Bon, pour résumer la sortie : gras, chutes, pâté
Pas cool le dégel après la neige, vivement cet hiver qu'il gèle un peu! Jérôme76 a fait un come back dans sa Normandie natale, il était aux anges, un vrai sanglier dans sa bauge! On a mangé un peu de boue, et finalement, le point de rdv à 50m de l'éléphant bleu était une super idée pour laver les bécanes au retour!
Yann a bien essayé de limiter les dégâts avec le parcours, mais les paysans et les bucherons s'étaient ligués contre nous pour défoncer les chemins avant qu'on arrive...

Heureusement, les singles de descente, eux, étaient nickels en sous bois dans les épines de sapin, et l'essentiel a été sauvé des eaux!

On s'est bien fait plaisir dans les virolos, et on s'est bien foutu de ma gueule avec mon festival de cascades : plongeon dans la boue la tête la première, passage en dérapage sous les branches à 1m du sol à pleine vitesse, et patinage artistique sur passerelle en bois mouillé, j'ai fait la totale! Maintenant, je suis tranquille, ça c'est fait!
Bon, plus de peur que de mal, plus de boue que de bleus, ça finit bien sous le soleil, avec les bières et le pâté traditionnel, merci aux fournisseurs, ça requinque en fin de sortie. Va falloir reprendre le boulot maintenant, ça va être beaucoup moins rigolo...

Edit : @Yann, tu pensais ne pas avoir de D+, mais j'ai quand même 31km et 1270 sous Lootee au final.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.