AFTER SIESTE 2018

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar lionel pet » 28 Fév 2020 10:19

Homdesbois a écrit:Crapaud : normal , il est pas en recept de la petite bosse juste avant :roll: ?
Les Jonquilles : aha ah :lol: fallait immortaliser , y en a :roll: ?
Rune : c'est quoi ça ...?
Kiyo : ca a l'air bien nettoyé :gaba: , y a plus qu' à trouver l'entrée :wink1:

oui ya un petit road gap

les jonquilles,plus beaucoup,ça fait deux semaines quelles subissent les assauts des ramasseurs
rune:cadre all mountain (à la sauce canadienne)/enduro du fabriquant"banshee"
la kio est entrain de s'améliorer et pour trouver l'entrée il faut faire partie du "crew"
des bouffeurs de jonquilles 8)
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar KiKi » 28 Fév 2020 22:22

Et dans deux mois on reverra les mèmes pour la cueillette du muguet... rappelle toi l'an passé le muguet il y en avait dans le coin.. en attendant qu'ils reviennent peut être qu'on devrait empierrer le tremplin c'est moins facile a détruire qu'un simple lever de bout de bois :gaba:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar lionel pet » 18 Mar 2020 21:58

ptite sortie beaujolaise
pas mal de monde à la campagne avec des enfants :help: pour nous les vieux ,le danger c'est notre jeunesse.quand j'en croise un,j'arrete de respirer :IoI:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar Ben » 19 Mar 2020 09:16

lionel pet a écrit:ptite sortie beaujolaise
pas mal de monde à la campagne avec des enfants :help: pour nous les vieux ,le danger c'est notre jeunesse.quand j'en croise un,j'arrete de respirer :IoI:


Salut Lionel, content de voir que tu ne perds pas le nord ... prends bien soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1588
Inscription: 15 Avr 2007 23:59
Localisation: Morancé
VTT: YT jeffsy 27.5

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar salut » 19 Mar 2020 10:39

par lionel pet » 18 Mar 2020 20:58
ptite sortie beaujolaise
pas mal de monde à la campagne avec des enfants :help: pour nous les vieux ,le danger c'est notre jeunesse.quand j'en croise un,j'arrete de respirer


C'est ça le conflit Baby Boomer avec les Générations XY , on arrête de respirer qd on les croise , sinon on se prend un Ok Boomer :evil: dans les dents ,

mais tout n'est pas de notre faute tout de même ,...

Préserve toi Yo ...et reste furtif comme dit Ben
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar lionel pet » 19 Mar 2020 14:45

merci les gars,mais la vie continue avec d'autres règles.

Homdesbois a écrit:
par lionel pet » 18 Mar 2020 20:58
ptite sortie beaujolaise
pas mal de monde à la campagne avec des enfants :help: pour nous les vieux ,le danger c'est notre jeunesse.quand j'en croise un,j'arrete de respirer


C'est ça le conflit Baby Boomer avec les Générations XY , on arrête de respirer qd on les croise , sinon on se prend un Ok Boomer :evil: dans les dents ,

mais tout n'est pas de notre faute tout de même ,...

Préserve toi Yo ...et reste furtif comme dit Ben


je suis quand meme pas de la "babyboomer"mais un déscendant 1ere génération.
La génération dont je suis,c'est plutot"punk's not dead et cie".chomage de masse,tchernobyl,sida,drogues,smic,103sp,GTI,moto tt,et surtout pour mon cas,ski et vélo(trafiqué) dans les chemins qui éxistaient encore dans notre banlieue de lyon,parce que pas assez de ronds pour rouler motorisé.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar ELT » 19 Mar 2020 14:52

Toute personne sans symptome est un danger. L'incubation est de 2 à 14 jours, et on est contagieux durant cette période...la moitié des victimes à moins de 50 ans. Finalement quelqu'un touché comme moi présente moins de danger car je porte un masque et je reste chez moi. J'attends avec angoisse l'aggravation respiratoire qui peut survenir 4 à 10 jours après les premiers symptômes. Je ne vous souhaite pas de vivre cette incertitude, ni celle que nous vivons pour mon fils et ma compagne pas encore touchés et qui vivent à mes côtés considérés comme porteurs sains...mais jusqu'à quand? Protégez vous protégez les autres.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar RéMi » 19 Mar 2020 18:28

ELT a écrit:Toute personne sans symptome est un danger. L'incubation est de 2 à 14 jours, et on est contagieux durant cette période...la moitié des victimes à moins de 50 ans. Finalement quelqu'un touché comme moi présente moins de danger car je porte un masque et je reste chez moi. J'attends avec angoisse l'aggravation respiratoire qui peut survenir 4 à 10 jours après les premiers symptômes. Je ne vous souhaite pas de vivre cette incertitude, ni celle que nous vivons pour mon fils et ma compagne pas encore touchés et qui vivent à mes côtés considérés comme porteurs sains...mais jusqu'à quand? Protégez vous protégez les autres.


Ouch, je t'envoi tout mon soutien à toi et ta famille et plein de courage, soit fort !
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar salut » 19 Mar 2020 19:48

Arghll , toujours le prem's , bon courage , il faut de toutes les façons qu'une grande partie d 'entre nous y passe pour passer le seuil épidémique , plus de 50% des français cela en fait des masques ..., mes clients de l'industrie pharma fonctionnent à plein rendement pour les recherches , on y croit :wink1:


,
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar Xtof » 19 Mar 2020 22:07

@ELT, courage et évidement confine toi bien. il faut 40°C et des difficultés respiratoires combinés pour etre pris en charge. J'espere que tu n'arriveras pas à cela... toutes mes pensées pour toi et ta famille en attendant.
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar remi36 » 20 Mar 2020 09:52

ELT a écrit:Toute personne sans symptome est un danger. L'incubation est de 2 à 14 jours, et on est contagieux durant cette période...la moitié des victimes à moins de 50 ans. Finalement quelqu'un touché comme moi présente moins de danger car je porte un masque et je reste chez moi. J'attends avec angoisse l'aggravation respiratoire qui peut survenir 4 à 10 jours après les premiers symptômes. Je ne vous souhaite pas de vivre cette incertitude, ni celle que nous vivons pour mon fils et ma compagne pas encore touchés et qui vivent à mes côtés considérés comme porteurs sains...mais jusqu'à quand? Protégez vous protégez les autres.


Prends bien soin de toi et des tiens.
Je pense en effet que le temps n'est pas au VTT. Le mieux est de rester à la maison. Ca reste le meilleur moyen d'aider nos soignants qui galèrent bien!!
J'espère qu'on se fera une super sortie tous ensemble une fois que ce p... de virus sera vaincu.

Courage à tous pendant ce confinement.
remi36
super cramponné
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2016 09:24
Localisation: lyon
VTT: Commencal Meta Power Race 19

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar lionel pet » 20 Mar 2020 11:09

je croise les doigts,à bientot.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar ELT » 20 Mar 2020 12:01

Si j'ai écrit, c'est pour vous sensibiliser si besoin est, pas pour me faire plaindre. Je vous remercie de votre soutient mais pour le moment et encore ce matin tout va aussi bien que possible. Je répète méfiez vous des pièces où pkusieurs personnes sont ensembles. Moi je porte le masque chez moi et cette merde reste à l'intérieur. Je contiens ainsi mesmiasmeset protège ma famille. Porter le masque pour se proteger oui mais il faudrait le quitter sans toucher le tissus et le jeter à chaque foisou faire une tourne sur 3 ou 4 masques avec un intervalle de 15 h sans le remettre. Les gants inutiles.....faudrait avoir une boite de 100 avec soi, les jetter toute les heures, et ou se laver les mains avec toutes les heures.

N'allez pasau boulot si vous n'etes pas dans une branche indispensable à la vie....j'espère que lesautorités vont faire une liste.

Vous me connaissez et c'est pour vous éviter la maladie et l'angoisse inhérente, non par catastrophisme, sensationnel.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar spe38 » 20 Mar 2020 14:26

Prends soin de toi ELT ...... et penses au magnifiques sorties VTT qu'on va s'organiser dès que le contexte le permettra !! :wink1:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: AFTER SIESTE 2018

Message non lupar lionel pet » 26 Mar 2020 20:34

1KM,c'est chaud pour s'échauffer :colere:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités