Départ du parking village de Pollionnay
8h sur le vélo
Je réfléchie au topo, mais comme d'habitude, dans les 1200m pour 30km
spe38 a écrit:C’est la sortie Bobo avec la moumousse pour pas faire mal au poupouce?
AZF a écrit:Départ du parking village de Pollionnay
8h sur le vélo
zozzo69 a écrit:Si j'arrive à me lever assez tôt, j'en serai. Surtout que tous ces noms (à part la new DH1) ne me disent rien
AZF a écrit:zozzo69 a écrit:Si j'arrive à me lever assez tôt, j'en serai. Surtout que tous ces noms (à part la new DH1) ne me disent rien
C'est parce que chaque groupe ( CC , VV, Stach, Chevaliers, Strava.....) donne ces propre petits noms.....
C'est pas parce que Strava s'impose comme une ''référence'' que l'on va changer les noms qu'on a l'habitude d'utiliser.....
Et puis ça donne du rêve......
Et surtout on n'aime pas Strava
AZF a écrit:Ça y est ça commence, mardi j'étais a Pollionnay a 7h00, je vous assure qu'il fait jour, alors a 8h00 ça commence a cogner sévère sous le soleil......
Et puis faut pas que je rentre tard
zozzo69 a écrit:AZF a écrit:Ça y est ça commence, mardi j'étais a Pollionnay a 7h00, je vous assure qu'il fait jour, alors a 8h00 ça commence a cogner sévère sous le soleil......
Mon souci c'est que comme je pars à vélo de Lyon, pour être à Pollio à 8h, faut que je parte maxi à 7h de chez moi, et même un peu avant si je veux pas arriver déjà rincé...
AZF a écrit:Ça y est ça commence, mardi j'étais a Pollionnay a 7h00, je vous assure qu'il fait jour, alors a 8h00 ça commence a cogner sévère sous le soleil......
GoldenG a écrit:zozzo69 a écrit:AZF a écrit:Ça y est ça commence, mardi j'étais a Pollionnay a 7h00, je vous assure qu'il fait jour, alors a 8h00 ça commence a cogner sévère sous le soleil......
Mon souci c'est que comme je pars à vélo de Lyon, pour être à Pollio à 8h, faut que je parte maxi à 7h de chez moi, et même un peu avant si je veux pas arriver déjà rincé...
En effet, fait bien jour dès 7h00 déjà (à Lyon aussi), je vais tenter une suite de 3, vendredi/samedi/dimanche, mais c'est pas sûr quand même. Je te tiens au jus si je t'accompagne
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités