[After Taf MDL 2013]

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar lemuet » 11 Avr 2013 16:13

FrédoS a écrit:
M@rc a écrit:Ça me dit bien, Frédo (fraudra voir le rythme keumême :veryredface: :?: )

Le départ se fait pil poil à l'heure, c'est à dire 18h30 SUR le vélo (à côté ça compte pas) donc arriver 10 mn plus tôt. ça c'est important si on veut rouler 3h00 et ne pas finir trop tard, donc retour aux voitures 21h30 max et une mousse (ce fera juste pour toi Larsen)
Le rythme?... ben c'est clair qu'on y va pas pour acheter du terrain (comme dirait kékun) Une cadence régulière mais sans bouriner non plus, on attend les plus lents... (moi par exemple) Y'en a qui on la technique, Lemuet le fait très bien. L'avantage de rouler au dessus de Pollio c'est qu'on peut se débiner assez facilement si coup de moins bien. Les montées sont un peu moins violentes que dans le MDO (à part la première :oops: )

:mrgreen: :biere:
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar ELT » 11 Avr 2013 16:31

Je crois que c'est une bonne initiative mais les intéressés ne seront pas tous disponibles. Avec les after le mercredi dans les Mont D'or? Les RDv des allumés le mercredi ou autre ; les Pilatiens les WE et parfois les vendredi, les DH en jours variables me semble t il l'offre s'étale et c'est tant mieux non?

Nous comptons avec Alban42 faire des sorties au départ direct de St Fons de la vallée de la chimie pour les collines aux alentours en après travail et dans ma boite le mouvement se lance.... c'est un offre à vous faire aussi, sachant que Bermatt, OGI, pourrait être de la partie. On augmenterait ainsi l'offre.....
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar MiniZapi » 16 Avr 2013 18:59

y a t'il des motivés qui font un after taf dans les MdL cette semaine ?
Je ne suis pas encore sur de pouvoir rouler mais c'est au cas ou ...
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 08:14

MiniZapi a écrit:y a t'il des motivés qui font un after taf dans les MdL cette semaine ?
Je ne suis pas encore sur de pouvoir rouler mais c'est au cas ou ...

Jeudi soir je cours, after pas possible pour moi avant le 2 mai :D
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 08:18

Homdesbois a écrit:Bonne initiative Fredo mais impossible pour moi les jeudi soirs ,
peut être faire cela les vendredi soir pour ceux qui ne peuvent pas rouler le WE cela peut être sympa ?

Pas bon pour moi un vendredi sur deux les after taf, mais je peux adapter en fonction des dispos.. on verra tout ça début mai, on va pas tirer des plans en 3D avant d'avoir commencer :wink: donc la grande première sera le 2 mai
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 08:33

ELT a écrit:Je crois que c'est une bonne initiative mais les intéressés ne seront pas tous disponibles. Avec les after le mercredi dans les Mont D'or? Les RDv des allumés le mercredi ou autre ; les Pilatiens les WE et parfois les vendredi, les DH en jours variables me semble t il l'offre s'étale et c'est tant mieux non?

Nous comptons avec Alban42 faire des sorties au départ direct de St Fons de la vallée de la chimie pour les collines aux alentours en après travail et dans ma boite le mouvement se lance.... c'est un offre à vous faire aussi, sachant que Bermatt, OGI, pourrait être de la partie. On augmenterait ainsi l'offre.....

Il y a plusieurs raisons à ma proposition
Piti un: rouler MDL en after taf, j'en avais fait deux avec Gros poulet y'a deux ans et j'avais adoré
Piti deux: une alternative aux sorties du mercredi dans les MDO (mais on peut faire aussi les deux :mrgreen: )
Piti trois: le vendredi je travaille pas et à mon grand âge il me faut du repos le lendemain (quoi qu'au boulot.... mais chuuuut!)

l'offre s'étale, miam!
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar nonoTT » 17 Avr 2013 13:28

Salut,
Habitant Lentilly ca pourrait me motiver. A vois pour les horaires avec bichette et louloute :)
Faut voir le programme, je ne sui pas super rapide, mais j'aime bien le terrain de jeu.
Quelle rythme ? et quelle type de sortie ?
A+
nonoTT
cramponné confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 19 Mai 2011 21:35

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar Tarto » 17 Avr 2013 16:55

Salut à tous,

Je me suis inscrit l'an dernier au forum mais comme j'avais pas mon vélo sur Lyon, j'ai pas trop cherché à faire des sorties, forcément...
Maintenant que j'ai un peu plus de place ds l'appart et mon vélo, ça me dirait bien de faire des petites sorties aftertaf comme vous dites !
Donc voilà moi c'est Nicolas, je viens de vers Grenoble, et je suis plutôt attiré par l'enduro voire descente, mais par chez vous on est un peu obligé de pédaler un peu, alors je m'y mets tout doucement...
Le plus proche et simple, c'est monts du lyonnais ou monts d'or en fait ? (je connais pas grand chose aux pistes/petits chemins du coin que la piste de la sarra pour l'instant^^)
Enfin, si vous faites une sortie ce soir, si c'est pas trop chaud de rentrer dans vos horaires je suis motivé (je travaille à Gerland mais j'y suis allé avec mes affaires de vélo au cas ou...)

Merci les lyonnais, et à bientot !
Tarto
new cramponné
 
Messages: 7
Inscription: 26 Aoû 2011 14:25

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar Larsen » 17 Avr 2013 17:08

Tarto, t'es plutôt une quiche, c'est écrot la date 3 lognes plus hit .... :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar Tarto » 17 Avr 2013 17:18

Larsen a écrit:Tarto, t'es plutôt une quiche, c'est écrot la date 3 lognes plus hit .... :lol: :arrow:


Heu ben ouais ya bien une heure, 18h30 paré à rouler, mais bon pour l'instant le jargon des cramponneux, du genre je cite "au dessus de Pollio", pour moi c'est du chinois.... Et je sais pas du tout ou on se retrouve, j'avais vu parler quand j'avais un peu cherché que des fois vous vous donnez rdv ds lyon pour faire le trajet ensemble ?
Tarto
new cramponné
 
Messages: 7
Inscription: 26 Aoû 2011 14:25

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 21:33

Larsen a écrit:Tarto, t'es plutôt une quiche, c'est écrot la date 3 lognes plus hit .... :lol: :arrow:

:lol: :lol: :lol:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 21:47

Tarto a écrit:
Larsen a écrit:Tarto, t'es plutôt une quiche, c'est écrot la date 3 lognes plus hit .... :lol: :arrow:


Heu ben ouais ya bien une heure, 18h30 paré à rouler, mais bon pour l'instant le jargon des cramponneux, du genre je cite "au dessus de Pollio", pour moi c'est du chinois.... Et je sais pas du tout ou on se retrouve, j'avais vu parler quand j'avais un peu cherché que des fois vous vous donnez rdv ds lyon pour faire le trajet ensemble ?

Salut Tarto, le départ ce fait sur le parking au dessus de la caserne de pompier de Pollio. tu peux pas le rater tellement Pollio c'est petit. j'en dirais un peu plus quelques jours avant la première (le 2 mai) niveau D+ mais ça devrait peser entre 800 et 1000 sur 25 bornes environ... à la louche
Au plaisir de te voir ce jour là :wink:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar MiniZapi » 17 Avr 2013 21:53

comme je ne peux pas me joindre aux aftertaffeurs des MdO, j'ai fait mon égoiste

St Laurent de Vaux - Chatanay - Piragoy - Hte bruyere - Jarricot - Grd Croix - plat de st romain - St laurent de vaux

Certes, c'est du classique. Mais quelle belle boucle, avec de jolis passages.... et la descente finale, c'est "the cherry on the cake" .... j'adore la langue anglaise, même que des fois je ne sais pas ce que je raconte :P
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 22:03

nonoTT a écrit:Salut,
Habitant Lentilly ca pourrait me motiver. A vois pour les horaires avec bichette et louloute :)
Faut voir le programme, je ne sui pas super rapide, mais j'aime bien le terrain de jeu.
Quelle rythme ? et quelle type de sortie ?
A+

salut! rythme soutenu... type de sortie? ben on monte pi on descend... pi on remonte, pi on redescend... pi on... :veryredface:
à bientôt alors :wink:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [After Taf MDL 2013]

Message non lupar FrédoS » 17 Avr 2013 22:05

MiniZapi a écrit:comme je ne peux pas me joindre aux aftertaffeurs des MdO, j'ai fait mon égoiste

St Laurent de Vaux - Chatanay - Piragoy - Hte bruyere - Jarricot - Grd Croix - plat de st romain - St laurent de vaux

Certes, c'est du classique. Mais quelle belle boucle, avec de jolis passages.... et la descente finale, c'est "the cherry on the cake" .... j'adore la langue anglaise, même que des fois je ne sais pas ce que je raconte :P

ben moi j'ai comprit :D bravo!
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: manu et 133 invités