[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 28 Mai 2012 08:23

OK. Je pense quand même prendre le SR. Du coup 10h30 vers l'hôtel Dieu, avant la trémis
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 28 Mai 2012 16:31

Super session. Merci Six_B. Vraiment cool comme spot la Pinée. J'ai vraiment apprécié. Je me suis fait plaisir à mon niveau donc c'est nickel.

Six_B m'a fait rêver avec un superbe river gap !! Un gamin en single speed, semi rigide et frein seulement à l'arrière l'a imité. Couillu ce jeune. Je me suis vraiment bien amusé même si j'ai eu un gros rappel à l'ordre sur un passage et j'ai bien cru que la session allait s'arrêter là. Merci à l'intégral :wink:

J'ai encore de quoi progresser, il faut que ma courbe continue pour que je puisse petit à petit évoluer dans cette pratique mais ça me plaît bien ! Les photos arrivent, il faut attendre que le chargement se termine. Je laisse Six_B s'occuper des vidéos :wink:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 28 Mai 2012 16:44

Voilà quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est tout pour aujourd'hui !!
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Six_B » 28 Mai 2012 17:00

Oui excellente session et un bon engagement. N'ayant pas totalement récupéré du Pilat j'ai à peu près finis sur les rotules mais c'était vraiment bien. Pierrot m'a vraiment fait peur sur cette grosse marche à mettre la tête dans la souche mais il en faut plus pour décharger les piles duracell... il est remonté sur le vélo et s'est envoyé sur un autre obstacle.

Ta courbe est en bonne progression ça promet pour la suite. Et cerise sur le vélo il y avais même la bière de fin de session en regardant les annonces de vélo... Il est sur le point de craquer le Pierrot, il a même enfourcher le Sx si vous avez bien vu les photos.
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique
 
Messages: 299
Inscription: 20 Sep 2011 18:50
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 28 Mai 2012 17:09

Six_B a écrit:Pierrot m'a vraiment fait peur sur cette grosse marche à mettre la tête dans la souche mais il en faut plus pour décharger les piles duracell...


Oui, je ne l'ai pas précisé par modestie mais je le mets quand même histoire de faire rêver mes fans, j'ai totalement explosé le tronc d'arbre couché qui m'a fait l'affront de freiner ma chute. L'arbre a eu beaucoup plus mal que moi. Il a fallu qu'un piquet m'attaque en fourbe à la hauteur de la tempe pour que je fasse moins le malin. Le rdv chez l'ostéo pour remettre les cervicales dans l'ordre a été pris en direct du spot. Et voilà comment transformer une chute à la con en un épisode lyrique !!!

Merci en tous cas pour la session, je me suis bien marré et bien fait plaiz sur le spot qui je pense a tout pour me faire progresser :IoI: quand je vois le niveau que tu as pris en quelques mois, ça fait envie !!

PS : voici un des bikes qui me faisaient rêver lorsque j'ai attaqué le vélo. Je me dis que si éventuellement je persévérais dans le FR, ça pourrait être un bon compromis pour ma pratique qui est de pouvoir me déplacer sur les spots et faire un peu de D+ avec tout en pouvant envoyer tranquillement sans être hors dimensionnement.
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 28 Mai 2012 17:47

Bravo les gars je vois que ça bossé :IoI: j'espère que ce n'est pas trop douloureux pour toi pierrot..vas vite voir l'ostéo et reviens nous vite ce spot n'attend plus que toi :gaba: comme tu dis le p'tit Sylvain progresse trankilou en souplesse sans se prendre le chou :gaba: au fait vous n'avez pas ridé sur le haut? la passerelle, la double les relevés...Non? :gaba:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 28 Mai 2012 17:50

xtian a écrit:au fait vous n'avez pas ridé sur le haut? la passerelle, la double les relevés...Non? :gaba:


Si si on a ridé sur le haut aussi mais on passait trop vite, l'objectif n'avait pas le temps de déclencher :oeil: tu verras dans les vidéos de Six_B qu'on y est bien passé. T'inquiètes pas, ça ne va pas m'empêcher de rider. Demain peut être ou autrement mercredi à La Sarra si ça te dit. Le temps s'annonce pas mal
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 28 Mai 2012 18:00

Cool ta video. on se refais un session très vite j'espere.. dès que j'aurai réparé mon sx...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Six_B » 28 Mai 2012 18:13

Je commence à être accro à cette sensation indescriptible quand tes roues ne touchent plus terres... J'ai un bon fée long en ce moment qui m'aide à réduire mon temps d'hésitation face aux obstacles. Cet élan tombe à pique... Juste avant de monter en station.
Mais c'est le ride en group qui m'aide beaucoup aussi alors il fait qu'on se serre les coudes pour tous progresser ensemble.

Ps : est-il possible d'héberger une vidéo au même titre que les photos ?

Pierrot pour la chaîne qui deraille j'ai eu une idee. Je vais demander à un pote serrurier de me faire un guide chaîne maison en alu
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique
 
Messages: 299
Inscription: 20 Sep 2011 18:50
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 28 Mai 2012 18:17

Pierrot a écrit: Demain peut être ou autrement mercredi à La Sarra si ça te dit. Le temps s'annonce pas mal
Mercredi tu n'aurai pas envie de voir ce que donne cette N°8 dont pas mal de cc parlent ?
....c'est étrange l'année passé ils parlaient une N°5 mdo de référence une des rares que je n'avais pas fais aussi...comme quoi quand je suis abs :twisted:

et pour la Sarra il faudra que j'attende un peu que la colle sèche :? re-check-up c'est mon H.R 2.5 ust que j'ai déchiré (tringle) dans le pilat samedi :(
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 28 Mai 2012 18:39

xtian a écrit:
Pierrot a écrit: Demain peut être ou autrement mercredi à La Sarra si ça te dit. Le temps s'annonce pas mal
Mercredi tu n'aurai pas envie de voir ce que donne cette N°8 dont pas mal de cc parlent ?


Y a un after taff mercredi ou tu vas te la faire tout seul en off ?
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Six_B » 28 Mai 2012 19:37

Six_B a écrit:J'ai un bon fée long en ce moment


Euh nan j'ai plutôt un bon feeling dirons nous !!!!
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique
 
Messages: 299
Inscription: 20 Sep 2011 18:50
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 28 Mai 2012 22:23

Bin vu ton age ton feeling peut encore durer 25 ans :gaba:....chui jaloux :(
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Six_B » 29 Mai 2012 09:49

Arrête de tout rapporter à ton âge xtian. Moi je vois deux choses :
1- tu as plus la forme que moi qui traîne quand il faut pédaler
2- tu progresses aussi vite que moi mais on en parle pas. La passerelle la haut il vous a fallu très peu de temps pour vous lancer. Le saut du chemin dans le pilat vous y êtes allez sans hésitation vous n'avez pas eu besoin de planter les freins sur la bosse au premier passage.
Alors ne soit pas jalou parce que toi et steph vous êtes pas mal non plus. Ne parlons pas de Pierrot car il se prépare pour les chatel mountain style dans un mois...Avec le foxy bien sur
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique
 
Messages: 299
Inscription: 20 Sep 2011 18:50
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Pierrot » 29 Mai 2012 10:32

Six_B a écrit:Ne parlons pas de Pierrot car il se prépare pour les chatel mountain style dans un mois...Avec le foxy bien sur


C'est exactement ça. D'ailleurs, je me suis mis au FR il n'y a qu'un mois par ce que je me suis dit qu'après, avec plus de 2 mois de pratique pour le CMS ça allait faire trop. Je me posais d'ailleurs la question de l'intérêt de la roue avant vu que j'enchaîne tout en manual... :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

cron