Mais ma KS n'est pas revenue du SAV, alors si quelqu'un peut me dépanner d'une tige de selle Diam.30,9. Il sra le bien venu, les autres aussi

manu a écrit:J'avais prévu de rouler dimanche matin en partant à 8h de St Laurent de Vaux, pour me faire une boucle de 37km et 1300D+ -> trace <-
Mais ma KS n'est pas revenue du SAV, alors si quelqu'un peut me dépanner d'une tige de selle Diam.30,9. Il sra le bien venu, les autres aussi
jf a écrit:37km en danseuse ; ça risque d'être long![]()
JU. a écrit:- Et vous pas encore rentrer ?
Vous devez adorer la boue
Homdesbois a écrit:Hello les escargots ( je ne parle pas de la vitesse ) je ne sais pas où vous regardez météo France car depuis hier soir ils prévoient passage d averses avec un fort vent 76 km... et ça c'était au bessat. A Léoncel. A voiron .A die. A chichilianne. A St cyr. A pollionay. Bref tous les coins ou je voulais aller ce dimanche je suis allé au mdo de 12 à 16 c était extra pas boueux mais détrempé le gd devers super il attend la spéciale Endur'aux MDO
a+
OGI a écrit:Bon là, ça va commencer à être vraiment critique d'ici à demain matin sur les Cévennes, Keraunos passe son niveau à R4 / 5 Max![]()
http://www.keraunos.org/previsions/prevision-crue-mediterranee-orage-cevenol.html
Notre coin devrait être encore copieusement arrosé à partir de 22h environ jusqu'à demain matin, encore 80 à 100mm attendus![]()
Ensuite pause ce week end avant la dernière salve a partir dimanche soir .... Probablement la plus massive![]()
Autre risque potentiel d'ici à mardi, une crue majeure du Rhône aval ! Bon c'est pas chez nous mais quand même ...
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités