[13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Quel aprés midi?

Samedi
9
45%
Dimanche
11
55%
 
Nombre total de votes : 20

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Larsen » 14 Oct 2012 21:52

Jerom68 a écrit: ...C'est quoi ce raid ??? ...


:? on a préféré changer de parking , le bizuthage cyclOcrampOns était moins destroy
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Larsen » 14 Oct 2012 22:01

Bon, c'est tout pour moi ...j'espère que cette sortie n'aura été un chemin de croix (rampeau) pour personne .... :shock:
Image

Vous vous en êtes bien tirés Les nouveaux , la dernière fois ça a fini comme ça, on l'a jamais revu ...allez bonne semaine @ tous
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Ben » 15 Oct 2012 09:23

Un peu blasé d'avoir loupé ça :(
Avatar de l’utilisateur
Ben
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1593
Inscription: 15 Avr 2007 23:59
Localisation: Morancé
VTT: YT jeffsy 27.5

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Koni » 15 Oct 2012 10:19

Effectivement une sortie bien sympa qui a permis d'apprécier un panel bien complet des Monts d'or (des montées raides, cool, du poussage, des descentes techniques, rapides, de la boue mais pas trop...). Ambiance au top. D'ailleurs, merci à tous de m'avoir attendu au départ :oeil: .
Merci beaucoup aux instigateurs de cette sortie (Larsen, Mickey, Milpas) et à tous les autres pour ce bon moment de ride collectif bien fun :IoI:
Spéciale mention aussi à Michel pour le reportage photo " Larsenesque" :wink:
Y a pas à tortiller, l'esprit CC c'est de la balle!

PS : @Milpas...tu t'es bien gardé de me dire que t'avais un coup de dijo à offrir... :wink:
PPS : @Mickey : j'y panne pas grand chose à Strava.. :help: .faudra que tu me fasses un tuto!

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Koni
cramponné atomique
 
Messages: 188
Inscription: 29 Aoû 2008 16:08

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar milpas » 15 Oct 2012 10:41

Super les photos :IoI: c'était très agréable de passer cette première sortie " automnale " de la saison de cette manière, entouré d'une harde de CC ( Michel :tire_langue: )
Peu de boue, pas de crevaison ni de mécanique malgré le nombre :P pas de chute et même pas un petit gourage :? quelle déception, il est déjà loin le temps où pour avoir le "Label CC" il fallait revenir avec deux plombes de retard, en sang et poursuivi par le police militaire ou les proprios d'une résidence malencontreusement traversée :mrgreen:
Bah....les traditions se perdent :lol:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar mickeymode » 15 Oct 2012 11:05

moi j'ai vu 2 chuttes... :wink:

@koni : si tu pouvais créer la spéciale de la table d'orientation ma trace est foireuse.

c'est simple : http://vttnomade.fr/creer-un-segment-sur-strava/
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar milpas » 15 Oct 2012 11:20

mickeymode a écrit:moi j'ai vu 2 chuttes...


ouf !! ça sauve les meubles :wink2:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar mickeymode » 15 Oct 2012 11:21

et toi pascal tu n'as pas la trace à poser sur strava?
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar milpas » 15 Oct 2012 11:54

je regarderais l'état de l'activlog cette ap midi :gaba: par contre il faut la laisser brute de décoffrage ou on peut la nettoyer ?
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Koni » 15 Oct 2012 11:58

mickeymode a écrit:moi j'ai vu 2 chuttes... :wink:

@koni : si tu pouvais créer la spéciale de la table d'orientation ma trace est foireuse.

c'est simple : http://vttnomade.fr/creer-un-segment-sur-strava/


T'es sur? je voudrais pas te dégouter... :lol: non je déconne...je pensais avoir avoiné...vitesse max 55 km/h en bas.....j'ai vu que t'avais atteint 61... :IoI:
plus sérieusement...je vais essayé..par contre vu que je me suis planté vers la fin...(je savais pas que la fin de la spéciale était à gauche apres le coup de cul...) je ne connais pas exactement l'endroit ou la spé s'arrête...
Avatar de l’utilisateur
Koni
cramponné atomique
 
Messages: 188
Inscription: 29 Aoû 2008 16:08

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar mickeymode » 15 Oct 2012 12:17

J'ai utilisé la trace de M@rc pour re faire le segment.

Par contre faut que je regarde ce 61Km/h :roll: (ha mais c'est mon max speed ça doit être à la fin sur le bitume en tout cas c'est pas dans la spéciale).
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Larsen » 15 Oct 2012 13:08

Euuhhh, y a pas eu de perdage, mais il semble que cette sortie a le label ...
Comme j'étais invité, je me suis laissé guidé, c'est pas mal aussi ...J'ai pas du tt regardé le GPS, j'avais pris une mauvaise trace :shock:
Image

Edit: apparament, j'avais chargé une mauvaise trace :oops: Pas grave, de toute manière c'est nul les MdO 8) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar milpas » 15 Oct 2012 13:20

c'est pas la bonne trace, c'est la première que j'ai modifié après reco cause passage très boueux :colere:

voilà la bonne : http://www.openrunner.com/index.php?id=2012064 (tracé carte, pas activlog) :wink1:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar M@rc » 15 Oct 2012 14:07

mickeymode a écrit:J'ai utilisé la trace de M@rc pour re faire le segment.

Par contre faut que je regarde ce 61Km/h :roll: (ha mais c'est mon max speed ça doit être à la fin sur le bitume en tout cas c'est pas dans la spéciale).


Pour la trace voilà le gpx de mon LOG, et pour les 61, j'ai bien vu, Mickey, c'était entre l’assiste de saucisson et celle de terrine.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [13 ou 14/10] Collective : accueil des derniers inscrits

Message non lupar Spiderman » 15 Oct 2012 15:12

Dernier hier sur les tracks, dernier today pour le CR : ça va, j'ai une bonne marge de progression :gaba: !

Bon, ça s'annonçait pas terrible comme matinée :
- Une ch'tite crève depuis 2 jours
- oublié de prendre mon appareil photo
- pas lu le fofo avant de partir : heureusement que JF jouait le Saint Bernard de bon matin (et ça allait durer par la suite)
- 3 semaines que mon spad prenait la poussière dans la cave
- 800 m de D+ annoncés en à peine 20 bornes

Et finalement, même si j'ai morflé un peu (morvé aussi :oeil: ), grâce à vous tous et tout particulièrement à Mickey, Milpas, L@rsen et JF qui m'ont soutenus (limite portés à bout de bras) dans la fin de l'ascension où j'avais les guibolles qui voulaient plus rien savoir et su donner les bons conseils à un bleubite comme moi, j'en garderai un super souvenir !

Comme vous l'aurez compris, peu de tofs cette fois-ci mais de toutes façons, sans creuvaisons, pas trop de temps pour en prendre :tire_langue: !

De bonne heure et de bonne humeur tout le monde se retrouve finalement à Curis pour éviter (au moins au départ) une horde de francs tireurs dossarisés :oeil: .

De M@rc à L@rsen, le compte est bon !
Image

Bon Mickey, faut qu'on échange nos spads la prochaine fois, le tiens est pas assorti à ton beau t-shirt :wink1: !
Image

Une ch'tite pause pour disserter sur les différents modes de reproduction des coléoptères des Monts d'Or, top intéressant :gaba: !
Image

Comme RDO nous a lâchement (enfin, il voulait surement laisser son rectum peinard un week-end de plus :oeil: ), c'est M@rc qui prend la relève et fait des trucs un peu louches à son spad, me demandez pas quoi, ça serait censuré par la police du Web :lol: :
Image

Avant de repartir groupir, JF observe le sens du vent pour faire en sorte que je l'ai dans le dos car il en marre de devoir m'attendre :help: !
Image

Et puis pour finir, comme RDO n'est pas là, Koni fait en sorte qu'on croise la route de pauvres équidés : là aussi on veut pas savoir ce qu'il leur a fait mais ils galopaient grave après nous avoir croisés :gaba: !
Image

Bon, j'ai pas de tofs du picnic mais L@rsen y a pallié et c'était top de chez top avec suffisamment de binouzes en tout genre pour éviter de me retrouver surgelé au fond de la flotte : un grand merci à tous et vivement la prochaine ou promis, j'essaierai d'être un peu plus en forme car si j'ai réussi à éviter la grosse gamelle (il s'en est fallu de peu), ma jambe droite a quand même bien morflé avec les quelques ronces et arbustes qui ont pris un malin plaisir à se jeter sur moi de temps en temps :veryeek: :colere: ! Content d'avoir fait la connaissance des nouveaux comme moi et des anciens que je n'avais encore point vus de visu !

Allez, l'émission est terminée, vous pouvez éteindre votre PC ou votre Mac et reprendre une activité presque normale ! :IoI:

Spiderman
qui va devenir accro grace à vous 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spiderman
super cramponné
 
Messages: 63
Inscription: 04 Sep 2012 15:47
Localisation: Chamelet (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités