Pollionnay sam 28 sept 9h

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar ELT » 27 Sep 2019 18:04

M@rc et moi on roule depuis salle escalade 9h du matin si ça vous dit !
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar RéMi » 27 Sep 2019 22:15

Fais gaffe ELT, Mickey risque de te dire d’enlever ta batterie pour grimper, parce que tu comprends pour lui c’est pas ecolo et t’as des jambes pour grimper :wink:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar ELT » 27 Sep 2019 22:41

Super on devrait etre 4 assistés.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar RéMi » 27 Sep 2019 23:14

Mickey69 a écrit:Non pas de soucis j’ai un Kenevo.


Ah donc tu roules en électrique et tu viens me parler de bilan carbone?!? T’es un sacré blagueur toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar ELT » 28 Sep 2019 14:17

Sans Mickey69, nous nous sommes bien regalés ce matin sur une trace d'avril 2019. De plus un futur collegue vttaeiste s'est joint à nous, tres sympa et bien dans l'esprit cc de partage et de savoir vivre le vtt. Une chance pour moi c'est un quasi voisin geographique. Il s'est mis depuis peu au vtt, et c'est avec un vttae qu'il a pu mesurer le plaisir que pouvez donner le vtt. Bref il s'est régalé sur les traces de nos ouvreurs des MDL, merci azf, pierre69, jf, et tous les autres que je connais pas. Ce nouveau collegue se sert comme moi chez Blain à Estressin, et lui aussi a entendu de la part des vendeurs et mecano de ce magasin, que pour la masse de vttae vendue, tres tres peu pratiquent le vtt comme nous. D'ailleurs ce matin nous avons croisé des dizaines de vtt et deux seulement en vttae. Pour dire, comme Marc, penser que le vttae va amener plus de monde sur les chemins techniques et probablement faux la grosse maj est sur les pistes faciles....chez Blain ils sont verts de voir leur vttae a plus de 5-7 k€ ne rouler que sur la via Rhôna.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar M@rc » 28 Sep 2019 15:03

J'ai repris un enchaînement dont AZF nous avait fait profiter l'an dernier et on s'est bien fait plaisir. Après ces dernières semaines de sorties Mateysine, Pilat et Diois c'est quand même cool de retrouver ce terrain de jeu juste au bout du jardin.
Encore une trace qu'ira pas sur strava :IoI:

Mickey69 a écrit:Désolé sans moi ce matin, mon frein arrière est tout mou et ne freine plus, faut que je le purge :(
Bonne sortie à une prochaine

T'as raison, purge. En tout cas merci d'avoir prévenu, j'étais prêt à attendre...5 mn :mrgreen:
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar salut » 30 Sep 2019 14:27

par ELT » 28 Sep 2019 14:17
D'ailleurs ce matin nous avons croisé des dizaines de vtt et deux seulement en vttae. Pour dire, comme Marc, penser que le vttae va amener plus de monde sur les chemins techniques et probablement faux la grosse maj est sur les pistes faciles....chez Blain ils sont verts de voir leur vttae a plus de 5-7 k€ ne rouler que sur la via Rhôna.


Hello ELT , étonnant , à croire qu'ils étaient tous dans les MDO 8) : j'ai fait un (mauvais) tour à l'improviste dans les MDO hier matin et sur au moins 100 VTT ( il faisait beau :veryeek: ...) rencontrés, vus , doublés ou le contraire plutôt: je dirais que la proportion était > 75% de VTTae et dans des sentiers un peu techniques (pas les épingles certes) mais grand dévers , spéciale XVitaise, Banana en remontée ...,
Mais je n'ai pas de fixette , je vais laisser les MDO pour ces mois et revenir quand il fera plus mauvais , la brume bien humide et le grip aléatoire. :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Pollionnay sam 28 sept 9h

Message non lupar spe38 » 30 Sep 2019 23:33

ELT a écrit:..chez Blain ils sont verts de voir leur vttae a plus de 5-7 k€ ne rouler que sur la via Rhôna.


t’inquiétés, cela fera de beaux jouets d’occasion à acquérir pour une poignée de cerises!! :lol:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron