[Dimanche 12/01/20] Terrasse Barrage

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dimanche 12/01/20] Terrasse Barrage

Message non lupar salut » 14 Jan 2020 14:24

@J76 , j'ai fait tout bêtement une remontée de la PT depuis le lac , en vous dégageant les grosses branches , jusqu'à la Jasserie , la piste givrée et retour par la forêt , j'ai bloqué devant la marche depuis la piste :oops: (c'est moi qui psychotte pour rien ou elle s'est creusée :roll: , remontée du Planil , ... , j'ai rencontré qqes VTTistes dont je pense Alain et Nadine , des enduristes, des quads , aucun chasseur , c'était super beau et bon

@Larsen , :lol: à force on va finir par se rentrer dedans dans une descente , y avait du monde sur le parking des 69 :mrgreen:, pas encore vu tes pix :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dimanche 12/01/20] Terrasse Barrage

Message non lupar Larsen » 14 Jan 2020 16:51

Homdesbois a écrit:....dont je pense Alain et Nadine

Signes distinctifs : fine moustache et chevelure blonde , discrets depuis pas mal de temps, pas de MAJ du blog depuis Ainsa, pas de visuGPX depuis Chusclan en avril .... Z'ont du migrer comme tt le monde sur Strava ....Vais aller fouiner :lol:


Edit : ah bin non pas de strava depuis 2015 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dimanche 12/01/20] Terrasse Barrage

Message non lupar jerome76 » 15 Jan 2020 00:00

Homdesbois a écrit:@J76 , j'ai fait tout bêtement une remontée de la PT depuis le lac , en vous dégageant les grosses branches , jusqu'à la Jasserie , la piste givrée et retour par la forêt , j'ai bloqué devant la marche depuis la piste :oops: (c'est moi qui psychotte pour rien ou elle s'est creusée :roll: , remontée du Planil , ... , j'ai rencontré qqes VTTistes dont je pense Alain et Nadine , des enduristes, des quads , aucun chasseur , c'était super beau et bon


Merci pour le nettoyage à la montée, mais à Montchaud on est descendu par une trace qui arrive au bout du lac (et que Larsen connait).
Oui le passage avant la dalle est un peu raviné mais ça passe bien. On y est passé dimanche. Il faut en profiter car vu les autoroutes que les forestiers sont en train de faire, le coin ne va pas tarder à prendre cher :help:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités