Ce vendredi me suis fait un bien bon plaisir sur la fameuse N°8 de maître JF. J'ai modifié le départ en partant directement sur St Bonnet par le chemin du camping, puis j'ai tout bien comme y faut, j'ai retrouvé tous les singles de l'after taf de la semaine passée. j'ai un peu visité dans le bois Malatray pour trouver la bonne trace qui arrive au milieu des genets, du coup je connais bien le coin main'an

c'était bien mouillé, voir plus parfois.. (DH du haut, la 2 je crois)
Photo0307.jpg
dans la DH N°1 dessous le Rizoud plein de branches volontairement mises en travers

y'en a qui nous aime pas ou bien?
j'ai croisé UNE vététiste et un marcheur, c'est tout... c'est bien les MDL le vendredi
puis comme j'en avais encore un peu dans les cuisseaux ben arrivé à Pollio je suis remonté vers la luère pour me faire la DH du Bouillon avant de rentrer à Vaugneray plage. j'ai pris un grand pied, j'ai bien pris mon temps pour intégrer dans mon GPS organique interne la trace

maintenant je vais fignoler avec les autres DH du coin un p'tit N8++ perso, j'ai deux trois idées. Ah au fait vous saviez vous qu'il poussait du cannabis dans les MDL.. hein?
Photo0310.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.