[13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Quel aprés midi?

Samedi
9
45%
Dimanche
11
55%
 
Nombre total de votes : 20

[13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar mickeymode » 30 Sep 2012 19:15

Larsen à émis l'idée de préparer une sortie pour rencontrer tous les nouveaux. Un truc pas trop extrème pour que tout le monde puisse venir et finir.

Des partants?
Je laisse Le Dr es Topos maitre Larsen nous exposer son idée.
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar salut » 30 Sep 2012 19:34

C'est une très bonne idée :P

A partir de combien de mois on n'est plus nouveau :roll: :roll: :lol:

Je pensais aussi à une sortie restau CC au complet cela pourrait être sympa une fois par an , vous l'avez déjà fait ou tenté une fois ? :roll: (
(mais comme j'ai vu :oops: :lol: galéré Jéjé sur les teeshirts CC , je ne me portes pas volontaire pour l'orga ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar Koni » 30 Sep 2012 19:48

Je "Plussoies" à cette idée...

Pourquoi pas une session "Spéciale Enduro" comme nous avions fait sur le Bouillon?

Y aura RDO? :gaba:
Avatar de l’utilisateur
Koni
cramponné atomique
 
Messages: 188
Inscription: 29 Aoû 2008 16:08

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar wahid83 » 30 Sep 2012 20:01

tres bonne idée, je suis partant étant nouveau
wahid83
cramponné confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 12 Juin 2012 14:46

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar isa » 30 Sep 2012 20:25

Bonsoir,
partante aussi, étant débutante CC.
isa
cramponné confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2012 19:50

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar M@rc » 30 Sep 2012 20:34

J’adhère aussi, bien sûr, mais pourvu que ça soit un samedi...
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar mickeymode » 30 Sep 2012 20:50

Moi le samedi matin c'est super compliqué mais l'aprem c'est jouable.
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar wahid83 » 30 Sep 2012 21:47

Je serai plus pour dimanche
wahid83
cramponné confirmé
 
Messages: 23
Inscription: 12 Juin 2012 14:46

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar Spiderman » 01 Oct 2012 07:02

Quelle excellente idée ! Comme ça pourra faire un ch´tit trombi :). Perso samedi ou dimanche ça devrait être jouable si la date est fixée un peu a l'avance.

Spiderman
Impatiente
Avatar de l’utilisateur
Spiderman
super cramponné
 
Messages: 63
Inscription: 04 Sep 2012 15:47
Localisation: Chamelet (69)

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar Larsen » 01 Oct 2012 08:14

Oula, Mickey, c'est quoi ce titre :P
Alors, pas de malentendu, je n'ai pas vocation à m'instituer GO de cyclOcrampOns, surtout celui qui mettrait les gens dans des cases, déjà la phrase de Tony m'a interpellé (...ou alors un autre groupe ...), on n'est pas un club ....
Celà étant dit, en roulant avec Mickey, j'ai effectivement parlé de l'idée que j'avais de proposer une sortie MDL accessible au plus grand nombre ( je fais exprès de pas écrire débutant ou confirmé, hein tout le monde a enlevé les p'tites roulettes ??), c'est à dire moins de 30Km, moins de 1000D+, pourquoi ? Effectivement y a des nouveaux pseudos , des gens forcément sympatoches parcequ'ils sont là, et que c'est l'occasion de se rencontrer en roulant sans être timing, pi aussi parceque les jours raccourcissent, bientôt le changement d'heure, la baisse des T°, donc sorties plus courtes, mais pas forcément moins rigolotes ou techniques, donc y aura du Bouillon, des p'tites DH coté PEF, je proposerai aussi des sorties "topo", c'est à dire faire découvrir un coin, genre barrage Yzeron ou Signal mais sans les inclure dans un 45Km/1400D+ (ça va être fini les bords du Bozançon) ....
8) Après je vais pas faire de sondages pour savoir la date ou le jour qui rassemblera le plus de monde, je proposerai une sortie, y aura du monde ou pas de monde, Voili, voilou ....

Je vieillis et suis moins radical qu'il y a 6/7 ans, je redis pour la dernière fois que le terme pépère n'a pas lieu d'être sur cyclOcrampOns, je n'ai jamais compris ce qu'était une sortie pépère, ça ne m'est jamais arrivé de me dire je vais aller faire une sortie pépère ( j'ai toujours essayé de poser le pied le plus tard possible, j'ai toujours donné le max de ce que je peux donner ... :wink: ), par contre je comprends que les sorties soient cool pour certains, mais c'est l'esprit cyclOcrampOns, j'ai des souvenirs fabuleux de Jf, Manu, Ben et d'autres redescendant à ma rencontre quand je suis assez loin à l'arrière ...

Pour une mâtinée Enduro au bouillon avec casse-croute, je pense qu'il faut la refaire, Pour une soirée bière en ville, dès que les A.T. sont finis on en refera une ...
Voilà bonne semaine ...
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar mickeymode » 01 Oct 2012 08:53

OULALALAAAAAAAAAAAA ce n'est qu'un titre de forum qui se voulait amusant. Débutant = nouvel inscrit sur le phorum. Pas question ici de se mesurer la longueur des manivelles (quoi que avec strava c'est marrant...j'attends toujours un temps de JF/Xtian ect par pur plaisir de voir ce que donne un niveau que je n'atteindrais jamais).

Je suis pour les sorties cool et pépères, car il faut bien leur donner un nom, et il n'a rien de péjoratif pour moi. Par contre nos nouveau n'ont pas démérité, ils sont même plutôt balaise, ex M@rc ou Spiderman qui se sont accrochés avec classe et panache lors de leur premières "cool de mickey".

J'ai en réserve un enduro aux 5 spéciales de 22km et 800d+ (dont une partie par la route pour rester abordable...que l'on peut raccourcir au besoin) et qui serait un bon prétexte à un apéro dinatoire en fin de spéciales. Mais malheureusement je commence à mieux connaitre mon Beaujolias d'acceuil que les monts d'or et ceux du Lyonnais ou je ne roule plus. Donc ça fait loin pour pas mal de monde.
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar Larsen » 01 Oct 2012 08:58

8) Il est très bien le titre, sans dec, ....pas de désaccord entre nous, je suis en phase avec toi ; c'est juste que je ne veux pas être celui dont on va attendre (guetter ?) les propositions pour les prochains WE, ça viendra quand ça viendra :IoI:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar Koni » 01 Oct 2012 10:13

Dites donc, c'est moi où je ressens une certaine "tension" dans les derniers échanges?

La maxime du forum n'est elle pas... "ThE funnY spIrIt of ThE bIcYcleTTe"? :IoI:
Certes sur le forum y a des "Avoineurs"... des riders plus cools... des gens aussi qui découvrent le VTT...
C'est dans le mélange des genres que chacun peut tirer le meilleur des autres...(et dans les deux sens).
Toutefois, à l'instar de Mickey, je pense qu'effectivement, et surtout pour les nouveaux, il est important d'avoir une indication de "niveau" de la sortie avant de se lancer..
Pour les habitués en revanche, je pense que chacun d'entre nous est capable de se dire si telle ou telle sortie est dans nos cordes...
Dans tous les cas, même dans les quelques sorties un peu soutenues que j'ai pu faire (à mon niveau j'entends), où tu ramasses :help: , les mecs t'attendent et t'encouragent :IoI:

Le funny spirit doit perdurer quel que soit le rider! Là où y a de la gène, y a pas de plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Koni
cramponné atomique
 
Messages: 188
Inscription: 29 Aoû 2008 16:08

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar Larsen » 01 Oct 2012 10:34

:D Non pas de tension, mais dès qu'un post fait plus de 10 lignes, c'est compliqué de garder le fil de sa pensée, la mienne c'est la même depuis tt le temps ...j'ai eu juste peur de me retrouver avec un rôle que je ne veux (peux) pas jouer pour plein de raisons que je ne vais pas étaler là , pas d'embrouille soyez rassurés, peace & love ...
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [à définir] Le bal des débutant(e)s

Message non lupar tony » 01 Oct 2012 12:39

Larsen a écrit:déjà la phrase de Tony m'a interpellé (...ou alors un autre groupe ...)


Mea culpa, je pensais à "sortie" plutôt que "groupe". C'était en terme de tracé, pas de personne.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Suivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron