[Dim 22/07] --> Mords moi Bernard

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Dim 22/07] --> Mords moi Bernard

Message non lupar AZF » 19 Juil 2012 02:31

A l’approche des vacances, comme tous les ans c'est la course aux heures sup,, 6 jours sur 7 pour livrer les clients avant la fermeture ! :colere:
Du coup , petit week end, je reste dans les MDL.

J'avais mis un truc de coté, une sortie Péchu de Manu du 1er Avril viewtopic.php?f=1&t=4639 qui faisait 1700m D+ au départ de Thurins, que j'ai remanié pour un départ de Mornant en shuntant la partie sous Yzeron.

Ce qui donne
La trace
1300D+ pour 32km en mode Peperchu
Départ 8h00 Piscine de Mornant

(ou Départ 8h30 de Chaussan pour ceux qui préfèrent, sachant que Mornant-Chaussan a été tiré au plus court / route pour ne pas grossir le D+)

s'il y a un autre topo inédit qui reste dans les MDL, j'annulerai, mais c'est calme en ce moment , tout le monde est en vacance !
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22 Juillet] Mornant - Bois Renard

Message non lupar Larsen » 19 Juil 2012 09:29

J'ai jeté 1 neuil, J'aime pas trop la remontée à Tiremanteau que t'as tracée, j'aime bien le crochet par Le Niguet, c'est un sentier méconnu, et le coup de cul tu le fais sur la route plutôt que sur le chemin tracé, que j'ai toujours roulé plein de grosses flaques de boues avec grosses bouses de vache :P
En violet, j'ai fait apparaitre le single biclOO qui part à gauche du mobilehome perdu au fond du champ :wink: ludique à souhait, on a du le faire ensemble je crois
Je sais pas ce que je fais dimanche, @ suivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 22 Juillet] Mornant - Bois Renard

Message non lupar AZF » 19 Juil 2012 09:44

Larsen a écrit:J'ai jeté 1 neuil, J'aime pas trop la remontée à Tiremanteau que t'as tracée, j'aime bien le crochet par Le Niguet, c'est un sentier méconnu, et le coup de cul tu le fais sur la route plutôt que sur le chemin tracé, que j'ai toujours roulé plein de grosses flaques de boues avec grosses bouses de vache :P
En violet, j'ai fait apparaitre le single biclOO qui part à gauche du mobilehome perdu au fond du champ :wink: ludique à souhait, on a du le faire ensemble je crois
Je sais pas ce que je fais dimanche, @ suivre
Image


Salut Larsen
pour le ? en noir, c'est tiré de l'activelog de manu: ils se sont fait refoulé au paradis on dirait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour le ? en bleu, la monté par Tiremanteau, je me rappelle l'avoir faite, c'est vrai que ça monte, je ne me souviens pas si j'ai poussé vers la fin. :roll: , on va testé ton sentier si tu l'as approuvé !
sinon en violet, le bonus de Bicloo, il est repéré sur ma carte, c'est ludique et ruisselant, boueux d'après ce que je me rappelle, j'y suis retourner il y a a peut près 1 an
Ca serait cool que tu vienne , fait longtemps ! (depuis le 2ème tour, dans la plus petite commune de France !!!)
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22 Juillet] Mornant - Bois Renard

Message non lupar Xtof » 19 Juil 2012 18:40

coucou les p'tits loups, alors, il fait beau à Lyon?? :roll:
ici ,à Vars, c'est ciel bleu sans nuages depuis samedi, DH et enduro tous les jours , pistes joueuses et techniques bien défoncées et seches (je bouffe pas mal de poussiére à vouloir suivre mes gamins!!), le Froggy se regale!! :IoI:
Normalement je rentre samedi soir et si j'ai un peu de jus , je viens avec toi, si je ne confirme pas , tu ne m'attends pas :veryeek:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Dim 22 Juillet] Mornant - Bois Renard

Message non lupar AZF » 19 Juil 2012 19:57

yeti69 a écrit:coucou les p'tits loups, alors, il fait beau à Lyon?? :roll:
ici ,à Vars, c'est ciel bleu sans nuages depuis samedi, DH et enduro tous les jours , pistes joueuses et techniques bien défoncées et seches (je bouffe pas mal de poussiére à vouloir suivre mes gamins!!), le Froggy se regale!! :IoI:
Normalement je rentre samedi soir et si j'ai un peu de jus , je viens avec toi, si je ne confirme pas , tu ne m'attends pas :veryeek:


Tu sors le Froggy dimanche?
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar AZF » 20 Juil 2012 23:50

Ca risque d'être en petit comité ( amusez vous bien vers Juliénas ( 1h30 de route depuis Mornant ! C'était moins loin quand j'habitais encore Lyon !))
AZF
Cédrik
Yeti69 (si du courage)
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar Larsen » 21 Juil 2012 06:59

8) J'ai prévu de prendre un carton de Juliénas pour aller avec le pâté du prochain biathlon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar lemuet » 21 Juil 2012 09:22

Dommage que je ne sois pas operationnel pour rouler vers chez toi car c est un coin que j aimerais vraiment connaitre!! :colere: je vais rouler en solo dimanche matin et voir si je peux accumuler un peu plus de d+ car c est pas encore la grande forme!! Surtout n hesite pas a prevoir une autre :IoI: je serais des votres pour la prochaine :mrgreen: amusez vous bien :IoI:
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar PATRICK lyon5 » 21 Juil 2012 12:22

AZF,
Tu peux me rajouter pour demain mornant 8h parking piscine.
Est_ce que c'est bien le parking en bas de mornant juste à côté du rond-point?
A demain
patrick lyon5
PATRICK lyon5
cramponné confirmé
 
Messages: 33
Inscription: 30 Nov 2008 20:08

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar AZF » 21 Juil 2012 12:59

À Patrick , c'est bien le parking en bas vers le rond point, à l'opposé du camping
Au Muet, je croyais que tu étais revenu en forme.
le rythme n'est pas aussi soutenu que pour les après taff , on n'est pas pressé par la nuit.
tu fais comme tu veux
À demain.
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar AZF » 21 Juil 2012 13:01

Larsen a écrit:8) J'ai prévu de prendre un carton de Juliénas pour aller avec le pâté du prochain biathlon :wink:

on voit pour prévoir ça fin Août ou septembre.
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar lemuet » 21 Juil 2012 13:49

AZF a écrit:À Patrick , c'est bien le parking en bas vers le rond point, à l'opposé du camping
Au Muet, je croyais que tu étais revenu en forme.
le rythme n'est pas aussi soutenu que pour les après taff , on n'est pas pressé par la nuit.
tu fais comme tu veux
À demain.


Merci azf j ai les jambes je pense encore mais j ai toujours cette douleur abdominale qui m en kikine :oops: je prefere voir demain si sa va mieux ....en tout cas je suis present en aout sur lyon!!!et j ai hate de rouler avec les CC :IoI:

et pour les afters taf il s avance plus depuis quils ont des lampes pour rouler la nuit quils font des cassecroutes et surtout depuis que je les ralenti en tirant la langue derriere :oops: :lol: :lol:
a bientot les amis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lemuet
cramponné interstellaire
 
Messages: 581
Inscription: 05 Avr 2011 20:42
Localisation: oullins

Re: [Dim 22/07] --> Mornant - Bois Renard

Message non lupar AZF » 21 Juil 2012 19:29

AZF
Cédrik
Yeti69 (si du courage)
PatrickLyon5

et le Muet : on aura essayé ! À une prochaine alors .....
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/07] --> Mords moi Bernard

Message non lupar AZF » 21 Juil 2012 19:41

je crois qu'on s'est fait pirater le forum..... à part que ce soit Larsen qui s'amuse à changer les titres ... :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 22/07] --> Mords moi Bernard

Message non lupar Larsen » 21 Juil 2012 19:57

:lol: ça va faire du trafic sur ton sujet, les moteurs de recherche vont se régaler :lol: Bon allez, je me casse c'est Apéro Gourmand à Vaugneray,
j'ai pris de l'avance pour 2m1, t'as inetrêt à faire des pix :lol: :arrow:

Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Suivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités