[AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Larsen » 15 Juil 2020 22:38

Vraiment magnifique ce bandeau ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Den64 » 16 Juil 2020 08:20

on s'en ai douté hier Jf. Bizarre que tu lâches si facilement un AT.
Au final on a quand même roulé. La température était nickel et le grip bien bon. On a fait dans l'ordre : rapace, mont Thoux, début du grand dévers puis la kiki puis la croix de presles puis la sapinière (quasiment fermé en bas à cause d'une coupe de bois et d'une cloture) puis rejoint la fin de la roche percé (toujours ok) puis remontée croix vitaise puis Xyphos à l'envers pour finir par les crêtes et la spéciale saint fortuna. 20km tout rond pour 750m de D+. On s'est bien régalé à 4 (kiki nous a rejoint).

A la semaine prochaine
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Avatar de l’utilisateur
Den64
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1422
Inscription: 16 Aoû 2013 14:32
Localisation: Lyon 7
VTT: YT Jeffsy 29 CF Comp

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar RéMi » 16 Juil 2020 08:32

Yes, une bien bonne sortie en effectif réduit, température bien plus agréable que ces derniers temps et pas un chat sur les singles, les sommets ou sur la route! :veryeek:

Et ça m'a permis de faire disparaître mes courbatures de mes 4 jours de trek :lol:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Xtof » 16 Juil 2020 09:22

allez Jf, faut se dire qu'on n'a plus 20 ans et accepter de se faire distancer par les jeunes, c'est ce que je me dis depuis pas mal de temps en ayant une grande abnégation de la Pole position et une acceptation d’être derrière tout en se faisant plaisir..... :gaba:
J’étais à 2 doigts de lâcher l'affaire aussi hier pensant que personne ne suivrait et finalement, après un check téléphonique avec Denis, j'y suis allé. On s'est fait un bel enchaînement (à savoir que la sapinière et les Gamblins sont vraiment hors service : arbres en travers et fils électriques !!!)
Mise à part qu'un arbre s'est jeté sur mon épaule sur la Saint fortunat, tout était nickel .
on se revoit mercredi :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar jf » 16 Juil 2020 20:26

Xtof a écrit:allez Jf, faut se dire qu'on n'a plus 20 ans et accepter de se faire distancer par les jeunes, c'est ce que je me dis depuis pas mal de temps en ayant une grande abnégation de la Pole position et une acceptation d’être derrière tout en se faisant plaisir..... :gaba:

T'as raison , en faite , je déprime depuis le classement du dernier after spéciale :mrgreen:
le pire c'est que j'ai bien accepté de laisser l'avant poste aux jeunes ! mais le premier (KIKI) il est pas jeune lui ,il est même bien plus vieux que moi !
Comment tu l'expliques ça :?: :lol: :lol: Par solidarité , il pourrait au moins faire semblant d’être vieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Xtof » 16 Juil 2020 20:59

jf a écrit:
Xtof a écrit:allez Jf, faut se dire qu'on n'a plus 20 ans et accepter de se faire distancer par les jeunes, c'est ce que je me dis depuis pas mal de temps en ayant une grande abnégation de la Pole position et une acceptation d’être derrière tout en se faisant plaisir..... :gaba:

T'as raison , en faite , je déprime depuis le classement du dernier after spéciale :mrgreen:
le pire c'est que j'ai bien accepté de laisser l'avant poste aux jeunes ! mais le premier (KIKI) il est pas jeune lui ,il est même bien plus vieux que moi !
Comment tu l'expliques ça :?: :lol: :lol: Par solidarité , il pourrait au moins faire semblant d’être vieux :mrgreen:

On a percé le mystère hier , il s’appelle Christian Buton!!!
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar ELT » 17 Juil 2020 10:38

jf a écrit:
Xtof a écrit:@ jf, si tu loupes celle là, tu vas te retrouver en mode reprise la semaine prochaine (crois en mon experience :lol: :lol: )


J'ai une motive VTT proche de zéro en ce moment :? ça sent l'évasion a la Milpas :mrgreen:

Allez ,Je fini ma cabane et je me reprends en mains sérieusement a la rentrée :IoI:


Oh pu... si il n'y a pas que moi et en plus JF.... mais où va t on? Allez courage pour la maison et c'est vrai qu'avec cette période covidée on a tendance à se replier sur soi et son home sweet home!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar Den64 » 17 Juil 2020 11:26

il est pas léger ton capra JF. Il roule bien certes mais sur une sortie tu les ressens les kilo. Reprend ton rose peut être. Il doit être plus léger
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Avatar de l’utilisateur
Den64
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1422
Inscription: 16 Aoû 2013 14:32
Localisation: Lyon 7
VTT: YT Jeffsy 29 CF Comp

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar KiKi » 17 Juil 2020 13:05

Ou laisser sa fierté vélo de coté pour passer au VAE, au moins pendant quelques temps, plutôt que lâcher le vtt par manque de motivation :idea:
Retrouver le plaisir, apprentissage technique, sinon le pilotage DH assez similaire, mais un gros plus en montée :gaba: de plus on pourrait organiser une catégorie VAE dans nos spéciales :colere:

phpBB [video]

Apparemment en dehors du vélo, jf travaille beaucoup sur sa maison, gros respect pour ce travail harassant, bientot la quille et le repos bien mérité :IoI:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar ELT » 17 Juil 2020 14:04

Un Vae type système Fazua ou Turbo SL....petite batterie petit moteur....en Fazua on peut enlever les deux et on a 15kg entre les guiboles. Système intermédiaire avec des velos a 18 kg 19 kg au lieu de 23kg. Et je peux vous dire que le poids ça compte. Pensez aussi un peu plus de soins et de préparation qu'avec un VTT. Je demande si un SR AE en 27.5 et 2.8 pouces....ne serait pas un bon compromis poids confort grip.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 17 Juil 2020 19:01

jf a écrit:
Xtof a écrit:allez Jf, faut se dire qu'on n'a plus 20 ans et accepter de se faire distancer par les jeunes, c'est ce que je me dis depuis pas mal de temps en ayant une grande abnégation de la Pole position et une acceptation d’être derrière tout en se faisant plaisir..... :gaba:

T'as raison , en faite , je déprime depuis le classement du dernier after spéciale :mrgreen:
le pire c'est que j'ai bien accepté de laisser l'avant poste aux jeunes ! mais le premier (KIKI) il est pas jeune lui ,il est même bien plus vieux que moi !
Comment tu l'expliques ça :?: :lol: :lol: Par solidarité , il pourrait au moins faire semblant d’être vieux :mrgreen:




je passerai te voir entre"pas trop vieux"dépassé par la jeunesse,pas kiki :IoI: mais il a pris des produits dans sa jeunesse et il est resté bloqué à 20ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 17 Juil 2020 19:03

pour le vttae,on en a discuté,il prefère se couper les deux jambes,mais ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar KiKi » 17 Juil 2020 21:30

Bah je préfère un pote qui change d'avis et garde la banane en fin de sortie... plutôt que se retrouver à la ramasse genre le type têtu qui ne veut rien lâcher, dans l'hombre de lui même :lol:
d’ailleurs cette gentille demoiselle en parle ici ;) moi je l'aime déjà et serai enchanté qu'elle me double dans les monts d'or, quitte à prendre "sa roue' 8)

https://positivr.fr/video-il-se-rend-compte-que-je-suis-une-femme-et-la-cest-le-drame-cette-cycliste-raconte-une-anecdocte/?utm_source=sharebuttons&utm_medium=facebook&utm_campaign=mashshare&fbclid=IwAR0biDgFFOpj0Ri3SP2j9H_KorJFWX1i0wHu26eMdMcUTlvOjGcGIzdYWQE

Dis Lionel c'est de cette drogue des 80's dont tu fais allusion? ça fait bien longtemps mes années ado punk, mais tu m'as avoué en avoir pris aussi non? 8) ça doit pouvoir encore se trouver? il n'est jamais trop tard faut chercher chez les vélocistes old school, ça va te booster avant tes rides ! :lol:
Image
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar lionel pet » 18 Juil 2020 09:28

KiKi a écrit:Bah je préfère un pote qui change d'avis et garde la banane en fin de sortie... plutôt que se retrouver à la ramasse genre le type têtu qui ne veut rien lâcher, dans l'hombre de lui même :lol:
d’ailleurs cette gentille demoiselle en parle ici ;) moi je l'aime déjà et serai enchanté qu'elle me double dans les monts d'or, quitte à prendre "sa roue' 8)

https://positivr.fr/video-il-se-rend-compte-que-je-suis-une-femme-et-la-cest-le-drame-cette-cycliste-raconte-une-anecdocte/?utm_source=sharebuttons&utm_medium=facebook&utm_campaign=mashshare&fbclid=IwAR0biDgFFOpj0Ri3SP2j9H_KorJFWX1i0wHu26eMdMcUTlvOjGcGIzdYWQE

Dis Lionel c'est de cette drogue des 80's dont tu fais allusion? ça fait bien longtemps mes années ado punk, mais tu m'as avoué en avoir pris aussi non? 8) ça doit pouvoir encore se trouver? il n'est jamais trop tard faut chercher chez les vélocistes old school, ça va te booster avant tes rides ! :lol:
Image





ça a bien moins fonctionné pour moi :veryredface:
j'en ai encore,comme je roule en chambre :wink:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar RéMi » 20 Juil 2020 13:51

Qui vient rouler mercredi dans la chaleur?
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

cron