[Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Message non lupar Larsen » 18 Fév 2012 19:38

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 18/02] --> Menthe glaciale

Message non lupar Larsen » 18 Fév 2012 19:39

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 18/02] --> Menthe glaciale

Message non lupar Larsen » 18 Fév 2012 19:41

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Message non lupar Larsen » 18 Fév 2012 20:07

:roll: Les images de Tony42 m'ont interpellé ce matin, je m'étais tracé un super truc pour demain, juste ambitieux comme il faut, avec plusieurs échappatoires au cas où ça se passe pas trop bien ....mais avant de me lancer sur ce truc, j'ai voulu aller voir à quoi ça ressemblait sur les Monts....
je suis parti vers 14h00 de Vaugneray les Bains, tout en bas du bord de la plage ...Classique la montée par la voie romaine, au dessus de Rochecoucou, la neige, ou plutôt la neige fondue, les ruisseaux des fontes, pas beaucoup de grip, je me fais mal au dos à chaque fois, qd tu essayes de rattraper un écart qd ça zippe :evil:
ça me convient pas comme conditions c'est pile ce que j'aime pas: pas assez de neige donc pas de grip, de la glace traitre :evil:
Bonne surprise à l'auberge, je rencontre Sly, franchement super content de le revoir :P Bon Sly, faut te motiver, ça rigole toujours ici :wink:
Derrière l'Auberge, la cata: après la photo je commence la descente direction Chevinay, glace vive, doit pas y avoir souvent le soleil, même à pieds je tiens pas, je remonte comme je peux en marchant dans les accus sur les bords, je comprends mieux pourquoi j'avais vu 2 cavaliers plus haut, complètement dans les branches, les chevaux ne devaient pas arriver à avancer sur le sentier ...
Direction Malval, faut éviter les familles BCBG en caban bleu marine qui promènent Pierre-Henry et Blanche-Marie en combi tartine et chocolat avec les grands-parents, c'est pas simple ...
2ème déception: c'est trop gelé ou trop fondu pour aller ne serait-ce qu'un peu vite, j'ai pas envie d'hypothéquer une saison qui s'annonce pas mal :wink: mes freins couinent, ça me saoûle ...au col, je pique la descente sous le virage, bonne pioche, en fait pratiquement personne n'est passé depuis les chutes de neige, donc j'ai pile les 5/7cm de neige qui guident mes roues, c'est pile poil décaillé, ça a pris le soleil 1h00 environ juste avant ...
Du coup en bas, chuis presque à vaugneray, et il fait encore soleil, je remonte aux jumeaux au prix d'un beau poussage (option yéti69 qd on avait perdu Olivier), magnifique étang gelè qui semblait en suspension, dommage pendant que je franchis une cloture pour m'approcher, un superbe envol de col-verts sauvages, me restent que les canards de basse-cour, ceux qui doivnet avoir les ailes coupées :?
Arrivé aux Jumeaux, restant de congères, travaillées par les traces de tracteur, inroulable, la fin: descente par la montée impossible de Romain jusqu'au col de la Fausse, et, une T° assez frisquette ...
Je revois mes plans pour demain, j'aime pas la patchioque comme on dit en patois haut-savoyard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Message non lupar mickeymode » 19 Fév 2012 07:24

Pas facile comme conditions! Et le Sly qu'est qu'il devient?
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Message non lupar =VDB= » 19 Fév 2012 11:31

les couleurs de l apres midi sont tout de meme plus sympa que la grisaille du matin 8)
elle est pas belle la vie?!
Avatar de l’utilisateur
=VDB=
cramponné interstellaire
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2007 19:27
Localisation: 69003
VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Re: [Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Message non lupar Sly » 27 Fév 2012 20:05

Salut :wink1:
un bail que je n'ai rien posté ici, j'avais même paumé mon mot de passe :oops:
Larsen a écrit:Bonne surprise à l'auberge, je rencontre Sly, franchement super content de le revoir :P Bon Sly, faut te motiver, ça rigole toujours ici :wink:

Moi aussi, même si je suis de loin vos aventures, ça m'a fait plaisir de te croiser en vrai.
mickeymode a écrit:Pas facile comme conditions! Et le Sly qu'est qu'il devient?

Ben, il va bien, merci ! Je roulotte tranquillement pour l'instant :P
Avatar de l’utilisateur
Sly
cramponné atomique
 
Messages: 202
Inscription: 22 Sep 2006 22:17
Localisation: Brignais

Re: [Sam 18/02] --> Couleur Menthe glaciale

Message non lupar Olivier » 27 Fév 2012 22:48

Salut Larsen,

Belles photos comme d' hab;! :wink1: :wink1: Pour moi c' est ski de rando et ski piste en ce moment.Mais les beaux jours pointent le vtt se prépare à sortir :wink1: :wink1:

A bientôt à vous tous pour de belles randos avec cyclOcrampons
Avatar de l’utilisateur
Olivier
super cramponné
 
Messages: 80
Inscription: 19 Oct 2008 18:40
Localisation: LYON 69003


Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron