[Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de goudron

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Larsen » 19 Mai 2012 20:22

@ yeti, je te mets mon AL complète pas nettoyée, mais y a le morceau entre font-froide et font -bachat qui peut t’intéresser, je suis sûr que certains mouilleraient la culotte dans ce passage (de plaisir , heinn! ) mais moi c'est limite où alors faut nettoyer des cailloux, tu me diras ce que t'en penses si tu y passes
@+, si le ciel est franchement clair à mon réveil je pourrai aussi être dans le coin :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Xtof » 19 Mai 2012 21:06

merci Michel
je prevois de partir de Vaugneray, puis Luére et "variante DH 1 à la sauce jf/larsen", remontée vers X du ban, aller chercher ton "single" jusqu'à Pollionay, remonter les Bercheres pour revenir à la Luére et aller chercher la descente de Cunieux . Je ne prevois pas la boucle Font Froide (j'y ai déjà mouiller la culotte :gaba: )
allez, je croise les doigts que la pluie ne s'invite pas et je te raconterai.
ciao
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Larsen » 20 Mai 2012 13:59

J'avais un créneau serré, désolé yves je t'ai pas bigophoné :oops: , 09h45 sur le vélo, retour à la voiture à 12H00 pile, j'ai pas croisé yéti69, j'ai laissé des inscriptions au sol :mrgreen: mais je devais être derrière, vu quelques traces de freinage, alors que l'orage d'hier avait du remettre tt au propre, si c'est yéti qui était devant moi, je crois bien qu'il a plongé à droite trop tôt :wink: au vu des traces :wink: ....et moi j'ai suivi 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Yves ;-{))) » 20 Mai 2012 15:03

Larsen a écrit:J'avais un créneau serré, désolé yves je t'ai pas bigophoné :oops: , 09h45 sur le vélo, retour à la voiture à 12H00 pile,

Pas grave j'en ai profité pour faire une matinée plantation au soleil sue le balcon.
Pas la grande forme en ce moment :cry:
Même en vélotaf je prends la ficelle pour remonter :oops:
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Avatar de l’utilisateur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné
 
Messages: 2298
Inscription: 07 Sep 2005 20:01
Localisation: Entre Brévenne et Turdine
VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Xtof » 20 Mai 2012 15:07

Larsen a écrit:J'avais un créneau serré, désolé yves je t'ai pas bigophoné :oops: , 09h45 sur le vélo, retour à la voiture à 12H00 pile, j'ai pas croisé yéti69, j'ai laissé des inscriptions au sol :mrgreen: mais je devais être derrière, vu quelques traces de freinage, alors que l'orage d'hier avait du remettre tt au propre, si c'est yéti qui était devant moi, je crois bien qu'il a plongé à droite trop tôt :wink: au vu des traces :wink: ....et moi j'ai suivi 8)
...


bien vu Larsen :gaba: , c'etait bien moi qui a "tracé" à la fraiche: depart 7h40 de Vaugneray (retour à 10h45). J'ai en effet tiré à droite dans le petit single dans le haut du bois Malatray : je connaissais pas et il m'a bien plu.C'est là que j'ai été impressioné de voir la foultitude de petits singles dans ce coin, je crois qu'il y a moyen de s'amuser en explorant tou ça. :D
dommage qu'on ne se soit pas vu :?
j'ai bien trouvé la dalle, ça passe à gauche et aprés faut piquer à doite et la suite est vraiment ludique jusqu'à l'entrée de Pollionay.
je suis remonter à la Luére puis finalement, j'ai poussé jusqu'à Malval pour redescendre par le col de Fausse (où j'ai jardiné pour trouver un single alternatif mais c'etait pas terrible): 32km pour 1050D+
Globalement, le temps etait sympa avec juste 4 gouttes vers 10h00 et un retour sous le soleil. :D
PS: désolé à Eric T, j'ai pas vu ta proposition avant :(
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Xtof » 20 Mai 2012 15:17

et au fait, c'est seulement en montant à Saint bonnet le froid par le camping que j'ai compris le titre du post ( bon là, j'ai un peu fait ma blonde) mais pas evident sans y reflechir, bien vu Larsen, mon poilu se marre encore !!!! :wink:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Nils » 20 Mai 2012 19:31

yeti69 a écrit:et au fait, c'est seulement en montant à Saint bonnet le froid par le camping que j'ai compris le titre du post

Oui oui oui, c'est ça qu'est bon : on active les jambes pendant les sorties puis on active les neurones dans les comptes rendus !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nils
méga cramponné
 
Messages: 146
Inscription: 17 Mar 2007 20:53
Localisation: Bordeaux...c'est loin des Monts du Lyonnais
VTT: Oiseau blanc...

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar jf » 27 Mai 2012 12:59

jf a écrit:
Larsen a écrit:Image

Image


héhé ,il m’intéresse celui là : faut que j'aille voir ça :IoI:


Benoit l'a fait aujourd'hui et il parait que c'est un bijou .
Je le mettrai a la prochaine after MDL :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Jeu 17/05] --> Des poils, des plumes ...mais pas de gou

Message non lupar Larsen » 27 Mai 2012 15:15

8) Tant mieux c'est aussi le sentiment que j'ai eu !! Par contre ne pas se tromper avec le "rose", ça n'a rien , mais rien du tout a voir ....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron