[Sam 10/03] --> Pollionnay

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Sam 10/03] --> Pollionnay

Message non lupar audio » 10 Mar 2012 12:51

Re-bonjour,
Avec ce beau soleil, je propose une sortie de reprise (700m de D+ grand max et au train !) au départ de Pollionnay cette aprem à 15h.

Je m'excuse de poster par intermittence, mais l'hiver et le boulot ne m'ont pas beaucoup motivé pour rouler.
J'espère tout de meme qu'un de ces 4, je parviendrais à rencontrer quelques membres de ce forum (helas, les sorties annoncées ont trop de D+ pour moi pour le moment).
audio
cramponné confirmé
 
Messages: 32
Inscription: 14 Sep 2011 20:09
Localisation: Saint Genis Laval

Re: [Sam 10/03] --> Pollionnay

Message non lupar salut » 11 Mar 2012 08:50

Bonjour Audio , j'étais parti avant ton appel , je pense que l'on a a du ce croiser au dessus de la X du Ban tu montais en bleu et blanc , pas eu le temps de voir le bike ,(Commencal ou Lapierre), je descendais vite :tire_langue: avec un spe jaune fluo, j'étais en noir. Ca caillait un peu avec ce vent :mrgreen:

Bon d'un point général j'ai essayé hier le début de ma traversée des Monts du lyonnais par les meilleures montées et descentes, le Best off, tranquillou , mais je suis arrivé pour faire Lentilly -Malval AL/AR à 31 km c'est dire que je suis descendu et monté :veryeek: , et je ne suis qu'au tiers de ma petite rando :oeil: ( ce fera un +60) comme j'ai pas de GPS je ne connais la déniv (féminin.. :oops: ) mais cela doit pas etre pas mal .. avec de la caillasse des poussages comme à la Transv enfin presque ...
Bon ride à tous aujourd'hui , il a l'air de faire beau , je vais au salon de l'auto avec mon fils :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 10/03] --> Pollionnay

Message non lupar audio » 11 Mar 2012 12:06

Salut homdesbois :mrgreen:

Il y a méprise, mon collegue de sortie et moi étions en noir. Et je roule en Sobre (gris perlé) et mon collegue en One-On noir.
On a fait cette trace : http://www.openrunner.com/index.php?id=1500436

J'ai pas franchement encore les guibolles pour faire 60 km.

Certains vont faire la rando de Messimy dimanche prochain ?
audio
cramponné confirmé
 
Messages: 32
Inscription: 14 Sep 2011 20:09
Localisation: Saint Genis Laval

Re: [Sam 10/03] --> Pollionnay

Message non lupar Larsen » 11 Mar 2012 19:36

:wink: T'as p'tet croisé Papinou :wink:
http://lyontoposvtt.free.fr/sorties.htm
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 10/03] --> Pollionnay

Message non lupar salut » 12 Mar 2012 17:46

Perhaps , je n'ai pas pas encore eu l'honneur de le connaitre , en tout cas un vrai professionnel du site VTT, je viens de le parcourir, super intéressant
(j'aurais du m'arrêter et le saluer , comme c'était le seul VTTIste croisé en 4 h de ballade , mais c'est dur de se freiner en pleine descente bien tentante :veryredface: :oeil: )
Next time
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités