[Sam 07/04] --> Samedi ca m'a dit !

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Sam 07/04] --> Samedi ca m'a dit !

Message non lupar salut » 07 Avr 2012 15:07

Comme je me suis senti un peu seul ce matin j'ai roulé avec mon spé enduro en solo dans les MDL pour 3h et retour juste sous la pluie , le monoplateau m'a bien fait les cuisses :twisted: mais l'atmosphère était sympa : petite brume , sol à peine humide que les crampons appréciaient , les pierres bien luisantes et des racines juste glisssssantes pour imposer un peu d'attention en descendant au taquet , personne , si, un groupe de Vttistes et un solo que j'ai perdu de vue par la suite , retour rapide (euh très rapide :oops: ) au circuit Paul Ricard, fin de la ballade :wink1:

Constats : ma fourche est vraiment trop dure aucune sensibilité sur les petits chocs ?; mon butcher AV est vraiment dur , j'aime les pneux qui réagissent au sol , je vais me remettre un HR ; les freins Avid ca va mais pas franchement agressifs comme j'aime , les plaquettes en cause sans doute , sinon RAS un super bike , mais je me suis fait dernièrement plus plaisir sur mon CAmber plus mobile et réactif , mais en station y a pas photo... :IoI:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 189 invités

cron