Voilà un bon petit tour dans le Mordor , 1155 m Sunnto
comme d'hab en ce moment , je pars tranquille à mon rythme , en + méfiant des effets secondaires du virus sur mes papattes , j'ai redoublé de lenteur

, mais peu à peu le souffle est revenu , mon vieux coeur stabilisé , je me suis mis dans la tête de les rattraper , mais les filous ont changé quelques passages ce qui fait que de dernier , je me suis retrouvé sans la savoir devant eux , c'est au sortir de l'Epinglue des Bruyères et surtout de la bonne remontée après le cimetière , que je les vois remonter la route entre Couzon et X Vitaise ,
Des retrouvailles émues avec Pascal qui reroule , une bienvenue à Gibbon et Lionel , et c'est parti pour un second tour de la DH des Bruyères , facile , ludique , un vrai shapeur ce 1001Pas , un atelier épingle improvisée : leçon de nose par Maître Milpas et une première épingle dure réussie pour Mister Figolu.
On remonte à X Vitaise ou l'on croise Baptiste et une Miss Spé , on fait l'article comme d'habitude : "tu verras les CC , c'est super , on boit de la bière et on se gave de Figolu et de pâtes de coing , tu as droit à un nouveau VTT au choix en fin d'année , tu as la maintenance assurée pendant 10 ans , tu as un support photographique voire Xmédia gratuit , bref les CC c'est le rêve ! "
je crois qu''il a marché car il vient de s'inscrire

, j'espère qu'il ne sera pas déçu notamment pour les Figolu industriels et pas du tout homemade
Bref on a poursuivi notre périple par la montée tronquée du Thoux , j'ai découvert encore un nouveau petit tronçon et puis on s'est lâché et gavé avec Tach et Gibbon dans une spéciale bien tournicotante , au taquet ou presque
Et puis c'est l'heure des adieux chacun regagne ses pénates , je redescend sur St Romain et eux sur St Cyr , on n'a pas les mêmes valeurs ...
A bientôt les amis
HDB