Avec Régis on avait fait les 50 bornes y'a 3 ans je crois, j'avais pas la fritte et j'ai fini complètement HS. faut dire que Régis avait voulu aller au départ de la course en vélo. (trop galère pour se garer) ça partait d'un bon sentiment, mais vu que ce con habite vers la place de Trion en haut de Lyon 5ème, je te dis pas le retour pour ma pomme... du jus d'fruit

Sinon pour la course je m'attendais pas à grimper des trucs aussi raides sur route

mais quelle plaisir de passer dans le théâtre antique. il y avait effectivement deux trois passage où ça bouchonnait, on en a profité pour causer avec les cyclistes femelles (enfin surtout lui, moi c'est pas mon genre

) pour la monté sur Fourvière et la descente d'escalier, il faut effectivement se trouver devant, sinon c'est frustrant/galère de descendre du vélo. j'avais beaucoup apprécié cette ballade dans Lyon, malgré les trois millions de cyclistes, c'était bien cool. ça devrait pauser aucun pb pour toi les 50 bornes. l'astuce étant d'avoir son dossard de la veille pour se faufiler au départ en passant sur les côtés de la queue de départ en venant par les berges.. si tu vois c'que j'veux dire... et d'amener un bouquin en attendant le boom du statère

Bonne chance