pote de bike,Franck et the pâté, Milpas un excellent adjoint ponpon.
Je repense aussi aux special enduro, les rires et une équipe de pationner.
Je n'ai pas suivis depuis longtemps car mes patrons ont tout mis en œuvre pour que je travaille et ils ont réussi.
Si vous acceptez que je vienne à l'occasion ce sera vraiment pour avoir le plaisir de revoir une bonne équipe de pote. Après si les vélos électriques sont interdit au after ou sorties de weekend aucun problème ;)

Sportivement assisté
Le muet :)
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar ELT » 07 Nov 2020 16:13

lemuet a écrit:Slt mon Lionel ça fait un bail. Le choix du vtt électrique c'est de pouvoir optimiser mes sorties, je n'ai plus vraiment de plaisir à souffrir en montée.
Malheureusement sur ces vélos on perd en en maniabilité ils sont beaucoup trop lourd pour certains single.
Étant du côté du pilât je pense que ce n'est pas un mauvais choix.
Jai besoin de me refaire la main et me faire la main sur ma nouvelle monture. Mais j'ai pensé directe à vous quand je suis remontée sur un vélo. Mon xtian, le déjanté avec un grand cœur un grand frère rock nroll pour moi, mon Lionel le plus ouf de la bande, le jf notre ange gardien qui prend son rôle à cœur, Éric t avec ses blagues pourri et son jolie short moulant légendaire :) , xtof yeti un jour yeti toujours, le Ben discret mais un bon pote de bike,Franck et the pâté, Milpas un excellent adjoint ponpon.
Je repense aussi aux special enduro, les rires et une équipe de pationner.
Je n'ai pas suivis depuis longtemps car mes patrons ont tout mis en œuvre pour que je travaille et ils ont réussi.
Si vous acceptez que je vienne à l'occasion ce sera vraiment pour avoir le plaisir de revoir une bonne équipe de pote. Après si les vélos électriques sont interdit au after ou sorties de weekend aucun problème ;)

Sportivement assisté
Le muet :)


Tu as un pool de Vttae ici, Plus vue depuis des mois, Yves ( le précurseur) , Tinou42, un éphémère qui a déménagé, un jamais vu qui nous suit Forane, et 4 fidèles en Spe Levo Turbo, M@rc ( le deuxième de la bascule) , Larsen ( le 4eme qui aime trop les longues rando pour rester en musculaire) Rdo avec aussi un Levo , et moi (le 3ème). Pour ma part je suis assez éclectique avec les CC, car je vais dans les Monts d'Or ( after ou we mais bon ça fait longtemps) Mont du Lyonnais assez régulièrement, et Pilat. Les copains en VTT ont toujours été accueillant et on leur rend le mieux possible, sans les faire attendre en montée et un peu plus en descente :oeil: ... car eux aussi; ils ont bénéficié des progrès sensationnels des vélos en 27.5 ou 29 pouces. En After il y a des jeunes en forme, qui m'oblige à m'employer malgré l'assistance!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités