[Sam 26/11] --> Matinale à Pollionnay

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Sam 26/11] --> Matinale à Pollionnay

Message non lupar jeromec » 26 Nov 2011 23:50

Oui j'ai bien fait un stage avec Romain il y 4 ans mais nous n'étions pas passé ici, je m'en souviendrai !!!
D’ailleurs ce matin il y avait un stage "privé", même si ce n'était pas Romain qui encadrait, pour un groupe de Lyon VTT : ça marche bien son école de VTT, tant mieux.
Ça me fait pensé qu'il faudrait que je retourne faire un p'tit stage pour être moins largué en descente .....
Faut pas perdre sa vie à la gagner ......
J'fais plus de VTT, je fais du bateau
jeromec
cramponné atomique
 
Messages: 292
Inscription: 15 Juin 2006 22:11
VTT: festool

Re: [Sam 26/11] --> Matinale à Pollionnay

Message non lupar manu » 27 Nov 2011 11:59

jf a écrit: ... qui m'aime ,me suive :mrgreen:

Par contre t'aurais pu nous prévenir que c'était de l'amour vache, avec un parcours Sado Maso, Où t'allais nous faire grimper la Spé du bouillon et la Dh de Mercury :?
J'aurais du me méfier en voyant que t'avais pas mis ta trace sur Openrunner comme d'habitude, ça cachait forcement quelque chose.

Mais je t'aime quand même mon gros lapin. Car le reste c'était une succession de singles en sous bois magnifiques, que j'ai enchainé avec gourmandise. En plus les feuilles mortes ont rajouté du fun dans mes trajectoires :veryredface: un régal.
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités