[Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar jf » 21 Juil 2012 23:12

J'ai bien bien aimé la découverte du single descendant de Dvorak : bien ludique :IoI:
Effectivement on a pas eu le temps d'acheter le terrain :? mais heureusement que
c’était pêchu parce qu'il ne faisait pas super chaud la haut :gaba:
Cette boucle avec final modifié fait un bien bon topo a conserver comme une "JéJé classique ".
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar salut » 22 Juil 2012 08:58

Salut les valeureux chasseurs , aprés la Perdrix , la Dinde ...

@ Dvorak :oops: j'avais pas vu ta petite phrase ,
quote]Faut que je retente ça. Homdesbois, tu comptes la faire à quelle heure demain ? Si tu acceptes un boulet, j'en suis...
[/quote]cela aurait été bien volontiers car j'adore ce coin (semaine prochaine ??) mais moi j'aurais été ton boulet à la montée :mrgreen: ce sera pour un autre jour , pour une fois qu'il y a un peu de zef en été , j'ai planché hier et aujourd'hui , y a une étoile chez WindGruru :IoI:
@ Jéjé , JF, Dvorak (maintenant qu'il est baptisé :gaba: ), Nico26 qui suit partout :oeil: ; je vais vous proposer une descente saint martinoise de 3 jours en septembre cela sera un test comparatif Epingles EST vs Epingles SUD :wink1: bien sûr les autres CC pourront venir jadapterai les tracés voire ferait d'autres traces.
Il faut profiter de la toujours belle arrière saison nicoise , je vais ouvrir un post spécifique
A+
HDB
[
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar dvorak » 22 Juil 2012 10:02

Finalement, vais peut-être plancher aussi, 2 étoiles sur Guru à Naussac. Mais le nord est pas sa meilleure orientation, j'ai 6.7 et 95l max...
Tu navigues ou habituellement dans le coin ? Sur le Rhône ?
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar Corto » 22 Juil 2012 20:20

Homdesbois a écrit:Salut les valeureux chasseurs , aprés la Perdrix , la Dinde ...

@ Dvorak :oops: j'avais pas vu ta petite phrase ,
quote]Faut que je retente ça. Homdesbois, tu comptes la faire à quelle heure demain ? Si tu acceptes un boulet, j'en suis...
cela aurait été bien volontiers car j'adore ce coin (semaine prochaine ??) mais moi j'aurais été ton boulet à la montée :mrgreen: ce sera pour un autre jour , pour une fois qu'il y a un peu de zef en été , j'ai planché hier et aujourd'hui , y a une étoile chez WindGruru :IoI:
@ Jéjé , JF, Dvorak (maintenant qu'il est baptisé :gaba: ), Nico26 qui suit partout :oeil: ; je vais vous proposer une descente saint martinoise de 3 jours en septembre cela sera un test comparatif Epingles EST vs Epingles SUD :wink1: bien sûr les autres CC pourront venir jadapterai les tracés voire ferait d'autres traces.
Il faut profiter de la toujours belle arrière saison nicoise , je vais ouvrir un post spécifique
A+
HDB
[[/quote]

C'est quand la dernière XMB ? il y a un enduro ce week-end là ? :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar salut » 22 Juil 2012 22:43

Oui bien un XMB et aussi enduro en Sept mais tout le monde n'a peut être envie d'y participer :roll: , on a tellement à faire je vais vous faire des propositions 8) :D

Sinon retour à l'instant d'un bon gavage (comme vous dites) en planche aujourd'hui au Monteynard , les 2 étoiles Windguru étaient presque méritées j'ai bien fait bosser les bras ca change de d'habitude sur le vélo ... :oeil:
Pour ceux que ca intéresse le Monteynard bénéficie d'un vent thermique à cette période , conséquence de la différence de température entre l'eau assez fraiche et la montagne en face bien chauffée au soleil , et vers 11H ca décolle avec un bon vent assez régulier , bien sûr au centre du lac ca peut booster encore plus donc ce n'est pas trop un plan d'eau pour amener des débutants car ca dérive beaucoup. Les bords (les allers retours ) sont courts mais ca forcent à jiber régulièrement dans les vagues ...
En attendant ma petite Cam qui arrive , une vidéo prise au hasard sur le net sur le Monteynard , y a un vent moyen mais ca peut monter à Force 7/8 , ca commence à étre plus physique :gaba:
http://youtu.be/CB8iscA-BDQ
A+
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar salut » 22 Juil 2012 22:49

Un petit gars qui ride pas mal , racing jibes réussis à chaque passage ,un rêve pour tous windsurfers :mrgreen:
http://youtu.be/eddMDDMUcOM
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar jf » 23 Juil 2012 21:30

Image

La câble arrière a sauté dans le Gier :?
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar dvorak » 24 Juil 2012 08:03

C'est à se demander ce qu'il bidouille sur l'avant :lol:
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar milpas » 24 Juil 2012 08:32

il à beaucoup bricolé gg cette semaine, non ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar salut » 24 Juil 2012 14:57

Arrêtez de l'embêter mon Jéjé , il va se contrarier , il va plus vouloir venir à la petite virée Saint Martinoise se (re)confronter aux singles locaux , d'ailleurs il ne vient pas :twisted: :shock:
:wink:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 21/07 matin] --> Seau de gibier à dinde

Message non lupar salut » 24 Juil 2012 15:43

par dvorak » 24 Juil 2012 07:03

C'est à se demander ce qu'il bidouille sur l'avant


:roll: :roll:
..son rétroviseur sans doute ... :roll: :lol: :lol:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités