[Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Message non lupar tony » 23 Juil 2012 22:21

Petite sortie mercredi matin (ben oui c'est les vacances...) au départ de Cellieu avec Kangoo42 à 9h45 pour environ 40 km 1350 D+ dans les monts du Forez, avec un passage par le pin du Sage:

http://www.openrunner.com/index.php?id=1829954

Si des intéressés entre 2 séances de bronzage, contactez Loire VTT aventure :

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [MER 25/07 Matin] Cellieu Pin du Sage

Message non lupar Corto » 23 Juil 2012 22:42

Jolie bicyclette.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [MER 25/07 Matin] Cellieu Pin du Sage

Message non lupar kangoo.42 » 24 Juil 2012 19:57

Je sens que tu vas me tuer demain !! je ne sais pas pourquoi !! :D
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: [Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Message non lupar Larsen » 26 Juil 2012 11:24

:lol: Y a 2 catégories de forumeurs, ceux qui prévoient plein de trucs dont on sait jamais si ça a été fait et ceux qui font des CR sans jamais avoir annoncé la sortie :roll: je pensais que t'étais dans la 3ème 8) ceux qui annoncent et rendent compte avec de belles pix : alors on attend !! y faisait beau hier ? et chaud ...
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Message non lupar tony » 26 Juil 2012 21:38

Larsen a écrit::lol: Y a 2 catégories de forumeurs, ceux qui prévoient plein de trucs dont on sait jamais si ça a été fait et ceux qui font des CR sans jamais avoir annoncé la sortie :roll: je pensais que t'étais dans la 3ème 8) ceux qui annoncent et rendent compte avec de belles pix : alors on attend !! y faisait beau hier ? et chaud ...


Ben, vu que la sortie n'intéressait pas grand monde, je me suis dit pareil pour le CR... Et pour les photos...y a que celle au-dessus (qui est bien quand même!)... Alors j'ai cherché des images sur Google mais je n'ai trouvé qu'un truc érotique de mec qui la sent, enfin un truc crade :

Image

Sinon belle rando dans les monts du Jarez en dents de scie. De beaux singles caillasseux puis boisés au-dessus de Sorbiers pour profiter de la fraîcheur en début de matinée (vers 11h quoi...) avant la remontée sur le plateau vers St Christo en Jarez pour longer la crête et aller chercher cette fameuse descente! :IoI: :IoI:

Et on attaque enfin cette longue ravine pleine de caillasse et de marches, 500m de D-, c'est rare de ce côté et ça s'apprécie...Mais j'ai juste regretté 2 secondes d'avoir pris le semi rigide! Y a pas à dire, ça calme les bras mais c'est meilleur quand c'est dur (c'est hot ce CR)? Et la descente se termine au fond du trou (ça chauffe Marcel!) à Chagnon : reste 5 bornes de montée en plein cagnard à 13h, 30°C à l'ombre, plus de flotte, enfin cool quoi... De quoi cramer un Kangooooo, mais on a fini quand même, tout fondus, 43 bornes et 1500m D+ au compteur...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Message non lupar Larsen » 26 Juil 2012 21:46

8) Ah bin voilà, on savait même pas si t'étais rentré
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Message non lupar tony » 26 Juil 2012 22:12

Sinon on a profité des vacances pour aller se balader avant hier dans les hautes chaumes des monts du Forez au col des supeyres, et aujourd'hui au crêt de Chaussitre : il y a des choses à faire en VTT... De quoi remplir les prochaines RTT!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Credi 25/07] --> Cellieu Pin du Sage

Message non lupar Larsen » 26 Juil 2012 22:55

:D Oh faut arrêter avec vos idées de topos allechantes ! faudrait un système qui permette de faire un peu de retraite et de recommencer à travailler qd t'as moins la gniak pour rouler
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités