[Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar Corto » 01 Juil 2012 07:55

Moi oui :twisted:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar jf » 01 Juil 2012 07:57

Bon , il tombe des cordes , alors pas de vélo .
Si vous avez le courage d'y aller ,faites gaffe de pas glisser :gaba:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar salut » 01 Juil 2012 07:59

j'y vais aussi on verra bien hier cagnard today rain :wink1: hier route aujourd'hui caillasse glissante ... varions les :wink1: plaisirs
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar Corto » 01 Juil 2012 08:00

Tombe des cordes dans le Beaujolais mais pas ici :wink: juste quelques averses.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar nico26 » 01 Juil 2012 08:29

Sans moi...la meteo avait raison !
Scott Spark - Notubes
nico26
cramponné atomique
 
Messages: 283
Inscription: 16 Mai 2011 16:20
Localisation: Vallée Grésivaudan

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar Corto » 01 Juil 2012 12:12

Même pas peur :twisted:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar nico26 » 01 Juil 2012 12:49

Alos les warriors ???
Scott Spark - Notubes
nico26
cramponné atomique
 
Messages: 283
Inscription: 16 Mai 2011 16:20
Localisation: Vallée Grésivaudan

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar salut » 01 Juil 2012 12:54

Bon avant que mon GO ne fasse son CR , voici quelques lignes sur notre virée dans les MDO :
Après le soleil d’hier la pluie aux MDO c’est ainsi depuis quelques mois ca me plait bien , la végétation est contente et luxuriante , les singles un peu glissants mais plus techniques et plus intéressants aussi , on a donc fait une bonne ascension d’un trait jusqu’en haut du Mt Thou un peu brumeux , puis descente rapide tradi jusqu’aux escaliers de la X Vitaise le petit passage à droite dans les hautes herbes puis la descente des épingles de JF que je découvre pour la première fois vraiment très sympa :gaba: , pas dures mais agréables surtout sur la glaise les turn sont rapides :oeil: , descente ensuite jusqu’au champ de tir toujours dans les hautes herbes , euh de belles et grandes orties :shock: , ensuite remontée par la route à 15% (eh oui je poursuis ma thérapie et si même Jé68 s’y met lui aussi je vais craquer .. :D ) jusqu’à la Madone , que l’on dépasse , on prend les marches en bois sur la gauche , le petit single montant le long de la route un brin technique sur le mouillé , très bon 8) , reprise de la route du Xyphos à gauche, on vire à nouveau à gauche vers les champs cultivés , petit tour dans les bois et on retrouve le single le plus caillouteux des MDO que j'avais repréré lors du XMB , c’est une vraie première dans ce sens , ca bouge beaucoup surtout avec la mousse humide mais ca passe , on arrive jusqu’à la route , puis on se prend le raccourci de la madone , le bout glaiseux gras pentu se fait à 200 à l’h entre les arbres :help: , extra on rejoint le single descendant un peu caillouteux :IoI: , et redescente aux voitures , aucune idée du D+/- mais c’était bien , la pluie jamais très forte nous rafraichissait dans les montées et nous sommes repartis juste avant l’orage de grêle , pile !! Merci Jé68 :wink1:
Quelques pix qui donnent l'ambiance :mrgreen: :
Un peu de brume au Thou ...
Image
Poor lonesome cowboy...
Image

Un petit moment de détente au soleil :mrgreen:
Image

Le single le plus technique de notre virée , regardez il est là dedans ... :roll:
Image
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar Larsen » 01 Juil 2012 13:06

Belle motiv' ...
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar salut » 01 Juil 2012 13:16

Oui motivés , motivés , ..., mais c'est ma partie obscure vosgienne qui ressort quand la pluie tombe , donc je m'entend bien avec l'alsaco , quoique ... :lol:

Tiens Larsen encore un autre défaut de mon APN Pentax WG1 tant décrié , c'est le fait que son objectif n'est pas protégé : tout le reste est super blindé mais le verre ne l'est pas ce qui fait que tu as toujours de la poussière ou de la pluie (comme aujourd'hui) sur le verre , si tu ne penses à le nettoyer avec un chiffon propre (qu'il faut trouver) tu as de belles photos loupées floutées , par contre j'apprécie son coté char d'assaut un peu militaire , ca me va bien surtout quand on a mon niveau photographique :oops:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar mickeymode » 01 Juil 2012 13:24

bravo belle motiv!
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar matt » 01 Juil 2012 13:41

Chapeau les gars! Il fallait en vouloir pour y aller aujourd'hui!
En attente d'un donneur pour une greffe de jambes
matt
cramponné atomique
 
Messages: 199
Inscription: 07 Juin 2009 17:41
Localisation: Pontcharra City

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar Corto » 01 Juil 2012 20:37

Homdesbois a écrit:Tiens Larsen encore un autre défaut de mon APN Pentax WG1 tant décrié , c'est le fait que son objectif n'est pas protégé...


pas de photos
Mon smartphone/photophone LG a rendu l'âme ce matin au mont Thou, après 3 ans de bons et loyaux services, il ne fera plus de belles photos de montagne.

RIP :cry:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar nico26 » 01 Juil 2012 21:33

Alors là, chapeau bas ! Promis Jé, le WE du 14/07 il fera meilleur non ? :help:

Moi j'ai passé l'après midi a faire une grosse révision de mon spad, y compris le démontage intégral de la fourche 8)
Scott Spark - Notubes
nico26
cramponné atomique
 
Messages: 283
Inscription: 16 Mai 2011 16:20
Localisation: Vallée Grésivaudan

Re: [Dim 01/07 matin] --> MDO au soleil

Message non lupar Corto » 01 Juil 2012 21:40

Y a intérêt qu'il fasse meilleure le week end en Alsace, mais t'inquiète même s'il tombe des seaux les sentiers ne sont pas boueux, on peut rouler quoi :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités