
Le Monde a écrit:Le ciel est bas mais l’impression de grisaille, presque poisseuse, ne vient pas de là. Dans ce quartier de Saint-Etienne, ce sont les immeubles délabrés qui donnent le bourdon. Les façades sont comme couvertes de suie. Là, des cabanes surplombent le dernier étage d’une construction.
Ailleurs, c’est un empilement de bâtiments décrépis au détour d’un escalier. Ici, à quelques pas du palais de justice, dans ce qu’on appelle Tarentaize, l’un des quartiers déshérités de la commune, même les arrière-cours abritent des bâtisses qui tombent en ruine. Armeville, l’autre nom de la cité de Manufrance, semble être restée « pauvre ville », la capitale des taudis.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/12/08/a-saint-etienne-le-centre-ville-mine-par-la-pauvrete_4536458_3224.html#5KkqquQrWrEuh0de.99
Yann a écrit:Présent même si j'ai raclette ce soir.![]()
Je peux vous proposer un parcours similaire à celui fait la semaine dernière avec Dvorak Momo et Aurélien. Il a l'avantage de rester relativement propre surtout les descentes. Parfait pour cette saison. Il faut compter une grosse trentaine de km pour 1400m de d+.
Sinon on peut improviser selon l'envie.Y'a pas de problème.
RDV 8h15 au portail rouge à St Etienne.
Donc pour l'instant
Yann
Tony
Jerome76
Fafou
Spe38?