[Dredi 25/05] --> Jourd'hui en solo la N°8+ à JF

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Dredi 25/05] --> Jourd'hui en solo la N°8+ à JF

Message non lupar FrédoS » 25 Mai 2012 18:27

Ce vendredi me suis fait un bien bon plaisir sur la fameuse N°8 de maître JF. J'ai modifié le départ en partant directement sur St Bonnet par le chemin du camping, puis j'ai tout bien comme y faut, j'ai retrouvé tous les singles de l'after taf de la semaine passée. j'ai un peu visité dans le bois Malatray pour trouver la bonne trace qui arrive au milieu des genets, du coup je connais bien le coin main'an :mrgreen: c'était bien mouillé, voir plus parfois.. (DH du haut, la 2 je crois)
Photo0307.jpg

dans la DH N°1 dessous le Rizoud plein de branches volontairement mises en travers :? y'en a qui nous aime pas ou bien? :?
j'ai croisé UNE vététiste et un marcheur, c'est tout... c'est bien les MDL le vendredi :D
puis comme j'en avais encore un peu dans les cuisseaux ben arrivé à Pollio je suis remonté vers la luère pour me faire la DH du Bouillon avant de rentrer à Vaugneray plage. j'ai pris un grand pied, j'ai bien pris mon temps pour intégrer dans mon GPS organique interne la trace :roll: maintenant je vais fignoler avec les autres DH du coin un p'tit N8++ perso, j'ai deux trois idées. Ah au fait vous saviez vous qu'il poussait du cannabis dans les MDL.. hein?
Photo0310.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Re: [Dredi 25/05] --> Jourd'hui en solo la N°8+ à JF

Message non lupar Xtof » 25 Mai 2012 19:20

j'ai fait presque la meme variante dimanche dernier en partant de Vaugneray plage
Pour le reoutr, j'avais prevu aussi le Bouillon mais j'avais encore du jus alors j'ai prévu Cunieux mais j'avais encore du jus alors j'ai fini par col de Fausse pour attérir (car la descente m'a satellisé :D ) à Vaugneray.
J'ai en tout cas bien aimé l'enchainement aussi :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar Larsen » 25 Mai 2012 23:02

Bien ouèj fredoS, pareil j'avais rajouté la spéciale du Bouillon au N°8 dimanche dernier; ça manque de roulage sur la fin, faut y aller y rouler les herbes envahissent le retour sur pollionnay :wink:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar KiKi » 25 Mai 2012 23:21

Jourd'hui en soDo la N°8+ à JF... :veryeek: connais pas ...mais EricT m'en disais du bien hier soir :lol:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar FrédoS » 29 Mai 2012 14:24

xtian a écrit:Jourd'hui en soDo la N°8+ à JF... :veryeek: connais pas ...mais EricT m'en disais du bien hier soir :lol:

bon alors, tu t'es fait violer par un chevreuil et t'oses pas le dire?

8)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon