[Dim 25/11 8h]-> un beaujo de la cantinière

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 25/11 8h]-> un beaujo de la cantinière

Message non lupar velociraptor » 25 Nov 2012 19:01

circuit Beaujolais avec Manu.gpx


Bon ça c'est fait ! :IoI:

Manu si les guiboles chauffent un peu, t'inquiètes pas c'est normal.



Beau soleil, bonnes températures, pleins de couleurs, pas d'incident mécanique, un acolyte qui roule au top et avec la banane.
Que dire de mieux ?

Le moins, un couillon de motard qui coupe les virages dans un hameau, ABRUTIS !!!!! :colere: heureux dénouement je l'avais entendu juste au dernier moment.

Et puis des crampes sur la fin, plus l'habitude d'enquiller de bonnes distances. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Born to ride
Avatar de l’utilisateur
velociraptor
cramponné atomique
 
Messages: 178
Inscription: 21 Avr 2006 10:04
Localisation: Theizé

Re: [Dim 25/11 8h]-> un beaujo de la cantinière

Message non lupar manu » 25 Nov 2012 19:39

le Beaujolais c'est un terrain de jeu immense, beau et sauvage, je me suis régalé. Il faut dire que je suis tombé avec un cuisinier bien en forme, qui m'a concocté un parcours aux petits oignons.

A la fin j'étais vraiment rassasié, heureusement que Cyril ne m'a pas proposé une part de plus, j'aurais bloqué devant mon assiette.

Merci Cyril pour cette virée, j'ai encore la peau des mollets bien tendue.
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités