[Pilat - en semaine] En vacances dans le Pilat

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Pilat - en semaine] En vacances dans le Pilat

Message non lupar THX1138 » 12 Aoû 2019 15:35

Hello,

Bien lontemps que je n'ai pas posté...eh oui, comme déjà prévu lors de mon inscritption sur ce forum, mes petites ne me (nous..) laissent pas beaucoup de temps, y compris pour aller rouler.
Voilà un an pile-poil (le dimanche 12 aout !) que je suis venu rider ici dans le Pilat avec certains d'entre vous au départ du Barrage du Dorlay pour une superbe trace enduro comme je les aime avec des gens sympa et un superbe point de vue depuis les crêtes...bref, je suis de retour dans le coin cette semaine pour quelques jours (vacances) chez un collègue qui nous prête sa maison (à la Valla en Gier).
Et voilà où je veux en venir : à part sur le site "Pilat Rando" qui propose quelques traces enduro (dont je ne connais pas la qualité ?) et ayant perdu la trace faite avec vous l'an passé, je n'ai rien sous la main pour m'offrir un petit moment à moi cette semaine.
Serait-il possible que l'un de vous me transfère la trace en question ? Où autres propositions ? Le but étant de partir pour 4h max sur le vélo (D+900m max) avec un trajet voiture inférieur à 30min de la Valla.

Merci d'avance et bonnes vacances à tous !

Et...à bientôt, les enfants grandissent et avec ça, le temps libre aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
THX1138
cramponné confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 17 Juil 2018 17:21
Localisation: 69003
VTT: Spectral & Meta HT AM

Re: [Pilat - en semaine] En vacances dans le Pilat

Message non lupar jerome76 » 13 Aoû 2019 17:28

Salut Thomas, ça se passe là jeudi :wink:

http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=8070
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 153 invités