[Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar jf » 28 Mai 2016 18:48

AZF a écrit: Marc s'aperçoit qu'il a oublié son casque. Comme c'est un homme sage, il nous quitte.

Il va falloir trouver une double sacoche ! :wink1: pour le boulet du jour :twisted:
Dommage!

Oui mais non ! double sacoches ; ça va pas suffire là ( on va aussi lui farcir son sac avec deux moellons pour la peine)
Bah alors m@rc ; t'as mal dormi ?

AZF a écrit:
Et la surprise finale Le Muet qui vient nous saluer, il a préféré rouler avec Forane.
Mais un jour il reviendra......! :wink1:
Et ça va chier ! :IoI:


:lol: :lol: trois ans et demi de promesses :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar M@rc » 28 Mai 2016 19:13

jf a écrit:Oui mais non ! double sacoches ; ça va pas suffire là ( on va aussi lui farcir son sac avec deux moellons pour la peine)
Bah alors m@rc ; t'as mal dormi ?

:colere: :colere:
Mal dormi et levé trop tôt. Ça doit être ça. D'abord presque arrivé à Pollio je réalise que j'ai oublié l'axe de fixation de la batterie. Demi tour pour le récupérer et j'arrive avec 10mn de retard au parking. En même temps que BEN. J'enfile les pompes et les protecs et là je me rends compte que c'est le casque que j'ai pas pris.
Première fois que ça m'arrive, c'était pas mon jour. Et rouler sans le casque, pas bon. J'suis rentré. Et j'ai roulé en partant de chez moi, mais j'ai encore raté ma spéciale MDL avec AZF au pompon.
C'est bon pour la sacoche, voir la double. Par contre pas de moellons, plutôt le barbecue et les bières non ?
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar lemuet » 28 Mai 2016 20:30

Faite des sorties plus cool de temps en temps et promis je reviens :oeil: pas possible de vous suivre pour l instant je roule encore pas assez régulier bref toujours des excuses :mrgreen: me suis fait un ptit 900 en finissant par les becheres sa ma bien fait mal
Et puis y parait qui a 1 ou 2 nouveautés en 3ans et demi :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar Ben » 28 Mai 2016 21:19

Contrairement au titre on a pris la pluie et l'orage nous a bien mis le stress mais finalement on a encore bien tricoté... en binôme on n'a pas amusé le terrain ... une petite barre avalée rapidement sinon que du roulage :IoI:

Merci Franck pour le petit remontant à l'arrivée :gaba:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1591
Inscription: 15 Avr 2007 23:59
Localisation: Morancé
VTT: YT jeffsy 27.5

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar FORANE » 28 Mai 2016 21:28

Effectivement le garnement (fort sympathique au demeurant) ne connaissait pas la NewDH :oops:
Je me suis empressé de lui la faire découvrir :tire_langue:
Il l'a tellement apprécié qu'il a préféré y mettre les deux mains dedans :colere:
Mais ça il a du vous le dire :roll:
@ Le Muet : Que du plaisir autour de notre petite rencontre inattendue
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar tinou42 » 29 Mai 2016 12:38

FORANE a écrit:
@ Le Muet : Que du plaisir autour de notre petite rencontre inattendue


C’était chaud du coté de Pollionnay. :lol:

Et pas de pluie dans le Pilat . :IoI:
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer d'une manière plus intelligente.
Avatar de l’utilisateur
tinou42
cramponné supersonique
 
Messages: 477
Inscription: 12 Juil 2006 12:26
Localisation: tartaras

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar lemuet » 29 Mai 2016 18:06

C est vrai que l orage a été bien violent mais derrière grand soleil du coup forane qui est rentré après la dh j ai pas pu résister de remonter seul par les becheres pour en faire une ptite dernière et pas de regret les mdl c est de la balle même si il pleut ou si il vient de pleuvoir tu peux rouler tranquilou ....d ailleurs on peut faire des afters si vous en avez marre de la boue :mrgreen: !! Et j ai rejoint le binôme entrain de picoler sur le parking (pas sur qu ils ont fait du velo avant :tire_langue: ) AZF m à même dit qu il fait du vtt comme sa il peut boire sans remord :lol: :lol: moi j avais pas arrêter la picole mais juste le velo :oops: bon je reprend le vtt comme sa je pourrais picoler sans remord merci AZF :oeil: merci AZF pour le conseil
Voilà sa fait du bien de sortir le reign et de tourner les jambes et de voir les copains ! ! :IoI: @+ si vous faite des sorties plus résonable :IoI
Week prochain pas possible je pars en Ardèche mais cette semaine si il fait beau je ferais bien un tour un soir :IoI:
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar FORANE » 29 Mai 2016 18:21

[quote]C’était chaud du coté de Pollionnay. :lol:


En Vttétistes responsables, nous avions chacun nos protections :wink1:
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Re: [Sam 28/05] --> 1 Pollionnay avant la pluie

Message non lupar Fabrice » 30 Mai 2016 12:18

Salut, désolé mais trop fatigué... Ce sera pour une prochaine fois. :cry:
Fabrice
super cramponné
 
Messages: 74
Inscription: 23 Mai 2016 21:44
Localisation: chauffailles 71
VTT: mondraker dune 2016

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités