[Dim 04/03] --> Reprise à Lozanne

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 04/03] --> Reprise à Lozanne

Message non lupar KiKi » 06 Mar 2012 19:22

Bin il suffit de le coller ! moi aussi j'avais un bruit de bling bling dans ma 819.
j'ai enlevé la valve UST puis j'ai injecté un peu de silicone en travers du trou de valve puis tourné la roue pour que l'écrou cassé vienne buter contre le silicone, j'ai laissé séché puis remonté la valve, et depuis plus de bruit ! non mais...:mrgreen:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Dim 04/03] --> Reprise à Lozanne

Message non lupar manu » 06 Mar 2012 22:56

Merci Les dérailleurs pour votre invitation, ça m'a changé des MDL.
La chef pomponne "Michèle" est sévère, elle trouvait qu' avec Ben on popotait pire que des filles :veryeek:
En tout cas elle conduit l'équipe avec un très bon rythme, mais j'ai découvert son secret ce midi en la croisant en footing au parc de Lacroix Laval :wink:
Ca m'a fait plaisir de revoir Patrice et Lionel, des CyclOcrampOnnés que je n'avais pas vus depuis longtemps.
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités