Page 1 sur 1

[Dim 20/09 8 h 30] --> Pollionnay

Message non luPosté: 19 Sep 2015 19:23
par Eric T
RDV à 8H30 parking des pompiers
Pas de Topo défini , retour voitures vers midi

-Eric T
-?

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 19 Sep 2015 20:15
par spe38
aller +1 :IoI:
pour une totale impro et faire concurrence à la filiale Jarrezienne ??

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 19 Sep 2015 21:51
par Yves ;-{)))
+1 Si pas de panne d'oreiller ...

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 20 Sep 2015 10:37
par Yves ;-{)))
J’espère que vous ne m'avez pas attendu ...

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 20 Sep 2015 14:52
par Larsen
8) Agréablement surpris, pas trop de dégats sur les passages pris ce matin , de TDL à Mercruy/Pollyo ;
J'ai discuté avec le fermier de la Place Patty (pour ceux qui voient où c'est) , je l'ai rencontré au bout du Bois des Seigneurs vers Lentilly: il visitait ses bois [ :shock: ] , car il a une servitude avec ERDF et doit garantir l'accès aux pylones, il m'a montré par contre tous ceux qui allaient tomber à la prochaine tempête, juste inclinés, des grands chênes, ça me sautait pas aux yeux, mais il avait l'air de savoir de quoi il parlait

[mode HDB on] :P Le malicieux est propre, al dente, bon grip, le dévers se creuse un peu ; Le tortillard est arbustif, peu roulé, faudrait y passer 1H00 ; le TER est grassouillet, le gros arbre couché se contournait par l'aval, maintenant y a aussi un contournement amont coté souche [mode HDB off] :mrgreen:

j'avais pris un billet de 20€ pour vous payer une mousse à Pollyo, mais ça m'a saôulé cette rando pédestre: j'ai coupé par Valency ...Bises 8)

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 20 Sep 2015 17:05
par Eric T
Finalement on a roulé à 5 avec VDB qu'on a revu avec plaisir , JLG et AZF
Pas de dégâts sur les entiers hormis les coupes des bucherons
Beaucoup de monde avec de la moto , du cheval , du cycliste
et du randonneur pédestre.
une grande foule dans la nouvelle salle de sports sur le haut de Pollionnay
Du coup les chasseurs étaient vraiment en minorité.
L'automne s"était invité avec de la fraicheur et un soleil bien présent.
En tout cas que du bon !!

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 20 Sep 2015 20:07
par spe38
Comme c'était bon!!! un grip tip top, et contrairement à nos craintes, la tempête a épargné notre terrain de jeu :D :D elle est pas belle la vie
Par contre il va falloir sortir la petite laine et le caleçon molletonné pour les prochaines sorties :mrgreen:

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 20 Sep 2015 20:29
par =VDB=
bien belle balade ce matin,de passage a Polyonnais pour une sortie tranquillou avec JLG,ce fut une surprise de vous croiser sur le parking!! :wink1:
toujours du bon ces sorties CC ,a consommer sans moderation !!merci pour la balade :IoI: :IoI:
PS:les singles made in CC=> exellent!! :IoI:

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 20 Sep 2015 20:48
par spe38
:
PS:les singles made in CC=> exellent!! :IoI:


J'en ai rêve......... les CC l'ont fait :lol: :lol:

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 21 Sep 2015 09:31
par Corto
VDB qui revient aux affaires :IoI:

Re: [Dim 20/09 8 h 30] Pollionnay

Message non luPosté: 21 Sep 2015 12:19
par FrédoS
samedi matin j'étais en mode CAP par là haut et je suis tombé sur deux sangliers qui descendaient le chemin du camping à fond la caisse, ils avaient l'air d'être à la bourre pour le début de la messe à Vaugneray, du coup ils ont changé d'idée et sont parti ramasser des champignons en me voyant avec mon gilet jaune fluo. c'est vrai qu'il y avait du peuple dimanche matin, on était en mode rando avec Caro, on a vue des chevaux avec des gens dessus, des randonneurs, plein de vététistes (mais pas de CC) des motos avec des c.. dessus qui se prenaient la tête avec les cavaliers.. ou l'inverse. M'enfin quoi! je ne me sentais plus vraiment seul dans le jardin. :roll:

Re: [Dim 20/09 8 h 30] --> Pollionnay

Message non luPosté: 21 Sep 2015 20:47
par spe38
Ben les CC "zetaient" sur les singles........beaucoup plus calme :lol: :mrgreen:

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php