Six_B a écrit:Bon cette piste de la malval... La fameuse piste de "Pef", vraiment sympa avec un mix de tout ce qu'on aime de la petite double, de la grosse triple, du gros gros road gap, du rapide, du technique... Vraiment bien ce spot a refaire sans tarder.
D'ailleurs le road gap j'ai hésité pendant quelques secondes... Ça devait être mes montées d'adrénaline sur les jump qui m'ont donné des ailes mais je me suis vite résigné... Dans quelques mois peut être...
Yéti je t'envoi l'emplacement de la piste en mp car je préfère respecter les personnes qui entretiennent ces pistes.
..Bien maintenant que t'as cité le personnage j'espère que ce sera "motus" pour tous car c'est bien de respecter son travail
mais je doute qu'un enduriste non jumper se fasse réellement plaisir sur ce spot en empruntant tous les échappatoires...moi ça faisait bien 3 mois depuis que j'ai lu l'article sur Big Bike que j’espérai poser mes crampons, en tous cas j'ai encore du boulot avant de l'exploiter efficacement
Six_B a écrit: Oui oui bien bonne journée seul point noir ma fourche qui me plantais à chaque fois... Ça m'a vallu 2/3 réceptions hasardeuse mais au final rien de cassé et pas de grosses chutes.
le montage d'une 180mm devient urgent et nécessaire
Six_B a écrit:Dommage pour ce voltage xtian qui bride ton esprit freeride. J'espère que tu va vite trouver une solution. Merci encore à xtian pour la leçon de mécanique du jeudi soir qui m'a permis de rouler!
J'étais bien mieux, plus fluide et plus rapide sur les Dh roulantes de la Luère, j'y croyais fort sur la DH 1 jusqu’à que Nico m'enrhume trop facilement sur son new Bergamont alors que j'étais à fond au taquet sauts compris!
Pas de prob pour la méca c'est facile...la prochaine fois je ferai la formation en direct via le téléphone pour m'éviter la grimpette 80 D+ et les 25 D+ dans un escalier épinglu serré