[Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar tony » 08 Juil 2012 20:18

Salut,

Pour bien terminer le weekend, une petite proposition indécente pour ceux qui sont déjà en congés, ou qui veulent liquider un peu de RTT... Vu que jeudi sera probablement le plus beau jour de la semaine, sortie Pilat au départ de St Chamond avec la montée intégrale jusqu'au sommet du massif au crêt de la Perdrix à 1434m. Et ensuite redescente enduro, 1100m de D- d'un coup pour se faire plaisir! Le parcours provisoire, 39km, 1500m D+ :

http://www.openrunner.com/index.php?id=1786773

Avec sandwich le midi et retour vers 14h30-15h aux voitures et aux bières... Pour l'instant, on est 2 avec Kango42 de VeloVert.
Voilà, bonne soirée!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [JEUDI 12/07] Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar Xtof » 08 Juil 2012 20:58

pas de RTT jeudi :(
bon PilatRide les gars :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [JEUDI 12/07] Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar salut » 09 Juil 2012 12:00

Hummm :roll: , chasser la perdrix même sans permis voilà une belle proposition , je te confirme car j'ai un plan de 3/4 j bien Xtrem :oeil: dans le haut pays nicois improvisé hier par des potes sudistes ,
Tony42 je te confirme donc mercredi :oops: , ca peut être bon (j'ai même pas regardé ton topo mais j'ai confiance ) :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [JEUDI 12/07] Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar tony » 09 Juil 2012 14:38

Pas de souci, avec plaisir! Pour info, on risque de décoller assez tard, vers 9h30, de St Chamond.
Par contre Homdesbois, tu vas être déçu car il y aura beaucoup moins de route... :tire_langue:
Kango42 va surement rajouter quelques singles sur la trace.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [JEUDI 12/07] Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar Xtof » 09 Juil 2012 16:18

y a des pierres???? c'est juste pour eviter que HDB se desiste car si y a pas de pierres, y vient pas :tire_langue:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [JEUDI 12/07] Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar Corto » 09 Juil 2012 17:55

Homdesbois a écrit:Hummm :roll: , chasser la perdrix même sans permis voilà une belle proposition , je te confirme car j'ai un plan de 3/4 j bien Xtrem :oeil: dans le haut pays nicois improvisé hier par des potes sudistes ,

Hmm heureusement que je passe le week-end dans les monotraces alsaciens, j'ai failli être jaloux !
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar salut » 09 Juil 2012 21:07

T'inquiétes pas Jé tu as ta place réservée à St Martin pour Septembre , ils seront toujours là les beaux singles parés des plus belles couleurs de l'automne :roll: :lol: tu as vu mon MP ? :roll: )
Tu vois YETI69 on peut parler d'autre chose que de gros sentiers muletiers qui déchirent bien les bras :mrgreen: , on regarde la nature maintenant on prend le temps :oops:
Et puis je suis en rééduc anti-cailloux donc je dois bouffer de la route , de la route , de la route ... :oeil:
A+
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar tony » 09 Juil 2012 22:23

Homdesbois a écrit:Et puis je suis en rééduc anti-cailloux donc je dois bouffer de la route , de la route , de la route ... :oeil

Ouais ben pas toujours avec moi s'il te plait... Je veux bien faire un effort de temps en temps mais ce serait bien de se relayer pour s'occuper de Homdesbois... :tire_langue:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [JEUDI 12/07] Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar tony » 11 Juil 2012 09:14

Homdesbois a écrit:Hummm :roll: , chasser la perdrix même sans permis voilà une belle proposition , je te confirme car j'ai un plan de 3/4 j bien Xtrem :oeil: dans le haut pays nicois improvisé hier par des potes sudistes ,
Tony42 je te confirme donc mercredi :oops: , ca peut être bon (j'ai même pas regardé ton topo mais j'ai confiance ) :wink1:


On t'attend ou pas finalement?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar salut » 11 Juil 2012 10:56

Oui ca va être bon Tony42 :D , je ne descend pas sur Nice finalement car ma femme travaille
donc c'est la fête After Taf + Pilat + Nocturnes des allumés + Alsace ce WE !!! :wink1:
non faudra que je choisisse un peu .. mais Ok pour Pilat ( avé quelques cailloux :roll: :?: ) et ce soir After TAf
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar tony » 11 Juil 2012 11:15

Nickel. Donc départ à 9h30 (grasse mat'!) de la piscine de St Chamond comme l'autre fois. Une quarantaine de bornes et 1500m D+ au programme. Prévoir le casse croute et retour probable vers 15h-15h30 (4h30 de roulage et 1h de pause). Pas de pression, sauf dans la glacière au retour... :gaba:

Pour l'instant, Homdesbois, Kango42, ses collègues (?) et moi! Et le soleil!
A demain!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar salut » 11 Juil 2012 11:20

Ca marche , à demain :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar Corto » 11 Juil 2012 12:17

Homdesbois a écrit:Oui ca va être bon Tony42 :D , je ne descend pas sur Nice finalement car ma femme travaille
donc c'est la fête After Taf + Pilat + Nocturnes des allumés + Alsace ce WE !!! :wink1:
non faudra que je choisisse un peu .. mais Ok pour Pilat ( avé quelques cailloux :roll: :?: ) et ce soir After TAf


Quoi tu viens aussi
YESSS !
Téléphone moi pour les précisions pratiques
et j'ai ptet une place sous la tente et sur le porte vélo
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar salut » 11 Juil 2012 13:43

Salut Jé
J'ai appris que ma femme travaillait ces jours ci donc pas de descente pour Nice cette semaine
Je ne confirme rien pour l'instant pour ce WE car j'ai pas mal d'inconnues , je te dirais jeudi soir , d'autant que je bosse dès lundi (eh oui ce sont des vacances plutôt découpées voire décousues mais tant que je peux rouler et plancher , ça me va ... :oeil: )
A +
HDB
NB : ton topo alsaco fait envie d'autant que ca serait pour moi un retour aux sources parternelles ... 8) . je t'appelle.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Jeudi 12/07] --> Chasser la perdrix dans le Pilat

Message non lupar Corto » 11 Juil 2012 14:05

AH bon je pensais que tu venais :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Suivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 149 invités