[SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar M@rc » 19 Oct 2012 20:23

On est plusieurs on dirait à ne pas pouvoir partir dimanche avec les autres pour faire "un doigt" dans le Diois. Cette sortie ça promet d'être grand !!
Je peux pas rouler le samedi matin, pour aller avec Alban ou Fifou dont les projets m'auraient bien plut. Aussi je propose un départ d'Ecully (Parking du Chateau du Vivier) pour une boucle cool de 26 km et 700 D+

On est deux pour le moment avec
:arrow: Spiderman
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar M@rc » 19 Oct 2012 21:27

J'ai juste mis n'importe quoi comme date dans le titre du post c'est bien le Samedi 20/10 à 14:00 :oops:
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar Larsen » 19 Oct 2012 22:10

On se croisera p'tetre, je serai dans le coin avec Mme Larsen :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar FrédoS » 20 Oct 2012 17:20

Salut, me suis fait aussi un viron MDL cet apm, parti à 12h30 avec un beau soleil et roulé sous une pluie fine presque tout le temps :mrgreen: rentré 16h30... grand beau :lol: pour un p'tit viron classique col des Brosses en montant par St Lolo et redescendu par + de Pars et la suite qui va bien. Y'avais tout plein de champignonneurs tous très sympa, ça change des chasseurs. j'ai même aidé deux p'tits jeunes qui arrivaient pas à remonter un pneu :wink:
c'était bien bon quand même après 3 semaine de repos forcé, encore un peu mal au dos, pas question pour l'instant d'envisager des sorties VDM.
Et vous bien où bien?
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar Larsen » 20 Oct 2012 17:34

je suis passé à 13H59 au château du Vivier, personne :cry: , les 1ères gouttes à 14H07 .... insignifiant, le sol même pas totalement mouillé
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar M@rc » 20 Oct 2012 18:41

Mais euh... c'est mémepâvré !!
A 13:55 je suis dans le parc du Château à l'entrée du parking en bas. Je reçois un sms de Spiderman qui me dit qu'il ne sera là qu'à 14:20 (pas d'mal c'était prévu à 14:15)
A 13:57 je répond "OK à tte"
A 14:05 je met mon KWay abrité sous un arbre. Je suis toujours dans le parking du chateau, mais en mode étanche. j'attends Richard. Le Kway il est Néon, la couleur que tu peux pas ne pas voir !!
A 14:25 Spiderman arrive, il me voit, lui, se gare dans le chemin du Calabert, et on décolle à 14:28.

Bon, on a fait une boucle dans le coin pour montrer à Spiderman qui bosse à Ecully les petits chemins qu'on va se faire en AT !!
Le bois de Serres par la Verdoyure (le petit passage par l'impasse des rivières est bien fermé :colere: )
Montée à Dardilly par les Mouilles, Puis vers le Paillet (avec la grimpette du chemin des moines... encore une découverte des topos de Larsen)
Redescendre vers l’Hippodrome de la Tour de Salavgny, le Grand Bois, le Poirier et retour par Charbo.
Au total 32 km, avec 645 D+ (sur BaseCamp), en 2h58, pour nous c'est un bon entrainement, parce qu'on est tous les deux en mode "montée en puissance" ( :wink2: )

Je le monte sur Strava du coup :IoI:
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar Larsen » 20 Oct 2012 18:43

Si, si c'est vrai, chuis passé en Clio :mrgreen: j'emmenais mon fils à Ecully....j'ai regardé à droite à gauche, mais du rond-point en bas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar FrédoS » 20 Oct 2012 18:46

Larsen a écrit:je suis passé à 13H59 au château du Vivier, personne :cry: , les 1ères gouttes à 14H07 .... insignifiant, le sol même pas totalement mouillé

t'es passé chez moi? ben m..., Z..., c... alors :?
j'étais à pipi froid quand ça à commencé à pleuvioter, un vététiste qui bouffait son samouiche était circonspect ... le mec pas le samouiche hein? mais c'est vrai que ça n'a même pas mouillé la terre, il faisait même super bon. Au col j'étais bien content d'avoir pris un coupe vent kan même.
j'ai pas bouffé à midi et là chui raide dead de faim, ce soir je suis invité chez un pote, je vais tout bouffer, pas besoin de faire la vaisselle :D
bonne ballade Michel demain, sacré groupe dis donc :veryeek: bravo!
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar FrédoS » 20 Oct 2012 18:50

FrédoS a écrit:
Larsen a écrit:je suis passé à 13H59 au château du Vivier, personne :cry: , les 1ères gouttes à 14H07 .... insignifiant, le sol même pas totalement mouillé

t'es passé chez moi? ben m..., Z..., c... alors :?
j'étais à pipi froid quand ça à commencé à pleuvioter, un vététiste qui bouffait son samouiche était circonspect ... le mec pas le samouiche hein? mais c'est vrai que ça n'a même pas mouillé la terre, il faisait même super bon. Au col j'étais bien content d'avoir pris un coupe vent kan même.
j'ai pas bouffé à midi et là chui raide dead de faim, ce soir je suis invité chez un pote, je vais tout bouffer, pas besoin de faire la vaisselle :D
bonne ballade Michel demain, sacré groupe dis donc :veryeek: bravo!

Ah ba non j'avais mal lu, t'étais en vouature à Ecully 8)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar Spiderman » 22 Oct 2012 10:26

Bon ben sortie cool, sympa avec M@rc comme GO (merci mister !) qui me faisait découvrir son jardin. Mon 2ème 30 kil' mais sensiblement plus tranquille que le 1er :gaba: !
Un peu trop de bitume pour moi mais pour les aftertafs aux beaux jours ça fera l'affaire !!
Pas fait de photos car on n'a pas amusée la galerie :tire_langue: ! Et puis faut dire que les paysages sont un peu moins spectaculaires que dans ma campagne ou les MdO ou MdL :D !
Météo idéale avec qq gouttes en partant pour pas qu'on ait trop chaud en route ! Et Strava qui déconne un peu sur le D+ ou alors ch'suis bientôt grabataire :lol: !

Spiderman
qui a bien aimé le passage hors pistes, Dakar like mais sans le sable :IoI:
Avatar de l’utilisateur
Spiderman
super cramponné
 
Messages: 63
Inscription: 04 Sep 2012 15:47
Localisation: Chamelet (69)

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar Larsen » 22 Oct 2012 10:55

Spiderman a écrit:.... Et puis faut dire que les paysages sont un peu moins spectaculaires que dans ma campagne ou les MdO ou MdL ..... :D ! :IoI:

Attention, jusqu'à maintenant tu m'avais paru sympatique comme garçon, mais là tu perds des points ...il a de la ressource le triangle bobo de l'Ouest lyonnais :P :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [SAM 20/10 14:00] --> Ecully - Un bras dans l'Ouest

Message non lupar Spiderman » 22 Oct 2012 14:47

Larsen a écrit:Attention, jusqu'à maintenant tu m'avais paru sympatique comme garçon, mais là tu perds des points ...il a de la ressource le triangle bobo de l'Ouest lyonnais :P :arrow:

Spa de ma faute si vous habitez dans la banlieue de Lyon quand même :IoI: !

Spiderman
campagne powaaaaaa :IoI: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Spiderman
super cramponné
 
Messages: 63
Inscription: 04 Sep 2012 15:47
Localisation: Chamelet (69)


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 211 invités