Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar Xtof » 23 Sep 2012 18:25

vues les photos, y a pas mal de poussage ou c'etait juste le moment où vous avez eu le temps de degainer l'APN aprés les longues et bonnes descentes?
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar jf » 23 Sep 2012 18:37

Le chef pompon a promis de faire un CR de 60 lignes inspiré par HDB :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar Eric T » 23 Sep 2012 19:23

Donc le CR.....Et bien...... c'était :IoI: :IoI: :IoI:

Merci à Tony pour la trace......et à comment..... Velocio c'est ça :tire_langue:

Pour la version longue du CR voir avec HDB :gaba:
Avatar de l’utilisateur
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay
 
Messages: 1285
Inscription: 21 Avr 2008 15:26
Localisation: Dardilly

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar FrédoS » 23 Sep 2012 20:19

Un temps magnifique, de belles pierres bien glissantes, des arbres qui traversent devant Ben et la vue sur la mer incomparable, et un groupe on ze top. Un bon moment quoi... Sauf une des dernières routes goudronnée, vraiment trop pentue :oops: Et désolé pour les amateurs de myrtilles, j'ai pourri la récolte 2013 8)
Merci à tous pour la bonne ambiance et au chef pompon de m'avoir conduit sur les chemins et dans sa voiture :wink: Un must!
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar mickeymode » 23 Sep 2012 20:23

FrédoS a écrit: Et désolé pour les amateurs de myrtilles, j'ai pourri la récolte 2013 8)


Tu es atteint d'échinococose tu as tout contaminé? Frédos le renard :lol:
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar salut » 23 Sep 2012 21:23

Bon les gars même qd je ne suis pas là c'est la taquinerie , bien sûr que même si je n'étais là à votre sortie je peux en faire 60 lignes de la course XC de la Véloccio , ca partait comme une fusée tous serrés coudes à coudes , 1ére montée sur la piste large au dessus de la X de Chab ca serpente entre les ravines et les pierres roulantes on se tapait les premières crampes pour faire la différence, courte descente puis enchainement sur le long single de + en + technique sur la fin (et qui n'existe plus maintenant) on monte en poussant la langue pendante à la Jasserie (vous vous avez pris les GR // à la route c'est mieux :oeil: ) puis ca bouge et bouscule bien le cerveau sur la piste caillouteuse qui rejoint l'oeillon , là je renaissais et doublais , car je savais que la longue descente commencait là :mrgreen: , la fin de la souffrance , le début de la banane :lol: , des singles creusés avec des pierres grises à éviter de ci de là , puis une longue piste bien rapide avec pleins de trucs roulants sous les roues , on respire bien fort on serre le cintre tiout autant et c'est parti , normalement lors de la course on ne montait pas à St Sabin mais j'ai bien aimé cette montée technico rocho racineuse vers l'église et la descente aussi , ensuite une piste , un bout de route qui remonte à côté de jolies maisons et ca remonte , ca monte toujours sous les bois , une petite rivière et puis cette remontée avec une belle vue vers la X de Chab on longe les barbelés, ca file sur un petit sentier bien sablonneux qui slalome on double quelques retardataires et le panneau d'arrivée sous lequel je me glisse avec un sentiment de trop peu , c'est déjà là !j'aurais dû plus me faire mal dès le départ pour faire le trou ben non , j'ai flané à ma vitesse :oops: Le top 10 ce sera pour l'année prochaine !
Voilà ce que j'aurais pu écrire si j'avais participé à votre virée , ajouter qqes pixs aux déjà jolies de JF et faire un vrai article CC suivant le modèle déposé par Larsen.
Voilà j'aurais pu faire cela si Eole , Brise et Zephir ne s'étaient pas réunis pour faire de ce jour un jour avec une grosse croix sur le calendrier 2012 : yess today was a good day ! Le monteynard était plein de planchistes , plein d'étoiles sur WINDguru (3 :gaba: )nos yeux aussi plein de plaisir, nos nez aussi pleins de flotte , nos mains pleines d'ampoules , enfin un bon jour de ride et de fun , j'ai pas pensé une seule seconde à vous qui luttiez sous le vent dans le Pilat mais si j'avais été avec vous , je pense que j'aurais écrit un truc comme ca :
Et bien...... c'était :IoI: :IoI: :IoI:


Rien de + :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar pierre69 » 24 Sep 2012 21:30

Très beau tour des crête du pilat, circuit adapter contre le brouillard un must. Plus qu a dompter les rochers détrempé en monté :? belle photos très pro.
Avatar de l’utilisateur
pierre69
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1335
Inscription: 31 Mai 2012 12:37
Localisation: St Genis les Ollières
VTT: PANZER

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar jf » 24 Sep 2012 21:50

Merci HDB pour le CR , :IoI: j'ose pas imaginer le CR a notre retour de Vésubie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Dim 23 sept 8 h 00 Pilat by AZP et Eric Z

Message non lupar AZF » 24 Sep 2012 22:45

t'es trop fort HDB ! Même absent de la sortie tu nous fait un CR de folie ....
merci :wink1:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités