[ Dim 04/ 10 ] --> Chasselay 8h30

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [ Dim 04/ 10 ] --> Chasselay 8h30

Message non lupar salut » 04 Oct 2015 14:13

Pouic Pouic ?
JF & U ...vous avez su trouver les bons coins :gaba:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [ Dim 04/ 10 ] --> Chasselay 8h30

Message non lupar Larsen » 04 Oct 2015 16:02

Les ceusses qui ont abandonné pollyo pour les MdO ont bien fait : Tourelloise, je me la suis pris vers Rochecoucou ; emprunté à la montée pour ne pas avoir de boue, je me suis échappé dès que j'ai pu 8) , surtout qd je me suis fait fumer par 2 mecs épilés en moule-kiki sur 1 Spe compé sr carbone 35 pouces (ou autre chose , j'y connais rien en vélo) de compétition avec 1 kmel de 1l qui débattaient de l'avantage de prendre le TGV de 6H30 plutôt que le suivant :evil: du coup redescendu à VGNR par des sentiers larges pas pris depuis plusieurs années : ces sentiers permettaient de passer en bordure d'1 cahmp à un autre, tous sont clos avec des barbelés , j'en ai vu 1 avec 1 portail bois/barbelés qu'on ouvrait et refermait derrière soi et bien là pour pas enlever le collier du poteau , y avait une chaîne avec un cadenas laiton :shock: ensuite je suis passé coté SLDV, beaucoup de marcheurs en rando orga ...
Sinon le terrain avait tellement soif, qu'il a tout bu, même les gus de la tourelloise n'avait pas de boue sur eux ....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [ Dim 04/ 10 ] --> Chasselay 8h30

Message non lupar jf » 04 Oct 2015 20:05

Ah ben mince alors , moi qui étais venu pour patauger ,c'est loupé et le pire c'est qu'en plus il a fait super beau :?

Bon heureusement pour s'amuser , il y a eu quelques glissouilles :wink2:
Monsieur Pikpik roule fort bien :veryeek:

On a aussi roulé un moment avec un gars de Collonges qui devrait surement s'inscrire :gaba:
Le sentier des Dames est devenu une vraie autoroute avec un trafic du 15 aout :lol:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [ Dim 04/ 10 ] --> Chasselay 8h30

Message non lupar milpas » 05 Oct 2015 08:52

Finalement le terrain était pas si pourri que prévu, voir même certain passage avec un très bon grip :IoI: On s'est pas aventuré dans les endroits trop techniques mais on a quand même fait quelques passages sympas :gaba: La spé Croix Vitaise m'a quand même donné des sueurs froides, après l'avoir passé au taquet tout l'été là j'arrivais pas à rester en ligne :oops: Par curiosité j'ai tracé ce qu'on a fait et je trouve 22.5km et un peu plus de 800D+ Openrunner.
Bienvenu à Pikpik :D curieusement il a été surpris de nous trouver sympa, après l’accueil chaleureux de Larsen .....
Michel !! il faut que tu arrêtes de persécuter les nouveaux inscrits, un peu de jeunesse ferait pas de mal :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [ Dim 04/ 10 ] --> Chasselay 8h30

Message non lupar pikpik974 » 06 Oct 2015 23:28

Salut,

Je vous remercie en tout cas pour cette belle sortie, glissante,montée, descente.
Merci pour votre accueil et gentillesse.

Vivement la prochaine sortie pour d'autres découvertes.
@jf pikpik ne roule pas fort je prends juste du plaisir sur le bike.

:pipi: :gaba:
pikpik974
cramponné confirmé
 
Messages: 12
Inscription: 20 Sep 2015 22:44

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron