Bon, une bonne sortie en solo avec une météo incroyable pour un 10 janvier

Au bout d'1km, je quitte ma veste et je ferai toute la sortie en short et maillot léger manches longues
J'avais chargé des traces dans le GPS mais finalement, j'ai roulé selon mon envie du moment
Départ Vaugneray derrière l'église, montée à Saint Bonnet par Roche Coucou, puis direction col de la Luère.

Je continue en direction de la Pile Poil dont je loupe le départ (c'est pas la première fois

) et je décide donc de continuer sur le chemin où je suis, avec relevés, sauts, quelques ruptures de pentes et des zônes avec des pierres.
Arrivée au col de la Croix du Ban, je file vers Valency, je remonte sur les hauteurs après avoir traversé le ruisseau de Larny.

J'enquille ensuite le petit single descendant qu'on avait pris avec AZF. Sauf qu'à un moment, je me dis qu'il va falloir rentrer et que je suis pas vraiment dans la bonne direction

Donc demi tour, j'attaque la remontée vers la Croix du Ban. Ca commence à être physiquement difficile, douleurs aux genous, au dos, bref, c'est dur !!
Petite pose près du panneau du Jeu de Quille

Comme j'ai quand même envie d'en profiter un peu, j'arrive à la Croix du Ban, je monte (en partie à pied) en direction de la Luère et j'enquille la DH1 (super sympa

). Ensuite, plutôt que de poursuivre avec la DH secrète, je file vers le ruisseau du Rizoud sur un chemin que je ne connais pas mais qui se révélera bien sympa. Le but est de récupérer la terrible montée des Béchères pour terminer par la descente du Bouillon.
La montée des Béchères tourne au calvaire, c'est super raide, plus d'énergie, des parties un peu collantes qui m'achèvent

Arrivée à l'embranchement pour la descente du Bouillon, je fais une pause et je mange un peu avant d'attaquer

Ensuite, DH du Bouillon et retour à Vaugneray, j'ai mal partout, un peu tétanisée. Au final 24km pour 1050m+, pour une cool, c'est plutôt corsé au final

Heureusement que j'étais toute seule