Sinon , maintenant je suis chaud pour aller faire du pédalo après cette petite sortie bien sympa, surtout que je me suis dopé aux pâtes de fruits de Manuel, et à la petite spécialité de Yves arrosée du breuvage local: Merci les gars

manu a écrit:Content de t'avoir croisé larsen, et les autres aussi. Je vous ai lâché en cours de route, mais j'avais des limites horaire à ne pas dépasser.
Larsen t'arrive toujours à prendre de ses angles de vue sur tes pix
Blague à part je n'ai jamais vu les 2 épaves ( en MP: elles sont où , stp?)
AZF a écrit:manu a écrit:Content de t'avoir croisé larsen, et les autres aussi. Je vous ai lâché en cours de route, mais j'avais des limites horaire à ne pas dépasser.
Larsen t'arrive toujours à prendre de ses angles de vue sur tes pix
Blague à part je n'ai jamais vu les 2 épaves ( en MP: elles sont où , stp?)
Les 2 épaves je sais où elles sont !
ELT a écrit:Moi je propose de changer les noms de "vieux" ou de "vioques" par "les cenobytes tranquilles" vu que nos hormones ne nous font plus bien mal. Le "y "en clin d'oeil au langage informatique, bien utile en ces temps d'apogée de l'anglais, et apogée des technologies issus des +et des -. L'adjectif "tranquille" traduisant bien notre faculté de resilience aux aspérités de notre pratique. Le tout exprimant qu'il ne faut tout de même pas nous casser les cou....trop longtemps.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités