[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 02 Jan 2012 01:22

moi demain aprem j'ai pas la caisse, apres on peut se demerder, se retrouver quelque part ou tu peux passer me chercher? :D?

s'il fait beau j'en suis en tout cas!
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 02 Jan 2012 01:25

xtian a écrit:Oui Force gris, Ruckus gris bleu mais Rcz cadre en super noir mat bien cheap :P hé oui on ne choisi pas toujours les couleurs quant on cherche l'occase au meilleur prix :lol: je ne peux rouler que demain aprèm mais bon il semble qu'il pleuvra toute la semaine :( Bonne Année aussi....à plouche...:wink:



oui ! je laurais pris vert pomme sinon!

mais je charie pasqueu tu charies hein, le bleu gris du gt est assez classe je trouve... lui faudrait les somposant en bleu glacial ou un truc du genre et il serait unique et encore plus beau, mais bon, le tuning c'est superflu et les vrais riders ne s'en preoccupent que peu...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 02 Jan 2012 01:38

registeph a écrit:moi demain aprem j'ai pas la caisse, apres on peut se demerder, se retrouver quelque part ou tu peux passer me chercher? :D? s'il fait beau j'en suis en tout cas!
L'aprèm ils annoncent pluvieux, enfin j'aviserai si je bouge, juste la chaine et la roue à remonter sur le fr et suis opérationnel ....Fuck the tuning c'est réservé aux kékés ! :lol: :lol:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 02 Jan 2012 23:05

registeph a écrit:le bleu gris du gt est assez classe je trouve... lui faudrait les somposant en bleu glacial ou un truc du genre et il serait unique et encore plus beau,
Tiens celui là un des rares modèles I-Drive 7, produits en 2006/07
En noir mat ça claque aussi!. Ici en version light, petite fourche/petits pneus...Pas besoin de composants bleus fluos, même sans sérigraphie de la marque et le motif tribal manquants sur le tube oblique, on ne passe pas inaperçu (comme la plupart des GT d'ailleurs :mrgreen: )
Image

Au Fait Steph, je viens de lire mon planning, je serai aussi dispo vendredi aprèm, au cas ou ???
:wink:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 03 Jan 2012 14:43

il est pas mal comme ça effectivement, le cadre parait surdimensionné pour le coup avec les petites suspattes...
pour vendredi aprem' pourquoi pas ma foi, s'il fait beau.
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 05 Jan 2012 19:14

ç'a pas l'air mal pour demain aprem la mitio! alors qui qu'est partant?
enduro? freeride?? 4x???
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 05 Jan 2012 23:21

Ok le sol est bien humide pour les gros vélos, mais si ça te dis on prend les mulets on tire au départ de Lyon en roulage soutenu direction les monts ou autre circuit roulant et on se fait une mud party, on pourri les vélos et on rentre...ça pourrait être fun... :P je repasse demain vers 13h00 au cas ou?

as-tu maté le new prog fred session du 14 janvier?..wall ride et tests sauts :help:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Six_B » 06 Jan 2012 00:48

Eh ben moi ça ne va pas être pour tout de suite le ride... Le pitch est vendu, sans vélo je me sent complètement nu!!! C'est l'attente qui va être longue maintenant. Préparez vous bien parce que dès que je serais de nouveau sur deux roues ça va envoyé. Alors à très vite sur les pistes de Fr.
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique
 
Messages: 299
Inscription: 20 Sep 2011 18:50
Localisation: Lyon

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 06 Jan 2012 14:37

âlors on y vas??
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 06 Jan 2012 23:41

Finalement ce fut une petite sortie à l'arrache de seulement 500 D+ mais elle était bonne surtout pour Steph qui n'avait pas enfourché son spé enduro depuis env deux mois...Départ bien "rock'n'roll" du bas des carrières de Couzon en petit pédalage puis poussage portage et glissage en arrière, en montant tout dré devant par le bois Molétant le tout dans un esprit fun même si on faisait du "jardiland" ce qui aurait fait ricané jf :lol: Steph m'a flatté en me disant que j'ai progressé en DH, mais je le crois même pas 8) et pis mon steph tu sais ce qu'il te reste à faire, allez au boulot on est tous dans le même bateau, on progresse ensemble ! on se la refera un de ces quatre en mieux ça c'est certain :wink:

et merci pour les deux binouses au bar près de la gare St Paul Happy 18 ans !! :IoI: la prochaine fois ce sera moi qui rincera :P
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 07 Jan 2012 15:21

waip, petite sortie remise en selle bien plaisante ma foi. serieusement tu strappes maintenant, les entrainement 4x paient forcement, l'inverse serait dommage d'ailleurs..

put... de meto de merde... fais pas un jour a mettre un velo dehors auj... moi qui voullais rouler... aller foutre ses roues dans 10 cm de bouillace avec un temps froid et humide ça serait pas la joie....

semaine prochain remise en selle fr... :D
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 07 Jan 2012 15:41

Ouais t'as raison quel gâchis,dire que la piste de DH est à quelques minutes de chez moi, et je suis planté là à envisager de faire le ménage de l'appart :( je me demande si je ne vais pas m'improviser un peu de cap, car bonne nouvelle sur les moyennes distances mon genou à l'air de tenir... et puis ça ne peut que me faire progresser sur les portions/portage du vélo :gaba:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 08 Jan 2012 22:20

portions portage: squats!
http://www.akelys.com/exercices/exercic ... ambes.html

sinon on roule demain aprem? la meteo semble etre de notre coté...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 09 Jan 2012 20:45

Moi demain, jusqu'à jeudi Je peux pas rider l'aprèm puisque je rentre de l'école de méca vers 18h15 :(
sinon possible jeudi et vendredi aprèm suivant la météo...
Pas mal le travail des squats mais je pense que c'est plutôt pour faire des muscles "rouges" bien volumineux...enfin, en ce moment, j'ai mieux puisque mon genou ne s'est pas encore déboité en c.a.p...je reprends les parcours d'un de mes ex-idoles Domique Valéra qui dans les 70's/80's courait sur les pentes et escaliers de Fourvière pour préparer ses combats de Kick-Boxing, en gros ça doit donner plus de 1000 marches à gravir sur une boucle de 1h15, ça pique les cuisses et le lendemain ça fait tjrs bobo... j'ai plus de courbatures qu'une sortie vélo dans les monts...Pourvu qu'sa dure! :mrgreen:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 10 Jan 2012 20:38

bah. moi je fais 6 series de 20 squats avec 60 kg de charge et apres 4 series de 20 flexions extensions le plus haut possible 2 fois par semaine... ça aide sur les grosses poussées et l'endurance en fr.... grosses recep.. etc. apres rien ne remplace la course a pieds pour les fibres blanches.. mais tu vois aussi comment je suis foutu... moi le lactique c'est pas trop mon domaine....

rider vendredi pkoi pas.. jeudi je peux pas.. taff..

a part ça je suis allé à la pinée auj' avec un pote que j'ai initié sur mon enduro... il a fait son premier otb et m'a niqué le maitre cylindre de mon elixir arriere... (aie aie aie...) donc je suis definitivement bon pour me faire peter une pair de code.... :D

a part ça la terre etait bonne, je calle de mieux en mieux les manual... par conre j'ai enormement regressé niveau apréhension.... j'ai l'impression d'etre revenu 4 mois en arriere...

alez les potos, bon ride et a pluche!
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
registeph
cramponné atomique
 
Messages: 224
Inscription: 22 Aoû 2011 00:53
Localisation: vileurbanne (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités