D'ailleurs si y en a qui veulent le résultat de l'étude y a qu'a demander , c'est pas technico-vététisquement interessant, quoique, trop de beurre, pas assez de beurre, ça peut affecter le rendement, d'ailleurs à propos de beurre faudra qu'on cause: j'ai la peau du c.l qui part en lambeaux après 5h00 de régime avec selle

Rien à se mettre sous l'objectif jusqu'au plan d'eau d'Yzeron ...
Avec ce qui est tombé hier soir, c'est marée haute à VGNR-plage, j'ai une bonne idée je monte à St Laurent de Vaux par la route, bonne idée, j'ai la niack, je le sens bien, du coup arrivée sous le plat de St Romain, je redescends à Chatanay

pour vérifier si j'avais eu raison de pas monter là ... je remonte au belvédère de Piragoy ....
Y a plus de cerises

vers les Hautes-Bruyères .... Je rejoins Frisette et ses potes avant le jaricot, je le reconnais pas, lui non plus, pourtant on est allé au Mt Clergeon sur le lac du Bourget l'année dernière ... Bref je les laisse avancer, apparament ils font un topo aux frères Tassan

On file jusqu'au Moulin sous le barrage de Thurins (ou d'Yzeron, je sais jamais ) enfin celui que j'ai prévu de visiter au retour, là je réalise qu'ils vont monter à Yzeron par la route, efficace certes, ça ne me fait pas kiffer, je fais 1/2 tour jusqu'au Moulin puis attaque la remontée, je coupe en suivant un single, c'est poussage assuré, mais qu'est-ce que ça doit être bon dans l'autre sens, sans doute un truc que biclOO nous faisait prendre y a kelk zannées, faudra y retourner ...