[Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar Eric T » 12 Jan 2018 22:38

Il va venir dans les Mdl......il est en encore trop juste pour les mdo :help:
À demain milpas :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay
 
Messages: 1285
Inscription: 21 Avr 2008 15:26
Localisation: Dardilly

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar Xtof » 14 Jan 2018 17:47

Xtof a écrit:
Jerom68 a écrit:T'es fou ça va être la bouillasse :mrgreen: :twisted:

meme pas peur

a deafaut de meme pas peur, ça a failli etre "meme pas motivé à y aller": grosse brume sur les MDO en me levant , il a fallu que je me motive serieusement en me convaincant que ça allait percé.
j'ai bien fait car à la X Vitaise, un coin de ciel bleu est apparu. Le viron a été des plus simple avec une montée vers le Thou en passant par la Haute tension haute. Dans la redescente, j'ai croisé Jéjé qui a pris l'option du plan T comme trail.
j'ai surnagé à la limite des nuages au Mont Py et ensuite un eplingu de Curis: et là ça commence serieusement à se revegeter sur le single : ça fouette des 2 cotés : je prevoierai un secateurs la prochaine fois.
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar salut » 30 Jan 2018 08:40

bon comme nous avons renoncé avec Jeje68 ce WE à juste titre à un plan montagne Vercors cause enneigement je me suis décidé tardivement le matin à un chti tour aux Mdo
c'était une reprise de contact avec le Mordor mais rien de sinistre au contraire du soleil des 8h30 et manches courtes à 13h bon un petit tour je vous ai dit :mrgreen:
St Romain Thou Grand dévers spéciale xyphos jusqu au cimetière remontée infernale des joggers remontée poussage épinglu d'albigny je tombe sur chasse à courre je file releThou grand devers bis qd on aime ...mais toujours d obstacle sur le crux du milieu c est moi ou cest plus dur qu avant jetais parti pour un moins de 5 pieds et je finis 》10 consternation ..
puis spéciale croix vitaise que j'ai nettoyée faite 3 fois avec un refus sur le dernier crux oh la question ce qui m'arrive puis Bananà qui grippe terrible bien fait d'ouvrir ce single // c etait un coin impossible en hiver remontéecroix vitaise par le glissaNT poussage piste rereleThou on me double en montée :lol: :? en haut decsente immédiate sur le raccourci de Jf ferme avec un petit muret ça passe après un peu de bouillante en surface la spéciale de fortunat jadoore les montagnards remontée sentier route romaine spéciale je ne sais son nom avec la remontee sur le muret refus ...juste le pas de la fin bien glissouillant retour de pôleymieux puis piste montante l'ascension dure dans le grand champêtre les cabornes montée jusqu au radar descente molle un peu jusqu a la table d'orientation il fait bon les gens déjeunent sur les tables ah bon c'est l'heure pas vu le temps passé. .
après jadooore souvenirs des premières transmondoriennes en TR . belle dh qui file jusqu au portail de l'épinglu de albigny ça fouette les cuisses c'est S.M ..c'est excellent sauf le dernier pas sur la route glissant incontrôlable avec 2 virages et un trou ..
:mrgreen: :remontée dur dur vers croix vitesse par la route au dessus le château puis piste pas pu faire à nouveau le trou je bifurque avant au château d'eau sentier rapide sur hameau les blaireaux du poussage..puis la foresti à fond retour saint Romain javancais plus dans les montées mais les dh OK. ..
arrivée voiture perdu les clés. .. en plus suis parti sans fermer. . en plus plus de batterie sur gsm ni voiture ...1h de galère pour trouver un contact mon fils n'était pas à couzon...enfin je recherche à mort partout et au final je les retrouve sous ma poche à eau m'étais trompé d emplacement. ..
au final une bonne matinée
peut être vu Jeje68 remonté devant le parking de saint Romain. ..? la prochaine on ira ensemble ..avec des sécateurs. .
hdb
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar Larsen » 30 Jan 2018 09:21

Bien le CR , style Georges Perec au début, puis Céline sur la fin ....
Le WE prochain, il te reste à tenter le lipogramme .....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar salut » 30 Jan 2018 10:06

:winking: oui il reste toujours qqe chose de ses lectures estudiantines j étais un grand fan du grand Georges...encore un mais suis revenu à plus de classicisme il y a tellement de grands textes classique à lire ...
Pour revenir au CR je me suis laissé aller au gré de mon smartphone , à ses fautes et à ses erreurs d interprétation , une sorte de "cadavre exquis" contemporain ...
Bref c'était bien et j'ai retrouvé avec délectation les pentes et la technicité des Mdo mais séance sécateurs à prévoir. .impérativement 8)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar Corto » 30 Jan 2018 13:24

Homdesbois a écrit:la prochaine on ira ensemble ..avec des sécateurs. .

Faut pas rouler avec des sécateurs ça fait très mal quand tu tombes !

Hmmm... ptet bien moi...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar salut » 30 Jan 2018 19:25

alors raconte. ...tu as fait quoi ..
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar KiKi » 31 Jan 2018 23:06

Bel après-midi, quel plaisir de recroiser Yoyo sur un vélo :gaba: pour un p'tit tour de 2h pour 500D+, mais quel tour.. yoyo l'avait rêve... on l'a fait! :IoI:
En gros: technique en pentu en très pentu du caillou des racines de la glissouille et du grip, au final un vélo a peine crotté et la banane :D
pour moi ce fut un lavage rapide en roulant sur la rive urbaine de la Saône en crue et c'est tout... les monts d'or été comme hiver c'est que du bonheur, curieux que l'on ne croise pas grand monde à cette période...
moi j'y retourne bientot :IoI:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar lionel pet » 01 Fév 2018 10:10

ouaip,bonne reprise,mal aux bras :?:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar salut » 02 Fév 2018 00:51

Excellent les KIYO de retour on aurait pu se voir , je vous ai bien nettoyé la Speciale de X Vitaise ,

c'est vrai que cela fait plaisir de retrouver le Mordor grip extra partout

Juste une puXggxxgx de chasse à courre qui a fermé qqes sentiers rontjujuju :evil:
Juste aussi un puXggxxgx de groupe de Vttistes qui passent à 3 m , te regardent , te dévisagent et te disent pas bonjour :veryeek: :veryeek: ???

J'vais bientôt préférer les routiers :?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar AZF » 02 Fév 2018 13:29

Homdesbois a écrit:Excellent les KIYO de retour on aurait pu se voir , je vous ai bien nettoyé la Speciale de X Vitaise


Attention, ne jamais traiter un punk de Kyo, il pourrait mal le prendre..... :mrgreen:

J'vais bientôt préférer les routiers :?


Surtout que tu as l'âge maintenant...... :mrgreen:
OK je :arrow:

:mrgreen: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar KiKi » 02 Fév 2018 17:23

lionel pet a écrit:ouaip,bonne reprise,mal aux bras :?:
il n'a qu'a bien se tenir, sinon possible retour chez le docteur Mabuse et sa grosse aiguille prévu dans deux mois :gaba:
Homdesbois a écrit:Excellent les KIYO de retour on aurait pu se voir , je vous ai bien nettoyé la Speciale de X Vitaise ,
les trois ou quatre troncs et branches en travers sur la fin? j'ai prévu de passer pour régler ce problème... si c'est fait tant mieux :wink:
AZF a écrit:
Homdesbois a écrit:Excellent les KIYO de retour on aurait pu se voir


Attention, ne jamais traiter un punk de Kyo, il pourrait mal le prendre..... :mrgreen:
Surtout qu'en ce moment, je suis à donf dans le passé destroy anarcho, ma tonne de vieux vinyles défilent les uns après les autres sur ma platine, "je suppose"au grand bonheur de mes voisins de palier :mrgreen:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar AZF » 02 Fév 2018 20:39

KiKi a écrit:
AZF a écrit:
Attention, ne jamais traiter un punk de Kyo, il pourrait mal le prendre..... :mrgreen:
Surtout qu'en ce moment, je suis à donf dans le passé destroy anarcho, ma tonne de vieux vinyles défilent les uns après les autres sur ma platine, "je suppose"au grand bonheur de mes voisins de palier :mrgreen:


Tu t'es pas encore fait expulsé ? Quoi que c'est l'hiver, ils peuvent pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar Corto » 27 Avr 2018 16:57

Sortie à la cool demain samedi 28 avril

rendez-vous 14h00 au parking de Couzon aux monts d'or.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Les MDO du week-end] --> Et des autres jours aussi....!

Message non lupar Emmanuel » 27 Avr 2018 20:52

Ça devrait le faire pour moi. Quel parking? Celui proche du pont de Saône?
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron