[Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar manu » 05 Déc 2018 23:33

Bonsoir les CC

Vu la météo, j'irai rouler samedi matin en partant de Pollionnay. Je me suis prévu une sortie yoyo d'environ 30km pour 1300D+.
Si ça tente du monde, on peut se retrouver à 8h au parking de la salle d'escalade.
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar RDO » 07 Déc 2018 13:45

+1 :IoI:
Avatar de l’utilisateur
RDO
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2432
Inscription: 07 Sep 2005 13:54
Localisation: 69 à Quincieux
VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar manu » 07 Déc 2018 20:04

Bon choix :oeil:
Des DH que l'on empreinte peu comme la muraille blanche ou des nouvelles comme la sombre démoniaque, sans oublier la montée direct par les Bechères, le tout accompagné par des pâtes de coing maison.
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar RDO » 08 Déc 2018 17:31

Merci manu pour la sortie malgré la météo hasardeuse on à bien fait de continuer
@+
Avatar de l’utilisateur
RDO
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2432
Inscription: 07 Sep 2005 13:54
Localisation: 69 à Quincieux
VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar Larsen » 08 Déc 2018 18:02

8) pas pire la météo, fallait pas bâcher aux 1eres gouttes ....Départ 11h30 avec m@rc de TDL, battue entre Mercruy et X du Ban, on est resté sagement sur le GR ..... bonne T° , les pierres sont sournoisement cachées sous les feuilles .....
Sinon on a appris des trucs: les sangliers ne sortent que la nuit, les chevreuils sortent toutes les 3H00 :shock:
A ma question "vous finissez à quelle heure ? " le chasseur: "on n'a pas d'heure" moi: ah bon, d'habitude à cette heure vous êtes à l'apéro avec vos 4X4 au milieu du chemin" lui: "ça y est les idées reçues, nous - Sté de chasse de sourcieux - pour éviter ça , on commence à 11H00 , et après on va manger, et ensuite on touche plus à rien ! " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar manu » 09 Déc 2018 15:34

RDO a écrit:Merci manu pour la sortie malgré la météo hasardeuse on à bien fait de continuer
@+

Les quelques gouttes ne nous ont pas fait rebrousser chemin pour aller jusqu’à la sombre démoniaque. Nous n’avons fait que la partie supérieure mais qui était trop meuble à notre goût (impossible de tenir sa trajectoire). En plus il y avait une battue plus bas. Au final une nouveauté mitigée (à voir au printemps), pour le coup nous avons fait le reste de la sortie sur des valeurs sûres (Walibi, Berer, Muraille blanche, Bibi, Pile ou face, Z et Wrap)
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar Xtof » 09 Déc 2018 19:18

manu a écrit:
RDO a écrit:Merci manu pour la sortie malgré la météo hasardeuse on à bien fait de continuer
@+

Les quelques gouttes ne nous ont pas fait rebrousser chemin pour aller jusqu’à la sombre démoniaque. Nous n’avons fait que la partie supérieure mais qui était trop meuble à notre goût (impossible de tenir sa trajectoire). En plus il y avait une battue plus bas. Au final une nouveauté mitigée (à voir au printemps), pour le coup nous avons fait le reste de la sortie sur des valeurs sûres (Walibi, Berer, Muraille blanche, Bibi, Pile ou face, Z et Wrap)

va falloir que je reviennes reviser dans les Mdl pour mettre un nom sur chacune des DH, j'ai dejà bien galéré la derniere fois à me reperer avec AZF et Pierre, mai mà tu mets le niveau encore au dessus :tire_langue:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar spe38 » 09 Déc 2018 23:30

@ Xtof: au moins la DH à plat, tout le monde s’en souvient ...... et en plus tu peux la faire dans les deux sens :tire_langue:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar Xtof » 10 Déc 2018 10:14

spe38 a écrit:@ Xtof: au moins la DH à plat, tout le monde s’en souvient ...... et en plus tu peux la faire dans les deux sens :tire_langue:


oui celle là je la connais bien (malheureusement) grace à Ben qui y a laissé son epaule ..... d'ailleurs, comment qui va le Ben ?
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Sam 8/12, 8h]-> Pollionnay

Message non lupar manu » 10 Déc 2018 23:26

Xtof a écrit:va falloir que je reviennes reviser dans les Mdl pour mettre un nom sur chacune des DH, j'ai dejà bien galéré la derniere fois à me reperer avec AZF et Pierre, mai mà tu mets le niveau encore au dessus :tire_langue:

Pour la Bibi c'est une pure invention de ma part. Mais vu qu'elle est près de St Bonnet et qu'il y a déjà la Beber et la Bobo, j'ai trouvé que Bibi continue bien la série.
Si tu veux Xtof, tu viens samedi prochain pour réviser ?
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités