[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar milpas » 08 Déc 2011 20:55

c'est marrant :mrgreen: ça parle beaucoup de pneus en ce moment, ça glisse heinnn? allez, dés que le sol sera gelé on pourra reprendre les affaires :gaba:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar registeph » 09 Déc 2011 18:30

noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar KiKi » 10 Déc 2011 01:41

Berk il est Vert ! :roll:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar KiKi » 10 Déc 2011 20:25

Aujourd'hui avec le Sylvain, en 3 sms et 1 coup de tél on s'est improvisé à l'arrache une sortie vers les mts d'or...
une première pour lui mais pas la plus facile ni la plus adaptée :? ...partant de Lyon centre/ Vaise jusqu'au mt thou par les sentiers gras, puis descente au taquet jusqu'à St Remain dans la bouillasse et les feuilles ou il valait mieux piloter propre au risque de se gaufrer contre un arbre, puis remonté de l'autre coté ou l'on a joué un moment sur la colline du Cindre, même que la DH des rapaces c'était :help: +++
Bizarre pour un free-rider à aucun moment Sylvain n'a bronché (même pas parce qu'on était tout cracra) :lol: :lol: alors fait gaffe Steph....s'il décide de venir en Mars aux A.T tu risques d'avoir un sérieux client potentiel devant tes roues....alors au Boulot fainéant tu t'es suffisamment reposé comme ça! :lol: bon je :arrow:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar Pierrot » 11 Déc 2011 21:03

Yep !! Tenez moi au courant si vous allez faire un tour à Irigny ou autre spot un de ces week end. J'ai un pti nouveau à l'arrière dur à tester :wink:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar KiKi » 12 Déc 2011 20:57

ça me fait penser que j'ai "ouï dire" par un local que le spot free-ride de Mours est voué à la fermeture :(
Steph dès que t'es sur pied il faut absolument que l'on se fasse le déplacement tu verras c'est comme tu aimes, ya du potentiel bosses chapées et DH naturelle en sous bois :P
@pierrot: Irigny est "normalement à éviter" ce samedi car c'est un jour d'entrainement et nico/orientation a besoin du terrain pour le travail du 4x et prises de trajectoires mais si tu te fais tout petit dans un coin ça devrait aller :wink:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar Pierrot » 12 Déc 2011 21:13

xtian a écrit:@pierrot: Irigny est "normalement à éviter" ce samedi car c'est un jour d'entrainement et nico/orientation a besoin du terrain pour le travail du 4x et prises de trajectoires mais si tu te fais tout petit dans un coin ça devrait aller :wink:


Merci de l'info. T'es dispo un soir pour tâter de la Sarra ? Je suis en mono plateau de 38 encore pour quelques jours donc je préviens les remontées ça sera à côté du vélo !! Mais chaud pour enchaîner les 10 comme prévu :IoI:

Et autrement samedi si tu es dispo on peut se faire la Sarra l'aprem si Irigny est pris comme ça, ça me permettra de me faire au vélo. Autrement je pense aller du côté de Pollionnay limer les DH et sauter un peu. ça fait bien longtemps que je n'ai pas sauté, je faisais gaffe avec le Foxy par peur de lui en mettre plein la gueule mais celui là il est fait pour donc je vais pouvoir m'y remettre. Comme à ma grande époque du Chameleon :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar registeph » 12 Déc 2011 21:35

alors d'abord... les velos verts.. c'est beau... meme que c'est le nom d'un magasine!

ensuite..: ah bon c'est une compete les after taff???

pour finir: jerome, t'es le Quatrieme mousquetaire si je comprend bien??
quatre c'est bien.. quatre c'est le chiffre du 4x....

ps: aujourd'hui j'ai decrassé le sx trail... j'ai fait quelques tours avec... grand sourrire, ma copine s'est foutue de ma gueulle....
bientot, bientot...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar KiKi » 12 Déc 2011 23:19

Moi c'est une pièce de mon F3 celle ou j'entrepose mes vélos que je devrais décrasser, c'est fou ce que l'on peu ramener comme boue en ce moment :help: Sauf déluge, pluie et gadoue, samedi je compte bien me les faire ces prises de trajectoire en 4X... hormis les doubles/triples bosses, c'est ma seule chance de bien me positionner face à ces fameux pois sauteurs de dirt-ers :gaba:
suis dispo pour rouler jeudi ou ven aprèm... tu tentes le coup léger avec ton moitié v.v Steph ? (bin elle a raison ta cop :mrgreen: ) Six-b t'es dans coin ?
Les afters c'est pas du tout une compet entre potes, c'est juste qu'il faut gérer son rythme, avoir un mental type "ne jamais lâcher", pour muscler nos petits cœurs d'adolescents afin d'aller encore plus loin voir beaucoup plus haut.... :P
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar Pierrot » 13 Déc 2011 08:58

xtian a écrit:Sauf déluge, pluie et gadoue, samedi je compte bien me les faire ces prises de trajectoire en 4X... hormis les doubles/triples bosses, c'est ma seule chance de bien me positionner face à ces fameux pois sauteurs de dirt-ers :gaba:


Il faut être membre du club d'Irigny je suppose pour venir ? Je vais appeler Nico pour voir s'il y a moyen de s'incruster pour essayer le 4x. J'en ai jamais fait
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar registeph » 13 Déc 2011 14:13

moi jeudi.. mais mode rando hein.. pas de gros appuis sur le peton...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar registeph » 13 Déc 2011 14:15

ps, x tian, pour du 4x, baisse ton guidon.... position sur l'avant. et durcir les suspates...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar KiKi » 13 Déc 2011 20:10

Bahh l'autre fois ça fonctionnait sans rien trafiquer avec mon gros mou 180mm, et puis moi je ne peux pas rester sur l'avant dans les pif/pafs ou un gap :help:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar Six_B » 13 Déc 2011 23:06

Xtian, moi j'ai commencé à bossé cette semaine donc maintenant le ride c'est uniquement le week end. Du coup je pense que je serais au terrain d'irigny samedi. On se verra la bas ?
Steph, prend bien soin de ton sx pour qu'il soit au top. Et stp ne rajoute pas trop de vert non plus!!! Pour les randos si tu veux on pourra s'en faire une tranquille un de ces jours, je vais normalement remonter mon rigide. Sinon passe nous voir samedi au terrain
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique
 
Messages: 299
Inscription: 20 Sep 2011 18:50
Localisation: Lyon

Re: [Jeu 10/11] --> Journée freeride?

Message non lupar KiKi » 13 Déc 2011 23:30

ok Six_B pour le samedi aprèm 4x j'amène la roue FR pour ton bike, Pierrot on te voit la-bas ? Début des festivités 13h30 :IoI:
Steph ou voudrais-tu rouler jeudi? rando polio? rando mt d'or? ou enduro vers les balcons de Vénissieux/V.en Velin? :mrgreen:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités

cron